Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cléments :

Très jolie, mais il aurait fallut éclaircir le visage de henry

Elbelou :

C'est de mieux en mieux à chaque fois, j'aime pas trop le fond choisit par contre, et n'oublie pas le cadre

olvidéo :

Ca aurait pu être sympa mais ç'est un peu trop fade, ça manque de couleur.

Sunshine :

Elle est bien comme je t'ai dit mais j'aime pas trop le Henry en rouge, il fait trop joueur de PES.

Sonny.

Elle est vraiment belle, mais j'aime pas le Halo dans l'angle.

Kinou :

Bof bofffff, y manque quelque chose pour que j'accroche puis le cadre.

Freak :

Aiiiieeeee, désolé mais la bannière j'aime vraiment pas.

007:

Malgrès le flou ou on te reconnaît, elle est vraiment belle.

Juninho-69

La plus belle sans hésitation, superbe bannière, et dommage pour l'avatar

El Baron

Bel avatar et très joli fond pour la bann, dommage pour le Henry applati mais ça se voit pas trop

1- Juninho-69
    2- 007
    3- el baron - sonny
    Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      Non c'est l'écusson de Châtellerault....ils ont la même couleur donc j'pensais que ça n'allait pas se voir ! ;->
      sacré Baron toujours le mot pour rire !! D'ailleurs chatelleraut ils sont en quelle division maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par elbelou
        Bon ben Adieu Freak c'était un plaisir

[mode/les inconnus on] je me retire comme un prince !!! [mode/les inconnus off]

Commentaire

• Pack envoyé
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• je suis en train de la faire, faut pas que j'oublie que j'ai un nouveau style :oo ::

Commentaire

• Bon, je suis en train de faire une bannière du tonnere
              c'est pas le new style, mais celle-ci est pas mal non plus ;)

Commentaire

• Cléments :

Trop de rouge tue le rouge,bon choix de l'image d'henry mais pas assez fignolée.

Elbelou :

Joli avatar mais sans l'étoile,concernant la bannière tu aurais du mettre tes photos plus grandes
                sinon c'est pas mal.

olvidéo :

Jolie mais un peu obcur tout ça, et surtout beaucoup d'éléments qui ne sont pas pas une nécéssité.

Sunshine :

Mais lolllllll,et tu as fini 2 eme avec ça!
                Choix d'image du henry en rouge très discutable,police a chier,cadrillage de trop et pour finir
                texte illisible en fond mais bon c'est pas mal.

Sonny.

J'aime bien .....mais le numéro est en trop sur l'avatar,et la police n'était pas la
                plus approprié pour la bannière.

Kinou :

Avatar baclé,pour la bannière tu aurais choisi un fond plus clair elle aurait eu ses chances.

Freak :

Avatar moche,mais la bannière est pas mal

007:

J'aime,mais c'est vrai que c'est un peu trop floueté,mais elle est terrible quand meme comme d'hab.

Juninho-69

No comment.

El Baron

C'est un peu difforme tout ça,mais joli fond pour la bannière.
                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Et moi?::(

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                    Et moi?::(
                    Excuse moi mais je t'avais quoté pour faire le post et justement je me disais que j'avais oublié quelqu'un,bon alors:j'ai été agréablement surpris par ton pack,bannière terrible mais le logo est de trop ou mal placé et l'avatar est pas trop mal, franchement je t'aurais mis dans le tiércé de tete.

Commentaire

• merci juju et juni pour les commentaires. Mais le flou j'aurais du mal à m'en séparer, je vais peut êre le diminuer d'un ton ... tout petit ton mask , juni, tu sais peut être qui c'est que j'imite ... mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        merci juju et juni pour les commentaires. Mais le flou j'aurais du mal à m'en séparer, je vais peut êre le diminuer d'un ton ... tout petit ton mask , juni, tu sais peut être qui c'est que j'imite ... mask
                        Ah non..... pas du tout,i'm confused

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                          Excuse moi mais je t'avais quoté pour faire le post et justement je me disais que j'avais oublié quelqu'un,bon alors:j'ai été agréablement surpris par ton pack,bannière terrible mais le logo est de trop ou mal placé et l'avatar est pas trop mal, franchement je t'aurais mis dans le tiércé de tete.
                          Merci Juni ca fait plaisir.

Pour le logo, je trouvais que l'avatar faisais vide avec que la tête donc j'ai voulu le rajouter mais je vois que toi, baron et 007 ne rajoutaient rien donc on va tester.

Commentaire

• 007 je trouve que ma bannière a pas mal de similitudes avec la tienne en ce qui concerne le fond,comme quoi les grand ésprits se rencontrent mais bon on est encore bien loin de Tosi.. et compagnie meme si on s'en rapproche petit a petit.;))

Commentaire

• Si possible j'aimerais avoir:

- La grande photo d'Abidal
                              - Le logo de l'Ol en 3D
                              - L'écriture que baron a utilisé pour la bann sur Messi

merci::

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                Si possible j'aimerais avoir:

- La grande photo d'Abidal
                                - Le logo de l'Ol en 3D
                                - L'écriture que baron a utilisé pour la bann sur Messi

merci::
                                On dirait une lettre au père noël

Commentaire

• Sinon quelqu'un pourrait remettre, l'avatar et la bannière de Freak car ils ne s'affichent pas !!! mask

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                    Sinon quelqu'un pourrait remettre, l'avatar et la bannière de Freak car ils ne s'affichent pas !!! mask
                                    L'adresse n'est plus valide donc il n'y a plus que lui pour pouvoir la remettre.

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                      007 je trouve que ma bannière a pas mal de similitudes avec la tienne en ce qui concerne le fond,comme quoi les grand ésprits se rencontrent mais bon on est encore bien loin de Tosi.. et compagnie meme si on s'en rapproche petit a petit.;))
                                      ouep, on commence a avoir le S.A. spirit mask
                                      Ah c'est Tosi... ton modèle, le mien s'appelle Jim...
                                      On en est loin certes, mais plus pour longtemps ::

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                        ouep, on commence a avoir le S.A. spirit mask
                                        Ah c'est Tosi... ton modèle, le mien s'appelle Jim...
                                        On en est loin certes, mais plus pour longtemps ::
                                        On peut voir des exemples de ces soit-disant "virtuoses"

Commentaire

• Envoyé par elbelou
                                          On peut voir des exemples de ces soit-disant "virtuoses"
                                          Désolé,ça pourrait te faire mal aux yeux

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                            Désolé,ça pourrait te faire mal aux yeux
                                            C'est bon tu peux balancer, j'ai mis mes lunettes de soleil

Commentaire

• Envoyé par elbelou
                                              Bon je te les mets mais c'est bien parceque c'est toi;))

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                                Bon je te les mets mais c'est bien parceque c'est toi;))

J'aime bien

Impressionnant :shock:

Ma préférée des 4

On dirait du 007.
                                                C'est impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par elbelou
                                                  soleil, on m'appelle

Bravo pour la première bannière de Fred "Olympique Lyon" on dirait que c'est un site marseillais ou parisien qui a fait la bannière

Commentaire

• celle de Fred (la 2ème) est énorme mask !

Elbelou, je prends ça comme un compliment |-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X