Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    Mercredi ya le match donc beaucoup setront au stade...on devrait peut-être avancé les résultats à ce soir pour une fois....!
    j'ai même pas commencé moi mask mask mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
      j'ai même pas commencé moi mask mask mask
      Vu ton niveau ridicule c'est mieux pour toi j'pense.....!

Ou alors, si t'as le courage,n tu t'y mets maintenant et tu finis avant 20 heures....

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Vu ton niveau ridicule c'est mieux pour toi j'pense.....!

Ou alors, si t'as le courage,n tu t'y mets maintenant et tu finis avant 20 heures....
        mieux pour moi ou mieux pour vous

bon, je promets rien, mais je vais essayer de trouver l'inspiration avant 20h00, mais t'as totalement raison, attendre demain serait pas très intelligent vu qu'il y a match. mask

Commentaire

• J'ai pour l'instant les packs de :
          • elbelou
          • The Sunshine.
          • El Baron
          • luda
          • Clements
          • Freak Kitchen

J'ai vu mieux en ce qui concerne le niveau global des packs pour l'instant. ::)

Commentaire

• bon a jusqu'à quand alors ?? j'ai toujours rien fait ! mask -ding-

Commentaire

• Moi j'avais commencé la bannière mais elle est loin d'etre finie.Perso je serais pour les rendre demain midi comme ça je finis ça ce soir après Barça-Chelsea.
              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Bon j'vais régler ça tout de suite...on va dire demain 14h si M. Sonny est disponible !!!

Commentaire

• euh ... ça marche ... comme ça j'ai la soirée ... mask

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    J'ai pour l'instant les packs de :
                    • elbelou
                    • The Sunshine.
                    • El Baron
                    • luda
                    • Clements
                    • Freak Kitchen

J'ai vu mieux en ce qui concerne le niveau global des packs pour l'instant. ::)
                    Et moi?

C'est pas parce que ma créa n'est pas bonne que je ne dois pas faire partis du lot mask

Commentaire

• Juste pour dire que j'devrais bientôt refaire un topic tout ebau tout neuf pour le nouveau conours....! J'pense qu'on restera sur l'idée des packs qui est le concours qui remporte le plus de succès !

Et comme je l'avais dit il y a quelques temps, on fera un truc sur un nantais et un autre sur un stéph !!! Ca repartira de plus belle....::

Commentaire

• Si quelqu'un a l'adresse msn de sonny. vous pourriez lui dire de supprimer quelques messages que je puisse renvoyer un autre pack ?

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                          Si quelqu'un a l'adresse msn de sonny. vous pourriez lui dire de supprimer quelques messages que je puisse renvoyer un autre pack ?
                          Ah je pense que c'est de ma faute car j'suis en conversation avec lui par mp....^^

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            Juste pour dire que j'devrais bientôt refaire un topic tout ebau tout neuf pour le nouveau conours....! J'pense qu'on restera sur l'idée des packs qui est le concours qui remporte le plus de succès !

Et comme je l'avais dit il y a quelques temps, on fera un truc sur un nantais et un autre sur un stéph !!! Ca repartira de plus belle....::
                            tu fera un post dans ce nouveau topic, avec les résulats des packs précédents stp ;)

Commentaire

• Parfais merci Baron

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Bon j'vais régler ça tout de suite...on va dire demain 14h si M. Sonny est disponible !!!
                                J'reviens qu'à 17h30 ! Désolé ! ::)

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                  tu fera un post dans ce nouveau topic, avec les résulats des packs précédents stp ;)
                                  Ouep j'essayerai d'faire un truc dans l'genre...faut pas s'inquiéter pour ça mais j'pense que je ne mettrai que les gagnants et le lien des pages des autres topics pour qu'on puisse voir les participants !

Commentaire

• Pack envoyé,mais j'ai du le finir a l'arrache.::(
                                    Bon bah je vais retrouver morphée::D
                                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• J'suis pas allé en cours finalement ! mask

Donc c'est quand vous voulez ! ::)

Bon sinon j'ai fais un pack à l'arrache ! 12 minutes chrono En plus mon fond, on dirait que c'est du déja vu ! :oo Enfin bon, j'ai des fausses impression parfois moi...

Commentaire

• Ok Ba enovi les pavks. enfin je sais pas comme tu veux...

Commentaire

• de grâce attendez moi !!!! j'ai prévu de faire quelque chose avant 17h00 surtout que je l'ai commencé !!!!
                                          hé ho on avait dit jusqu'à 17h00 bisque attendez moi svp ::) ::(

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                            de grâce attendez moi !!!! j'ai prévu de faire quelque chose avant 17h00 surtout que je l'ai commencé !!!!
                                            hé ho on avait dit jusqu'à 17h00 bisque attendez moi svp ::) ::(
                                            Je t'attend ! ::)

Commentaire

• merci bien sonny ::) , voilà, mp envoyé -ding-

Commentaire

• c'est du beau..pas de passe droit !!:: ::)

Commentaire

• sonny rammasse les copies !!

Commentaire

• Il te manque combien de votes ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X