Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    J'suis pour l'instant surpris des résultats....
    Ouahhhh, j'ai mes chances alors:oo
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      J'suis pour l'instant surpris des résultats....
      Quoi ? J'suis pas en tête ? :oo

Commentaire

• bon, ben a voté...niveau pas très relevé (normal, j'ai pas participé )

un premier qui se détache nettement (pour moi), deux trois autres prétendants au podium...le reste, pas terrible du tout...

ce qui m'a surtout étonné, c'est que malgré le nombre impressionnant d'images d'Henry qu'on trouve sur le net, on retrouve les mêmes dans beaucoup de créations...c'est domage...
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

• il manque combien de réponse ?

Commentaire

• Il me manque encore le vote d'un membre du jury (j'ai du envoyer 10 mp à différentes personnes ^^) mais le gagnant est déjà connu ! J'suis plus que surpris....mais bon !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Il me manque encore le vote d'un membre du jury (j'ai du envoyer 10 mp à différentes personnes ^^) mais le gagnant est déjà connu ! J'suis plus que surpris....mais bon !
              c'est toi qui a gagné ou quoi ... mask -ding-

Commentaire

• c'est toi qui a gagné alors, si tu es surpris ::)
                non, jdec
                ça fait partie de ecux qui disent avoir fais le pack du siècle ?
                -ding-

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                  c'est toi qui a gagné alors, si tu es surpris ::)
                  non, jdec
                  ça fait partie de ecux qui disent avoir fais le pack du siècle ?
                  -ding-
                  c'est peut être ton jour de gloire sunshine mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                    c'est peut être ton jour de gloire sunshine mask
                    qui sait ? oui qui sait ? tu peux me le dire ? (la réponse c'est baron ::) )
                    mask -ding- :: :oo :: bisque ::
                    non mais la bannière que j'ai fais, n'ai pas du même style que celles que j'ai postées ces 2 derniers jours sur fake

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      Il me manque encore le vote d'un membre du jury (j'ai du envoyer 10 mp à différentes personnes ^^) mais le gagnant est déjà connu ! J'suis plus que surpris....mais bon !

tu peus envoyer alors ?....a moins que pour le podium ca ne soit pas encore fait ....

Le match va bientôt commencer

Commentaire

• Les participants :

Cléments :

Perso j'adore, rien à dire si ce n'est peut-être la couleur d'Henry !

Elbelou :

Ca progresse....reste dans le plus sobre !

olvidéo :

Trop sombre

Sunshine :

Essaye de la faire tout seul la prochaine fois....

Sonny.

Ca progresse vachement

Jujuna :

J'aime bien

Kinou :

Trop sombre et un peu terne !

Freak :

J'aime pas du tout et pourtant....

007:

Du flou, du flou et encore du flou ^^ ! Je t'aurai mis sur le podium

J'aime bien comme j'te le disais par mp...t'aurais mérité la 1ère place ! L'avatar : Un peu trop de grain !

El Baron

Henry de la bannière est aplati, je m'en suis rendu compte ya cinq minutes ! ^^

3ème : 007

20 points (15+5)

2ème : Sunshine

30 points (5+15+10)

1er : Freak

35 points (15+5+15)

Cléments : 20 points (10+10)
                        Jujuna : 20 points (10+10)
                        Baron : 15 points (15)
                        Juninho_69 : 5 points (5)

Commentaire

• Les 5 premiers membres du jury à m'avoir répondu sont : Phanou Herko, Flepi, Le Gui, Redcats, Damsgones !

Commentaire

• je suis 2eme !!!!

Cléments : Le "14" et le Henry, ne se voient pas assez, l'effet donné à l'image d'Henry fait jeu vidéo, je n'aime pas la photo choisie (ça en fait mask ).

Elbelou : L'avatar est bien marrant ^^ jtrouve l'écriture rigolote, sur la bannière, le découpage du Henry de gauche laisse un peu a désiré, et peut etre que tu aurait du le mettre en plus gros, ça fait un petit vide, le découpage de l'autre Henry aussi est un peu mal fait, regarde son brs, malgré tout ce que j'ai dis, tu progresse, et ça se voit sur cette bannière, elle est très bien ;)

olvidéo : L'écriture de la bannière, me la fait complétement zapper, de plus l'image est floue, pas mon style.

Sunshine : C'est moi, donc voilà l'explication du commentaire de Baron, c'est en lui envoyant, je lui demande ce qu'il en pense, et donc il me donne des conseilles, c'est comme s'il l'avait fait avec moi, donc la 2eme place revient à The Sunshine. et El Baron ^^ Je suis un peu étonné tout de même car je suis la seul bannière ou apparait "Stand Up, Speak Up" on en parle beaucoup avec Marc Zoro (Messine) et Eto'o (Barça) et beaucoup l'on négligé...

Sonny. : A ouais, sonny, je kiff a donf, c'est trop cool comme bannière, elle est pas cheum, et puis ça fait vraiment banav c'estt le rebel Henry, t'as trikar aussi ? hum J'aime bien, même si j'ai une impression de flou, l'écriture en flamme, fait un effet de vitesse, bien pensé ;)

Jujuna : On reconnait là bien ton style, l'écriture c'est pas mon style, mais l'image choisie, étant claire, est plaisante, le fond, j'aime pas.

Kinou : L'image de l'avatar, il pleur ? sur la bannière, l'espace entre 'Thierry" et "Henry est trop important ;)

Freak : Franchement, elle est très belle mask tu mérites la 1ere place, cette bannière est vraiment très belle ::)

007. : Alors mon petit candide, qu'est ce que tu nous a fait ? Du flou ! ooooooohhhhhhhhhh mais c'est répétitif non jdec, la bannière est joli, et agréable, mais c'est pas mon style ;)

L'inconnu : Avoir pris le jaune donne une vision différente, c'est bien pensé ;) mais c'est pas mon style ;)

El Baron : 15 points, t'a acheté qui ? Le Henry est applatit mask ces derniers temps tu nous ponds des bannières ou les tronches des gens sont applaties, écartées etc... en voyant ta bannière sur Messi (qui selon moi est la plus belle) jme demande pourquoi les bannières que tu fais ne sont pas plus..enfin je sais pas comment le dire, mais jveux pas etre désagréable, mais ton niveau baisse mask ::)

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                              je suis 2eme !!!!

Oui dommage que tu ne l'ai pas fait tout seul comme j'te disais..... ;->

Commentaire

• changez le jury !! C'est quoi cette escroquerie..je suis confus !!pffuu

Commentaire

• sonny.....la tienne J'ADORE grave

sinon je trouve le niveau plutôt bon contrairement a ce que le baron pense

Commentaire

• 007 si tu arretais avec ce flou !! Tu exploserais tout le monde !!

Commentaire

• looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooool

J'dirais rien de plus !

edit: Merci Kinou mask

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                        007 si tu arretais avec ce flou !! Tu exploserais tout le monde !!
                                        mais c'est ce flou qui fait le charme (entre autres) de mes bannières ::)
                                        (soccerarts spirit mask )

commentaires à suivre :mad:

Commentaire

• que tu mette du flou sur l'arriere plan c'est nickel mais sur la photo principale de henry, je trouve que c'est dommage...
                                          essaye pour voir, de nous presenter la meme banniere sans la photo floutée de henry...

Commentaire

changez le jury !! C'est quoi cette escroquerie..je suis confus !!pffuu
                                            Non tu fus con mais tu l'estoujours

Commentaire

que tu mette du flou sur l'arriere plan c'est nickel mais sur la photo principale de henry, je trouve que c'est dommage...
                                              essaye pour voir, de nous presenter la meme banniere sans la photo floutée de henry...
                                              bonne idée !
                                              je vais essayer ça ... mask

Commentaire

• J'ferais mes commentaires à la mi-temps du match ! ::)

Comment il est moche le maillot de la France ! pffuu

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  J'ferais mes commentaires à la mi-temps du match ! ::)

Comment il est moche le maillot de la France ! pffuu

idem pour moi !! le show barthez va debuter !!-ding-

Commentaire

que tu mette du flou sur l'arriere plan c'est nickel mais sur la photo principale de henry, je trouve que c'est dommage...
                                                    voilà ce que ça donne :

-ding-

pour moi le choix est vite fait :: bisque

Commentaire

Chargement...
                                                    X