Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand un new concours ?

Commentaire

• Le concours à lieu toutes les semaines, a chaque semaine son thème, c'est un pack (avatar bannière) qu'on doit créer, seul quelques obligations a réspecter sont demandées (cf page 1)

Commentaire

• pack envoyé

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
          pack envoyé
          C'est le new style Sunshine ou pas?
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par elbelou
            C'est le new style Sunshine ou pas?
            c'est le middle new style Sunshine ;) la métamorphose n'a pas totalement finie, mais je suis assez fier de moi (le nombre fois ou j'étais fier et que j'ai fini dernier )

Commentaire

• Bon alors va avoir un p'tit changement !!! J'vais déménager ma conenction internet si je puis dire ainsi et ça risque de s'effectuer mercredi ! Donc j'pourrais pas donner les résultats....j'vous invite donc tous à envoyer vos packs à M. Sonny. !!!

Voila c'est tout....

@ Jujuna : Non tu n'auras pas la police de la bannière Messi ^^
              @ Je n'sais plus qui : Châtellerault joue en National ! Et ils sont 12ème....

Commentaire

• Enfouaré

J'espère que la connexion internet va beuger pour un long momentmask
                Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                  Bon alors va avoir un p'tit changement !!! J'vais déménager ma conenction internet si je puis dire ainsi et ça risque de s'effectuer mercredi ! Donc j'pourrais pas donner les résultats....j'vous invite donc tous à envoyer vos packs à M. Sonny. !!!

Voila c'est tout....

@ Jujuna : Non tu n'auras pas la police de la bannière Messi ^^
                  @ Je n'sais plus qui : Châtellerault joue en National ! Et ils sont 12ème....
                  Et on demande meme pas mon avis ? C'mec qui prend des libertés sur ma personne ^^

Non arrete, j'suis comme un dingue ! Enfinnnnn

Bon bin envoyé, j'vais vider mes mails un peu parce que ça va bloker j'sens.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    Et on demande meme pas mon avis ? C'mec qui prend des libertés sur ma personne ^^

Non arrete, j'suis comme un dingue ! Enfinnnnn

Bon bin envoyé, j'vais vider mes mails un peu parce que ça va bloker j'sens.
                    Ouep j'voulais te le dire mais que demain....j'avais la flemme de t'envoyer un mp en fait ^^

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      Ouep j'voulais te le dire mais que demain....j'avais la flemme de t'envoyer un mp en fait ^^
                      Pas grave ! J'ai vu arriver les mps donc j'ai compris qu'yavait un truc ! ^^

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                        Si possible j'aimerais avoir:

- Le logo de l'Ol en 3D

merci::
                        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Je suis de retour

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                            Je suis de retour
                            Ohhhh, nonnnnnnnnnn::(

J'déconne

PS: Tu participes au concours Abidal?
                            Envoyer à Sonny.
                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• C'est ce que j'avais commencé

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                Merci bien Juni::
                                Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par elbelou
                                  Ohhhh, nonnnnnnnnnn::(

J'déconne

PS: Tu participes au concours Abidal?
                                  Envoyer à Sonny.
                                  Eu je sais pas...si j'ai le temps...bisque

Commentaire

• c'est moi, ou des photos potables d'abidal y'en a pas des masses mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                      c'est moi, ou des photos potables d'abidal y'en a pas des masses mask
                                      Ouais il y en a quelqu'unes mais je m'attendais à un peu plus....!

Commentaire

• ça doit être parce qu'il est souvent absent pendant une saison, ses meilleures photos sont celles sous l'horrible maillot noir de l'année dernière et sous le maillot lillois -ding-

Commentaire

• Mp envoyé...Je suis assez content de moi

Commentaire

• c'est envoyé... je suis pas super content de moi pffuu

Commentaire

• Moi je l'ai envoyé hier mais les résultats seront quand ?

Commentaire

• Envoyé par luda
                                                Moi je l'ai envoyé hier mais les résultats seront quand ?
                                                Mercredi non ? Enfin vous m'dites ! J'fais en fonction ! ::)

Commentaire

• envoyé...::)

Commentaire

• Mercredi ya le match donc beaucoup setront au stade...on devrait peut-être avancé les résultats à ce soir pour une fois....!

Commentaire

Chargement...
                                                    X