Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja je trouve qu'il fait la grimace...Mainteant floutte la un peu mais tant que sur ta banniere...

Commentaire

• peut être que j'ai trop floutté (non j'ai raisonablement floutté bisque ) , mais j'ai essayé d'imiter les plus belles bannières que j'ai trouvé sur le net, leur point commun étant le flou ! mask exemples :

un bon conseil à tous, convertissez vous au flou mask -ding-

Commentaire

• je tente le coup et je te dirais comment je sens le truc..je pense que la phase de création te fait peut etre apprécié le style flou differemment...

Commentaire

• mes commentaires :

Cléments : très rouge, très très rouge ... , la gauche de la bannière fait vide, et l'image de d'henry utilisée pour la ban est la même que pour l'avatar.

Elbelou : La progression est là à chaque fois, reste à choisir notamment de meilleurs fonds et de meileurs polices

Olvdeo : c'est pas mauvais dans l'esprit mais trop simple , est assezsombre, et une écriture faite à la main ...

Sunshine : j'aime bien, mais la police est plutôt moche et la couche de petits points devrait être plus transparante ... sinon je suis curieux de savoir pourquoi Baron a dit que tu ne l'a pas faite tout seul ...

Sonny. : le rouge choisi n'est pas assez sobre je trouve ... mais globalement ça progresse bien !!! ça devient plus plaisant pour l'oeil

Jujuna : je n'aime pas le fond ni la police , mais j'aime bien l'emplacement du logo d'arsenal au dessus de la main de Henry ...

Kinou : le rouge choisi est sobre, peut être un peu trop et dommage qu'en haut à droite c'est le vide, et le henry en pleurs sur l'avatar, moueh ... mais globamement c'est classe !

Freak : C'est très beau, mais je trouve un peu simple surtout au vu de tes capacités, et ça ne m'a pas échappé ^^, l'oreil de Henry est plongé dans le fond caramélique de la ban ( après le miel, le caramel ^^ )

007 : très satisfait.bravo, continue comme ça ! le flou, waw, j'adore !

Juninho__69 : moi j'adore !! très très classe ! tu méritais de loin le trio de tête !

El Baron : t'en a pas marre du flou gaussien ?? ^^ c'est beau, mais dommage que l'incrustation du logo d'arsenal n'est pas très réussie à mon goût.

voilà, mon trio de tête : moi (beh quoi) , Juninho_69 , freak ou sunshine

Commentaire

• Moi marre du flou gaussien ?! Ba c'est la première fois que je l'utilise ^^

Sinon pour KCM j'le laisse s'expliquer lui même, j'pensais pas qu'il arriverait sur le podium donc je m'excuse à l'avance....!

Freak, a toi de choisir le prochain thème !

Commentaire

• Envoyé par kinou69
              sonny.....la tienne J'ADORE grave

sinon je trouve le niveau plutôt bon contrairement a ce que le baron pense
              J'ai jamais dit que le niveau n'était pas bon....c'est Le Gui qui a dit ça ! ;->

Commentaire

• Clements: j'aime bien style un peu destructuré. avatr et banniere redondant dommage
                elbelou : moyen. J'ai preféré ta derniere production.
                olvideo: bof..sombre ecriture style "paint"
                sunshine: tres bon sauf le henry de droite que je trouve trop "carré". Redondnat avatar/banniere
                sonny: banniere interessante à exploiter un epu plus. avatar nickel
                jujuna: j'aime pas le fond.le logo arsenal est de trop.
                kinou: bof bof
                freak: bel avatar. si la banniere a plu c'est qu'elle doit etre sympa a voir... je la trouve bien sans plus.
                007: avatar magnifique, le flou est interessant ici. banniere superbe la photo de henry est peut etre un peu trop floue
                juninho 69: belle banniere la photo de henry en noir et blanc est mal choisie

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                  Clements: j'aime bien style un peu destructuré. avatr et banniere redondant dommage
                  elbelou : moyen. J'ai preféré ta derniere production.
                  olvideo: bof..sombre ecriture style "paint"
                  sunshine: tres bon sauf le henry de droite que je trouve trop "carré". Redondnat avatar/banniere
                  sonny: banniere interessante à exploiter un epu plus. avatar nickel
                  jujuna: j'aime pas le fond.le logo arsenal est de trop.
                  kinou: bof bof
                  freak: bel avatar. si la banniere a plu c'est qu'elle doit etre sympa a voir... je la trouve bien sans plus.
                  007: avatar magnifique, le flou est interessant ici. banniere superbe la photo de henry est peut etre un peu trop floue
                  juninho 69: belle banniere la photo de henry en noir et blanc est mal choisie

ah ba moi j'ai pas droit aux commentaires....

Commentaire

• Alors alors....

Cléments : J'aime assez même faudrait pas que j'la regarde trop longtemps, ça m'agresse l'oeil au bout d'un moment. ::D Tu m'diras un bannière, ça se mate pas pendant trois jours...

Elbelou : On dirait un peu moi au début. Sauf que tu commence plus fort toi. ::D C'ets dommage les couleurs ne vont pas trop ensemble et ça fait un peu assemblage d'image.

olvideo : J'aime pas trop en fait. Le "henry" est vraiment moche.^^ Et puis c'ets un peu sombre.

Sunshine : Je sais pas si ton ton image de Henryy était comme ça au départ ou si t'y a fait quelquechose toujours est il que je l'adore, l'image. La bannière un peu moins j'avoue. Le jaune sur le marron, c'est bof. Bref, elle est pas mal mais j'l'aurais pas mise sur le podium, c'ets net.

Sonny. : Franchement j'adore ! Rien à dire ! :oo Non sérieusement, j'suis agréablement surpris par mon avatar car j'avais jamais réussi à en faire un de potable. Ce n'est qu'un détail mais c'est un important. Sinon pour la bannière j'sens que j'm'améliore mais j'me rend bien compte que j'suis encore loin des plus forts.

Jujuna : Assez simple mais très efficace ! J'aime bien même ! ::) Ya juste un truc qui me chagrine, c'est ce logo d'ARSENAL sur la bannière ! bouhhh ^^

Kinou : J'la trouve simple et un peu sombre. Pourtant elle est pas mal. Enfin j'sais pas... J'aime pas trop en fait.^^

Freak : Euh binnnn, désolé mais j'accroche pas du tout ! J'l'aurais mise dans les dernières si j'avais du faire un classement. T'es premier, tant mieux. ^^ Et puis l'avatar est....pas très beau. ::D

007: J'aime beaucoup ! Mais c'ets toujours la même chose... Plus de surprises, quand je connais le thèmme, j'ai déja ta bannière dans la tête. ^^

l'inconnu : Bin j'aime bien même l'avatar que j'trouve bien bizarre mais qui me plait.^^

Baron : J't'avais déja dis ce que j'en pensais. J'aime vraiment ! Seulement ton Henry est bien bizarre en bas ::D

Commentaire

• Envoyé par 007.
                      voilà ce que ça donne :

-ding-

pour moi le choix est vite fait :: bisque
                      beaucoup mieux ;)

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Freak, a toi de choisir le prochain thème !
                        j'aimerais bien faire un pack sur Eric Abidal (c'est plutot d'actualité...)

Commentaire

• Bon ba ok c'est parti !

Abidal jusqu'à la semaine prochaine (mercredi je ne sais pas combien) 20 heures !!!

J'vais reprendre les mp pour envoyer au jury si vous voulez ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            ah ba moi j'ai pas droit aux commentaires....
                            oups je t'ai zapé voyons voir....

j'aime bien l'avatar, la partie de droite de ta banniere est un peu brouillone a mon gout ( c'est le logo d'arsenal ?) police originale

Commentaire

• Non c'est l'écusson de Châtellerault....ils ont la même couleur donc j'pensais que ça n'allait pas se voir ! ;->

Commentaire

• Cléments :

Trop de rouge, ça agresse un peu, sinon j'aime bien le style.

Elbelou :

Ben au vues des autres bannières, je me sens ridicule

olvidéo :

Bannière sympa, sans plus, par contre la police c'est à chie.r pour être franc, à mon avis ça t'a fait perdre des points, et avatar moyen

Sunshine :

Joli, mais trop clair dans l'ensemble, sinon je te mets 3ème

Sonny.

J'aime bien à part la police qui fait trop tunning
                                Médaille en chocolat

Jujuna :

Rien à dire à part l'avatar où le visage est trop clair pour un fond assez foncé
                                Donc 2ème

Kinou :

Manque d'opacité sur le Henry de droite sur la bannière
                                Et avatar baclé à mon goût

Freak :

Bannière sympa mais ça fait rappeur le visage d'Henry
                                Et l'avatar ne correspond pas au foootballeur qu'il est

007:

Rien à dire si ce n'est le flou
                                Va falloir changer et arrêter d'être têtu, ou alors moins accentuer le flou.
                                A moins que perdre est ce que tu veux

L'inconnu

J'adore pour moi t'es 1er
                                Petite gêne pour l'avatar

El Baron

J'aime bien, dommage que le Henry soit aplati comme tu l'as dis
                                Bon avatar
                                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Bon bannière sur abidl à peu près finie....juste quelques retouches à apporter et ensuite je ferais l'avatar quand j'aurais le temps !

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                    si je gagne ( ce qui est impossible..), j'arrete les concours !!
                                    Bon ben Adieu Freak c'était un plaisir
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• voilà que nous allons monter de le classement fifaphotoshopeur ::) ::)

Commentaire

• ca yes j'ai vote ::) mask
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• la 2 m'acroche pas mask
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• T'as voté quand, maintenand, c'est un peu tard, les résultats sont publiés depuis belles lurettes ;)

Commentaire

• clement:comme elbelou le rouge autrement l'arriere est pas mal

elbelou: les etoiles ca va pas

olvideo:pas mal mais je n'aime pas commen tu a ecris henry

sunshine:pas mal le clair c'est bien::

sonny:mouais.... ca manque de quelque choses

jujuna : pas mal ,ca le fait bien

kinou :un peu trop sombre et avatar

freak:avatar j'aime pas pour banniere trop cgros visages

007: pour moi trop flou :avatar exellent::

l'inconnu : tres belle banniere ,avatar moyen

EL baron : j'aime pas le flou meme ci c'est pas mal avatar moyen

voila

et mon poduim

bannieres

1)10
                                              2)4
                                              3)6

1)9
                                              2)1
                                              3)6
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• il me la donne a 20 h 27 mask

le meesage

je regarde le foot mask
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• bon ba ca fait rien ::) mask
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Je peux faire parti du jury pour le prochain ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X