Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
007: comme d'hab, c'est beau...mais justement, c'est comme d'hab, et c'est toujours pareil, du coup, ben je me lasse...
Juni69: je suis pas fan de l'avatar mais j'aime bien la banière, même si elle est, peut etre, un poil chargée...
adriano: trop rouge, on voit rien...
olvideo: le découpage est pas terrible, du coup, sur la banière, on dirat pas abidal...puis la police est moche, et le bleu est trop pétant...
freak: en revoyant tout ça, je me dis que j'aurais du te mettre premier, parceque c'est vraiment celle que je préfère...
clements: l'avatar est chelou, on dirait que la tête d'abidal flotte...la banière, bof, jsuis pas fan, mais jsais pas quoi dire de constructif
baron: le fond de la banière pourrait etre superbe si le bleu flashait moins...la, on en prends plein les yeux et je trouve ça domage...sinon, j'aime pas bien la photo a droite...
sonny: pas vilain, mais trop simple et pas très joli non plus...c'est globalement assez terne, tristounet...
sunshine: ça ressemble a rien
non, sans dec, c'est beaucoup trop chargé...la photo de droite est floue, la police est moche, le contour jaune est pas beau
elbelou: encore des progrès...même si question de gout je l'aime pas trop celle la, c'est bien....kcm, prends en de la graine ;))
::) Deuxième en ayant fini a l'arrache ce matin a 2heures du mat,comme quoi ça valait le coup.-ding- bisque
Bravo freak belle bannière,007 tu méritais mieux seulement sur ta bannière s'il y a pas le nom d'inscris dessus difficile de reconnaitre Abidal.
Et moi j'ai pas le droit à mon petit commentaire sur mon pack ? pffuu
enfin bon j'veux juste savoir comment vous la trouvez ::)
Ben franchement je le trouve trop mortel,tu méritais la 1ère place......t'y a cru,hein non pour etre sérieux je le trouve trop conventionnelle et surtout trop bleu,une couleur plus gaie aurait eu plus d'impact.
Pas mal tiens donc ! si tu dis ça , ça veut dire que ma bannière c'est de la m*rde :mad: ::D
Ou alors il aura pas le droit de participer aux porchians concours mask ::D
007: comme d'hab, c'est beau...mais justement, c'est comme d'hab, et c'est toujours pareil, du coup, ben je me lasse...
T'as raison c'est toujours pareil , c'est à chaque fois magnifique mask
non mais comment ça toujours pareil :mad: -ding- , j'ai peut être ma propre touche mais c'est à chaque fois un esprit différent bisque , va dire ça à Baron qui pond exactement le même style depuis des siècles mask
::) Deuxième en ayant fini a l'arrache ce matin a 2heures du mat,comme quoi ça valait le coup.-ding- bisque
Bravo freak belle bannière,007 tu méritais mieux seulement sur ta bannière s'il y a pas le nom d'inscris dessus difficile de reconnaitre Abidal.
merci juni, je comptais sur ton soutien
t'as raison, maybe it's not the best render mask , mais bon je voulais un abidal avec le maillot rouge ou noir, et c'est ce que j'ai trouvé , le maillot blanc n'est pas beau sur une bannière hélas ...
commentaires à venir dans la soirée sur vos bannières |-)
Commentaire