Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nad_38 et Pyramyde !

Je viens de m'appercevoir en superposant toutes les bannieres que les votres n'ont pas le bon format !

Nad : Trop long !
    Pyramyde : Trop court !

Tous est marqué dans la premiere page ! La dimension requise est de 400 * 100 !

Essayer de changer ! Sinon je verais ce que je ferais...

Commentaire

Et comme de par hasar les deux ne sont pas connectés...

Commentaire

Envoyé par Adriano.
        les résultats seront dimanche soir à 20 heure.
        tiendras-tu parole Adriano ::) :p

Commentaire

Envoyé par 007.
          tiendras-tu parole Adriano ::) :p
          Ba écoute j'espere bien :p

Pour les prochaines éditions pourquoi ne pas arreter le concours a 19 heure et les résultat seront donnés a 20 heure ...comme ca je suis sur qu'on m'est répondu et vous vous ne vous en faite pas nan ?

Commentaire

Pour Nad_38 et Pyramyde...étant donné que je les ai prévenu tard je pense les accepter pour ce concours...Enfin les prochaines fois ou ces cas se représenteront ; disqualifier.
            Ce n'est pas un choix définitif j'attends des conseils :p

Commentaire

tu dis que pyramyde a fait moins que les 400*100 , je ne l'aurais pas jugé hors règlement, en fait je pense que les 400*100 c'est les dimensions maximales à ne pas dépasser, maintenant si c'est un peu moins , bon beh c'est pas grave à mon sens ...

Pour ce qui est de Nad , on va pas la jetter dehors, c'est la seule fille parmi nous après tout , :mdr: ::) .
              Qu'elle ait fait une bannière avec des dimensions plus grande, soit, mais pas au niveau du poids :p .

Je pense d'ailleurs, qu'il serait bien si la seule limitation au niveau des bannières pour le prochain concours soit celle des 50 ko fortement éxigée par la charte du nouveau forum. En fait on pourrait se permettre de faire plus ou moins 400*100 du moment que ça ne dépasse pas les 50 ko. Perso, je trouve que les dimensions fait partie des critères sur lesquels on devrait être jugés car ça reflète les goûts artistiques aussi, et peu rendre plus ou moins belle la bannière selon son contenu.

Voilà, ce n'était que mon avis . ::)

Commentaire

C'est une solution a étudier.:p

Bon la on attends encore qui ? Car moi je suis déja pret a tout envoyer :p

Peut etre jmgrave ? Le glaude ?...

Commentaire

oui on le garde
                  serieux moi je sui dac pour cette fois tou comme mr007 je pensse que la dimensions400*100 est la dimensions maximale et pour nad je dit vive la galenterie alors elle reste dans le concours

de tout facon personne ne poura me detroner de ma derniere place;)

Commentaire

tu vas contacter qui pour le jury ??

Commentaire

Envoyé par 007.
                      tu vas contacter qui pour le jury ??
                      Sonny. déja...et apres suspence :p
                      Faut pas acheter les membres ! Mais je pense demander a mon frere aussi

Commentaire

Envoyé par Adriano.
                        Sonny. déja...et apres suspence :p
                        Faut pas acheter les membres ! Mais je pense demander a mon frere aussi
                        aha , faut pas acheter le jury, et t'es sûr que tu vas pas acheter ton propre fréro ? :mdr: c'est un forumeur au moins ? :mdr: , sinon c'est pas très crédible car qui nous dit que t'as vraiement un frère :confus: :mdr: :p

Commentaire

Envoyé par 007.
                          aha , faut pas acheter le jury, et t'es sûr que tu vas pas acheter ton propre fréro ? :mdr: c'est un forumeur au moins ? :mdr: , sinon c'est pas très crédible car qui nous dit que t'as vraiement un frère :confus: :mdr: :p
                          Lol nan t'inquiete c'est bel et bien un forumeur. Je lui ai demandé si il pouvait il m'a di oui.
                          Maintenant si ca vous gene que ce soit mon frere pas de probleme c'était pour ganger du temps..

Commentaire

J'ai eu la surprise d'être contactée, j'ai voté.....mais c'est de la provocation que de me faire choisir des bannières de Ronaldinho, moi qui suis supp du Real:x ::D

Commentaire

Voci les participants du concours :

Pyramyde

El Baron

Jujuna

Nad_38

The Sunchine.

Adriano.

Kevindu69500

Freak Kitchen

007.

Juninho__69

Minibenji

Alors, la ca été dur pour moi :p

4 égalité a 20 points : Adriano., Juninho_69,nad_38, Kevindu69500 mais avec la regle ca donne :

3eme Kevindu69500 (+10 ; +10)

2eme ex aequo Nad_38 et Juninho__69 (+15 ; +5 )

Et le grand vainqueur 007. (+15 ; +15 ; +10 ; +5)

Autre

Adriano. ( +10 ; +5; +5)
                              Freak Kitchen ( +15)
                              El Baron ( +10)

Jury :

Wet Willy
                              Sonny.
                              FranckCA
                              Stab
                              Nichlas

Commentaire

Aujourd'hui 20 h 00
                                :p ah tu vois 007.

Commentaire

J'ai jamais vu un concours aussi mort :confus:

Commentaire

Bravo Adriano pour ton professionalisme ;) ::) ( tu dois quand même mettre tous ça en première page :D )

que dire si ce n'est que cette victoire est méritée :o :mdr:
                                    Sinon celle de Kevin est également pas mal ;)

et Baron mask , je m'attendais à bien mieux, au moins à plus sérieux :grin: |-)

tiens , pourrait-on avoir les détails des votes oops

Commentaire

Pourquoi ca 007 ? tu veu frapper ceux qui n'ont pas voter pour toi ?:mdr: alors c'est quoi le prochain sujet ? Apprement le glaude ne participe pas:p j'ai mes chances

Commentaire

Bien joué James!belle création,bien que je trouve que l'image de gauche sur ta signature et un peu décalée au niveau de la couleur par rapport a celle de droite,sinon rien a redire,c'est du bon boulot.;)
                                        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par juninho__69
                                          Bien joué James!belle création,bien que je trouve que l'image de gauche sur ta signature et un peu décalée au niveau de la couleur par rapport a celle de droite,sinon rien a redire,c'est du bon boulot.;)
                                          Merci ça fait plaisir :)
                                          t'as surement raison concernant ce petit décalage au niveau de la couleur, mais y a peut être un décalage plus juste, celui qui est entre le logo est le ronnie de gauche, en fait je voulais rajouter une petite phrase sur cet espace du genre "**** is my job" mais voilà, je trouvais pas de mot convenable alors j'ai laissé tombé :p ...
                                          Pour ce qui est de la tienne, elle est pas mal et bien faite mais ça devient classique :o , mais si tu avais fait un truc dans le style de la signature sur Ronnie que t'avais exposé avant le concours t'aurais sûrement récolté plus de points, à mon avis. ::)

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                            Au fait, j'ai envoyé mes créas à Adriano, j'vous préviens que j'ai mis la barre assez haute...

Commentaire

Le concours était vraiment relevé ! Tres impressionnant je dois dire. J'ai voté pour les deux premier mais je suis le seul à avoir voté pour la création d'El Baron, j'savais pas que c'est lui qui avait fais ça, et j'avais trouvé ça plutot original. En tout cas 007 mérite sa victoire. :)

Commentaire

Salut, je viens de voir les résultats et je suis outré de voir que Nad_38 (Nadine comme dit si bien Baron. mrgreen) est deuxième, qu'est ce qui a fait que les juges ont choisis cette bannière et pas une autre ?

Commentaire

Merci bien Sonny. :) ::)
                                                  The Sunshine. va cramer des voitures si t'es pas content :shock: :mdr: (humour noir :o )
                                                  Certes les choix peuvent parfois paraître bizarres, mais ils sont respectables :oo

Commentaire

• Une que je trouve assez bien faite est celle d'adriano,mais je trouve qu'elle est pas trop finie.Perso j'aurais rajouté un cadre,plus quelques motifs aux coins de la bannière comme sur la mienne,et niveau police j'aurais pris une fonte plus approprié mais bon.... je pense que meme comme ça elle méritait mieux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X