Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon j'aurais bien mis celle de 007. en number 1 car j'adore le flou et elle est magnifique ::

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
      je laisse le soin a Luda de donner le prochain theme (sinon j'aimerais bien faire un pack benzema ou Tiago..)
      je vous laisse direction Gerlandum !!!

Merci freak ::) J'attend le match de ce soir pour voir qui ça sera pour le prochain thème

Commentaire

• Envoyé par luda
        Pas grave ! j'vais connaitre pire moment dans quelques minutes quand mon daron va ramener mon bulletin mask :mad:
        Tu vois, j'pense à toi, j'te met dans une mauvaise humeur progressive !

Commentaire

• Ouai en ésperant que lyon ne se fasse pas éliminé sinon ça sera la total

Commentaire

• Envoyé par luda
            Ouai en ésperant que lyon ne se fasse pas éliminé sinon ça sera la total
            Et après on s'étonne ya trop de suicide chez les jeunes pffuu ^^

Commentaire

• Envoyé par luda
              Sinon j'aurais bien mis celle de 007. en number 1 car j'adore le flou et elle est magnifique ::
              merci merci ::(

qui sont les jurys Sonny ? :mad: ^^

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                Désolé Jonilson, c'est la premiere fois que j'm'en occupe, j'connaissais pas les habitués ! J't'envoie un mp tout de suite ! ::)
                T'inquiètes, c'était déjà le cas la semaine dernière...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  Résultats

007 :

Juninho_69 :

Adriano :

OLvideo :

Freak Kitchen :

Cléments :

El Baron :

Sonny. :

The Sunshine :

Elbelou :

bon, alors mes petites critiques...

007: comme d'hab, c'est beau...mais justement, c'est comme d'hab, et c'est toujours pareil, du coup, ben je me lasse...

Juni69: je suis pas fan de l'avatar mais j'aime bien la banière, même si elle est, peut etre, un poil chargée...

adriano: trop rouge, on voit rien...

olvideo: le découpage est pas terrible, du coup, sur la banière, on dirat pas abidal...puis la police est moche, et le bleu est trop pétant...

freak: en revoyant tout ça, je me dis que j'aurais du te mettre premier, parceque c'est vraiment celle que je préfère...

clements: l'avatar est chelou, on dirait que la tête d'abidal flotte...la banière, bof, jsuis pas fan, mais jsais pas quoi dire de constructif

baron: le fond de la banière pourrait etre superbe si le bleu flashait moins...la, on en prends plein les yeux et je trouve ça domage...sinon, j'aime pas bien la photo a droite...

sonny: pas vilain, mais trop simple et pas très joli non plus...c'est globalement assez terne, tristounet...

sunshine: ça ressemble a rien
                  non, sans dec, c'est beaucoup trop chargé...la photo de droite est floue, la police est moche, le contour jaune est pas beau

elbelou: encore des progrès...même si question de gout je l'aime pas trop celle la, c'est bien....kcm, prends en de la graine ;))
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

• ::) Deuxième en ayant fini a l'arrache ce matin a 2heures du mat,comme quoi ça valait le coup.-ding- bisque
                    Bravo freak belle bannière,007 tu méritais mieux seulement sur ta bannière s'il y a pas le nom d'inscris dessus difficile de reconnaitre Abidal.
                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                      Et après on s'étonne ya trop de suicide chez les jeunes pffuu ^^
                      Tkt l'OL est une formidable raison d'être heureux ::D

Commentaire

• Et moi j'ai pas le droit à mon petit commentaire sur mon pack ? pffuu
                        enfin bon j'veux juste savoir comment vous la trouvez ::)

Commentaire

• Moi j'aurais mis 007. 1er , freak 2 ème et juninho_69 3 ème
                          en tout cas il y avait un bon niveeau je trouve.

Commentaire

• Envoyé par luda
                            Et moi j'ai pas le droit à mon petit commentaire sur mon pack ? pffuu
                            enfin bon j'veux juste savoir comment vous la trouvez ::)
                            Ben franchement je le trouve trop mortel,tu méritais la 1ère place......t'y a cru,hein non pour etre sérieux je le trouve trop conventionnelle et surtout trop bleu,une couleur plus gaie aurait eu plus d'impact.

Commentaire

• Ok merci !
                              :mad: ralala t'aurais rien dit j'y aurai cru pffuu

Commentaire

• En tout cas la tienne elle est superbe j'trouve tu mérite largement le podium ;))

Commentaire

• Envoyé par luda
                                  En tout cas la tienne elle est superbe j'trouve tu mérite largement le podium ;))
                                  Merci,mais Sonny a vraiment déconné avec la tienne,il mériterai le goudron et les plumes!

Commentaire

• Bone je vais réfléchir à sa sanction ::D
                                    C'est vrai qu'il fait le bat*r surtout pour ma première participation ::D

Commentaire

• Envoyé par luda
                                      Bone je vais réfléchir à sa sanction ::D
                                      Je propose qu'il mette ta bannière en signature pendant un an.........non disons plutot une semaine.

Commentaire

• Pas mal tiens donc ! si tu dis ça , ça veut dire que ma bannière c'est de la m*rde :mad: ::D
                                        Ou alors il aura pas le droit de participer aux porchians concours mask ::D

Commentaire

• Envoyé par luda
                                          Pas mal tiens donc ! si tu dis ça , ça veut dire que ma bannière c'est de la m*rde :mad: ::D
                                          Non pas du tout seulement faut qu'il assume son erreur et cette solution me semble la plus approprié.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                            bon, alors mes petites critiques...

007: comme d'hab, c'est beau...mais justement, c'est comme d'hab, et c'est toujours pareil, du coup, ben je me lasse...
                                            T'as raison c'est toujours pareil , c'est à chaque fois magnifique mask
                                            non mais comment ça toujours pareil :mad: -ding- , j'ai peut être ma propre touche mais c'est à chaque fois un esprit différent bisque , va dire ça à Baron qui pond exactement le même style depuis des siècles mask

Commentaire

• 1 semaine ça me parait beaucoup pour lui mais pourquoi pas ou 3 jours ::D

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                                ::) Deuxième en ayant fini a l'arrache ce matin a 2heures du mat,comme quoi ça valait le coup.-ding- bisque
                                                Bravo freak belle bannière,007 tu méritais mieux seulement sur ta bannière s'il y a pas le nom d'inscris dessus difficile de reconnaitre Abidal.
                                                merci juni, je comptais sur ton soutien
                                                t'as raison, maybe it's not the best render mask , mais bon je voulais un abidal avec le maillot rouge ou noir, et c'est ce que j'ai trouvé , le maillot blanc n'est pas beau sur une bannière hélas ...

commentaires à venir dans la soirée sur vos bannières |-)

Commentaire

• A quand 007. arretera le flou ? ::D en tous cas je trouve que ça adouci la bannière le flou , enfin bon c'est mon avis ::D ::D

Commentaire

• le jour où j'arrêtrais le flou, c'est le jour où j'aurais complètement abandonné toshop, alors vous avez pas fini d'en avoir plein les yeux ::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X