Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack envoyé
    et si je gagne(on ne sait jamais) je vous laisse choisir le theme pour car je ne serais pas la, semaine prochaine.
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      Jaune canari, Fred n'est qu'une seule et unique fois....il se trouve sur la droite ! Je n'ai pas mis son numéro j'avais pas envie ! J'ai fondu l'écusson dans l'fond avec une lumière tamisée....j'ai mis une légère lueur externe sur Fred....pour pas trop contrasté avec le jaune j'ai opté pour un blanc âcre ! Ensuite le fond : Il est certes abstrait, mais il y a une partie ou c'est tout noir (la partie ou se trouve Fred) mais c'est bien dans le jaune que se trouve l'écusson de l'OL ! L'écriture (dont j'ai zappé le nom) est un peu style "moyennageuse" et on peut lire "FRED"....de plus j'ai rajouté une légère ombre portée de taille 3 et de distance 2 ! L'ombre interne permet de rajoyter un peu de relief à l'écriture ! J'ai ensuite baissé l'opacité de cette dernière à 95% et le fond à 90% pour pas qu'elle soit trop en contraste avec le reste ! (j'ai faillit oublier de dire que j'ai écri en noir avec un léger dégradé gris/blanc) !
      Ensuite, car ce n'est pas fini,n j'ai discrétement mis une sucette de bébé, il faut le savoir pour la voir presque, dans le fond jaune et j'ai appliqué un flou radial de 4 dessus (j'ai répété l'opération une seconde fois).
      Après j'ai pris via la baguette magique des endroits aléatoirement de la bannière (sur le jaune) et j'ai appliqué une texture (un grain léger) pour donner un p'tit effet sympa !
      Après avoir fait tout ça, j'ai mis une p'tite accentuation pour la aussi donner un effet sympa à la bannière, mais j'ai ensuite atténuer ce dernier en le mettant en incrustation et en baissant l'opacité à 25% si j'me trompe pas...!
      Après tout ça, j'me suis dis qu'un p'tit halo au niveau du nom de Fred pouvait être sympa ! J'ai opté pour un halo bleu pour cette fois ci contrasté avec le reste de la bannièrepuis je l'ai la aussi atténuer....mais juste l'opacité que j'ai baissé à 70% !
      Pour finir le cadre, j'me suis pas trop fait chié....d'abord un contour de 3 pixel en noir, ensuite un autre contour de 2 pixel mais en jaune canari (j'ai d'ailleurs atténuer ce dernier en le mettant en superposition) et pour finir j'ai mis le dernier contour en noir avec 1 seul pixel....

Voila j'crois que c'est tout, il se peut que j'ai oublié quelques manips, surtout que j'suis pas parti du début début.....mais bon en gros c'est à peu près ça...! Tu veux savoir pour l'avatar ou pas ?!
      Mais kiléconmask

Bon j'ai finit mon pack, je suis plutôt content de moi, ensuite faut choisir les bon juges...
      Zoubida:fier:

Commentaire

• J'enverrais mon pack demain, c'est une réussite::
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• mp envoyé à adriano ::)

Commentaire

• C'est fait, j'ai envoyé à Adriano.
            Zoubida:fier:

Commentaire

• bonjouuuuur !

tiens, je participerai bien un fois moi, pour voir... J'ai voté pour abidal, mais du coup ça m'a donné envie d'essayer. Des possibilités ?

Commentaire

• Envoyé par Nagstar
                bonjouuuuur !

tiens, je participerai bien un fois moi, pour voir... J'ai voté pour abidal, mais du coup ça m'a donné envie d'essayer. Des possibilités ?
                Oui, moultes possibilités s'offrent à toi ! ^^

Le thème cette semaine c'est Fred ! Si tu veux participer t'envoies ton avatar et ta bannière à Adriano avant ce soir 20h ! ::)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  Oui, moultes possibilités s'offrent à toi ! ^^

Le thème cette semaine c'est Fred ! Si tu veux participer t'envoies ton avatar et ta bannière à Adriano avant ce soir 20h ! ::)
                  ah... donc là on est l'après-midi et je suis au taf... mmmhhh... disons que je participerai à la prochaine session

Commentaire

• pack envoyé ...

Commentaire

• Je suis ok pour voter ce soir

Commentaire

• moi je sui oki pour participer
                        et oui miniben est de retour avec des crea toujours aussi moche:grn:

enfaite sait avatar + baniere???

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                          moi je sui oki pour participer

Oui...comme avant !

Commentaire

• snif ::( il me reste plus que 30min sa va etre dure et sai a qui qui faut lenvoyer?

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                              moi je sui oki pour participer

avec un orthographe toujours aussi moche surtout :-o :grn:

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                                snif ::( il me reste plus que 30min sa va etre dure et sai a qui qui faut lenvoyer?
                                largement suffisant pour pondre un truc moche :grn:

Commentaire

• a lalalalalala sebon je vait repartire

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                                    a lalalalalala sebon je vait repartire
                                    c'est bon je te taquinais

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                      c'est bon je te taquinais
                                      le jour ou je gagnerais le concour je te le dedirais

Commentaire

• faut lenvoyer a qui?

Commentaire

• déjà -ding-

à Adriano

Commentaire

• il ne faut pas sou estimer la force de miniben

Commentaire

• tiens le glaude et pyramyde sont connectés, ça pourrait être des bons juges ... (sans oublier jonilson !)

Commentaire

• Joli panel de bannières ce soir ! 8-)

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                  Joli panel de bannières ce soir ! 8-)
                                                  y'en a une qui se détache non ? mask pffuu :grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                    y'en a une qui se détache non ? mask pffuu :grn:
                                                    Je crois que oui

D'habitude dans l'ensemble je trouve ça moyen, mais ce soir le niveau est meilleur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X