Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes réactions/critiques :

Pyramide : Je trouve qu'il y a trop du couleur dans ta bannière, qu'elles sont trop accentuées, tu sais comme si sur ta TV tu avais mi le contraste des couleurs a fond, sinon j'aime bien, même si l'écriture ne me plait pas trop. ;)

El Baron : Alors, ta création, elle me fait peur, j'ai beau la regarder plusieurs fois, je trouve que ces caricatures sont vraiment immondes et les bébés doivent sûrement avoir peur quand ils tombent dessus. Les halos, c'est ta passion ? Non je sais pas tu en mets de partout :->

Jujuna : L'image de droite a du être très dur a faire, avec tout ses cheveux, waou, heureusement qu'il ne faut pas garder que son superbe râtelier L'écriture est joli j'aime bien, et le cadre, quelle merveille.

Nad_38 : Ah ! Nad ! Enfin ta création, bon alors je vais te dire j'aime pas du tout, l'image centrale est floue, celle de gauche, aussi, mais moins, et l'image de droite, bah c'est une image, le brush que tu as utilisé ne me plait pas, il rappel ses cheveux et ça fait...trop de cheveux. T'es deuxième et moi ça mfou un peu les boules dans un sens, parce que si j'aurais été juge, je n'aurais pas apprécié (mais je l'ai déjà dis) et de plus, t'as bannière n'est pas à la taille exigée, c'est pour dire la "chance" que tu as d'être sur le podium.

Adriano. : Alors t'as bannière, je la trouve super belle, autan aujourd’hui et hier je te disais avec tes bannières sur Raul, Henry, Cris et Govou que le découpage était fait à la hache, cette bannière, elle, est vraiment très belle. Le fond est très beau, les images sont bien choisis, et les logos a opacités réduites dans le fond ne sont pas de trop, pour moi c'est 1er ex-aequo ;)

Kevindu69500 : T'as bannière aussi est très belle, et je me demande encore comment tu fais le passage de la photo de droite à la partie gauche, parce que tu n'as opéré aucuns gommage, et cette liaison est très bien faite ;) Mettre l'Europe en fond est bien imaginé et les lignes discontinues ne sont pas de trop ;)

Freak Kitchen : L'écriture que tu as utilisé est très belle, mais ne convient pas trop au reste de la bannière, elle est délicate et raffinée, et t'as bannière est un peu "entassée" mais reste bien dans l'ensemble, je pense que dans plusieurs packs, tu sera sur le podium et si tu l'a déjà été, c'est une baisse passagère ;)

007. : Ah ! Notre vainqueur, petit chenapan, tu as pris la même photo que moi (toi à gauche, moi à droite), celle de la pochette de Fifa 2006 :) Franchement tu mérites ta première place, ta bannière est très bien réussite, je ne sais pas comment tu fais les tout petits quadrillages, mais si tu peux nous le dire, ça m'aiderais ;) Tu as mi des yeux en fond, je pense pas que se soit ceux de Ronnie, mais ça rend bien :D Et le fond est bien choisi, et le passage de gauche (pluie claire) à gauche (sombre) est très bien fait ;) Bravo à toi

Juninho__69 : La bannière est très bien réalisée, personnellement j'ai bien, jouer sur le orange et le bleu marine, qui rappel le Barça, les petits points dans les coins, comment tu fais ? T'es sur le podium et je pense que c'est mérité ;)

Minibenji : C'est un début, perso je trouve ça très laid, mais le métier rentre tu sais ;) continues dans cette voie ;)

Pour moi, je suis un peu déçu de ne pas avoir rien qu’une voie, je pensais que c'était joli, on verra pour le prochain pack ;)

007. si je peux t'influencer
    en 1 > je ne brûle pas de voitures lol
    en 2 > Anelka pour le pack ?
    en 3 > y'a pas de 3

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
      Salut, je viens de voir les résultats et je suis outré de voir que Nad_38 (Nadine comme dit si bien Baron. mrgreen) est deuxième, qu'est ce qui a fait que les juges ont choisis cette bannière et pas une autre ?
      Un fond magnifique et le plus bel avatar pour moi. ::)

Commentaire

Juninho__69 : La bannière est très bien réalisée, personnellement j'aime bien, jouer sur le orange et le bleu marine, qui rappel le Barça, les petits points dans les coins, comment tu fais ? T'es sur le podium et je pense que c'est mérité ;)
        Merci,pour ce qui est des petits points dans les coins >>>> brush;)
        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
          Merci,pour ce qui est des petits points dans les coins >>>> brush;)
          tu veux dire que c'était sur le truc dès le départ ? :shock:

Commentaire

007. : Ah ! Notre vainqueur, petit chenapan, tu as pris la même photo que moi (toi à gauche, moi à droite), celle de la pochette de Fifa 2006 :) Franchement tu mérites ta première place, ta bannière est très bien réussite, je ne sais pas comment tu fais les tout petits quadrillages, mais si tu peux nous le dire, ça m'aiderais ;) Tu as mi des yeux en fond, je pense pas que se soit ceux de Ronnie, mais ça rend bien :D Et le fond est bien choisi, et le passage de gauche (pluie claire) à gauche (sombre) est très bien fait ;) Bravo à toi
            Merci !! ::) et oueh j'avais tout de suite pensé à la pochette F06 ;)

des yeux en fond ?? :shock: :mdr: , c'est des étoiles :crazy:

le quadrillage ? celui de l'avatar ?? ::)

pour le prochain thème ? Anelka ? moueh :chut: :mdr: , mais si tout le monde veut bien moi j'ai rien contre :mdr: , je gagnerais peu impote me thème après tout :mdr:

Commentaire

tu veux dire que c'était sur le truc dès le départ ? :shock:
              :crazy:
              Quel truc dès le départ,comprendo francese,c'est un brush,un brush que j'ai mis personnellement et j'y tiens.

Commentaire

• Euh , Kevin a récidivé mask :mdr: , sa bannière est hébergée sur son site et non chez imageshack ... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                  Merci !! ::) et oueh j'avais tout de suite pensé à la pochette F06 ;)

des yeux en fond ?? :shock: :mdr: , c'est des étoiles :crazy:

le quadrillage ? celui de l'avatar ?? ::)

pour le prochain thème ? Anelka ? moueh :chut: :mdr: , mais si tout le monde veut bien moi j'ai rien contre :mdr: , je gagnerais peu impote me thème après tout :mdr:
                  non le quadrillage sur la bannière, il est très fin ;)
                  mais si tu ne le vois pas, peut etre est-ce parceque je t'ai fait cette bannière :)

Pour le prochain pack, Anleka, ça vous va ?

juni, y'a pas moyen tu fais tourner ?

Commentaire

• :shock: ****** wai c'est des étoiles, j'ai cru que c'était des yeux

regarde, dans le rond que j'ai si soigneusement fait
                    à gauche de la pointe du bas, y'a deux petits "trucs", ça ne fait que l'oeil gauche, et un peu du nez, avec le prolongement de la pointe
                    et bah j'ai crus voir des yeux, et en se rapprochant c'est vrai que c'est des étoiles :shock:
                    tu le vois ?

Commentaire

non le quadrillage sur la bannière, il est très fin ;)
                      mais si tu ne le vois pas, peut etre est-ce parceque je t'ai fait cette bannière :)
                      oui toute façon c'est le même quadrillage mais plus opac sur la bannière.
                      En fait, je l'avais dessiné , et sur photofiltre y a une option masque je sais pas si ça existe sur toshop , donc le quadrillage c'est ce masque , je peux gèrer son opacité et sa couleur ;) , tiens c'es t cuilà, il est moche comme ça , mais pas quand c'est un masque ça le rend bien

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        oui toute façon c'est le même quadrillage mais plus opac sur la bannière.
                        En fait, je l'avais dessiné , et sur photofiltre y a une option masque je sais pas si ça existe sur toshop , donc le quadrillage c'est ce masque , je peux gèrer son opacité et sa couleur ;) , tiens c'es t cuilà, il est moche comme ça , mais pas quand c'est un masque
                        très bien les nouveaux smileys :mdr:

Commentaire

• mais pour que ça reste juste le quadrillage, faut l'enlever le blanc, tu utilises la baguette magique, tu clics sur le blanc et hop supprimer, j'ai raison ?

Commentaire

très bien les nouveaux smileys :mdr:
                            mdr ouep j'ai désactivé mais t'as quoté :shock: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                              mdr ouep j'ai désactivé mais t'as quoté :shock: :crazy:
                              bah oui, faut pas rater ça ²²

Commentaire

mais pour que ça reste juste le quadrillage, faut l'enlever le blanc, tu utilises la baguette magique, tu clics sur le blanc et hop supprimer, j'ai raison ?

pas dans l'option masque, parce qu'il te gère la transparence automatiquement.

Commentaire

:shock: ****** wai c'est des étoiles, j'ai cru que c'était des yeux

regarde, dans le rond que j'ai si soigneusement fait
                                  à gauche de la pointe du bas, y'a deux petits "trucs", ça ne fait que l'oeil gauche, et un peu du nez, avec le prolongement de la pointe
                                  et bah j'ai crus voir des yeux, et en se rapprochant c'est vrai que c'est des étoiles :shock:
                                  tu le vois ?
                                  qui t'as permis d'entâche ma bannière victorieuse :shock: :mad: :mdr:
                                  mais force est de constater que tu cherche trop loin :shock: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                    pas dans l'option masque, parce qu'il te gère la transparence automatiquement.
                                    sur photofiltre peut-être mais sur photoshop j'en doute, enfin je pense qu'avec une coup de baguette magique ça devrait le faire

tu les vois les yeux alors ?

Commentaire

• et là ?

Commentaire

• Bon James,c'est quoi alors le prochain théme,parce que si c'est anelka ça me botte pas des masses,perso je proposerait Adriano de l'inter et non pas celui du forum

Commentaire

sur photofiltre peut-être mais sur photoshop j'en doute, enfin je pense qu'avec une coup de baguette magique ça devrait le faire

tu les vois les yeux alors ?
                                          ouep avec ton analyse topographique de la bannière on peut soupçonne des yeux , :mdr: , mais t'as admis qu'il s'agissait bien d'étoiles

Commentaire

et là ?
                                            oueh c'est encore plus artistique alors, un alien dans les étoiles :mdr:

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                                              Bon James,c'est quoi alors le prochain théme,parce que si c'est anelka ça me botte pas des masses,perso je proposerait Adriano de l'inter et non pas celui du forum
                                              si je devais m'en tenir à mon seul avis ça serait JMA ,
                                              maintenant si vous voulez pas , négociez pour trouver un thème qui vous branche ::)

Commentaire

• jte dis, quand j'ai vu, j'ai tout de suite vu des yeux :shock: les étoiles, situ me dis pas qu'il y en as, je les vois pas :shock:
                                                enfin ça fait croire que tu t'es forcer à mettre une opacité autour de ses yeux, que t'es fort et out, mais c'est pas le cas, lol jdec ->

Adriano c'est un nul, moi j'en ai un bien

Shaun Wright-Phillips de Chelsea

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                  oueh c'est encore plus artistique alors, un alien dans les étoiles :mdr:
                                                  mais maintenant tu les vois les yeux lol:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                    si je devais m'en tenir à mon seul avis ça serait JMA ,
                                                    maintenant si vous voulez pas , négociez pour trouver un thème qui vous branche ::)
                                                    JMA, y'en a pas 150 des photos de lui :s

Commentaire

Chargement...
                                                    X