Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The Sunshine.
    JMA, y'en a pas 150 des photos de lui :s
    mais bien sûr , il est partout JMA même sur google

attendons d'autres avis pour choisir avant de balancer des shaun wright philips et shwensteigger :mdr:

Commentaire

• Envoyé par 007.
      mais bien sûr , il est partout JMA même sur google

attendons d'autres avis pour choisir avant de balancer des shaun wright philips et shwensteigger :mdr:
      d'abord c'est Schweinsteiger, et y'a pas que lui, y'a 2 jours, on a parlé de Vincent Kompany à l'OL pour le mercato, ça serait un bon thème de pack ou pas, il est à Anderlecht

Commentaire

mais maintenant tu les vois les yeux lol:
        Kcm arrete la fumette,serieux faut etre miro pour voir des yeux sur la bannière a 007.J'ai un pote qui travaille a optic 2000 si tu veux je te met en contact avec lui
        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
          Kcm arrete la fumette,serieux faut etre miro pour voir des yeux sur la bannière a 007.J'ai un pote qui travaille a optic 2000 si tu veux je te met en contact avec lui
          si les lunettes sont gratuites, je veux bien :)
          mais moi je vois des yeux, enfin un oeil, le gauche

Commentaire

si les lunettes sont gratuites, je veux bien :)
            mais moi je vois des yeux, enfin un oeil, le gauche
            Les seules qui sont gratuites chez lui sont ceux la

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• tu lui conseil un opticien ?? je lui aurait conseillé un psycho. : "Docteur je vois des yeux partout, là Docteur, un oeil gauche, et là le droit ..." :( :mdr: (mrgeen)

Commentaire

• Enfin, peut etre que je ne suis pas le seul à voir des yeux, nous verrons bien par la suite ;)
                mais mes supers dessins vont influer ;)

Commentaire

Freak Kitchen : L'écriture que tu as utilisé est très belle, mais ne convient pas trop au reste de la bannière, elle est délicate et raffinée, et t'as bannière est un peu "entassée" mais reste bien dans l'ensemble, je pense que dans plusieurs packs, tu sera sur le podium et si tu l'a déjà été, c'est une baisse passagère ;)
                  pour l'ecriture il ne s'agit pas d'une police mais d'un autographe de ronnie que j'ai isolé ... merci pour ta critique.

Commentaire

• Non pas JMA:(

J'ai aucun points:(

:(
                    Zoubida:fier:

Commentaire

• pas mal pas mal les jeunes!:)

Commentaire

• Bah déja merci pour ceux qui ont dit du bien de ma créas :p
                        Dis donc c'est vraiment un boulot de faire le concours :shock:

Sinon 007. Le theme alors ? JMA ? et ne te laisse pas influencer :p

Commentaire

• Bon alor JMA c'est parti ? parceque après on a jamais fini.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                            Bah déja merci pour ceux qui ont dit du bien de ma créas :p
                            Dis donc c'est vraiment un boulot de faire le concours :shock:

Sinon 007. Le theme alors ? JMA ? et ne te laisse pas influencer :p
                            bon allé, je vais être gentil, je propose 2 thèmes, JMA ou la Ligue des champions , à vous de choisir ::)

Commentaire

• La LDC la LDC mais.... c'est Lyon en LDC ou la LDC en général:D dsl pour les répèt.:crazy:

Commentaire

• Bon bah Lyon en LDC et kévin arrete c'est pas toi qu'a gagné

Commentaire

• Lyon en LDC ;)

c'est mon dernier choix Adriano , Lyon en LDC. ::)

je voulais pas me faire dees enemis pour JMA :mdr:

Commentaire

• Lyon en LDC, mais c'est super chaud :shock:
                                    et on peut pas faire d'avatar

Commentaire

Lyon en LDC, mais c'est super chaud :shock:
                                      et on peut pas faire d'avatar

bon tu veux quoi JMA ou LDC :(( :mdr: , choisis, et ce sera le thème définitif ;)

Commentaire

• Anelka ? :(( :(( :) :)

JMA:(

Commentaire

• et Shaun Wright-Phillips on le fait quand ?
                                          Si tu gagnes 007. au prochain pack, on pourra faire lui ?

Commentaire

• Bon Lyon en LDC Sunshine T'es casse c**** lol

Commentaire

• faudrait que je gagne et on en reparlera, mais essai toi de gagner, ça sera plus facile de le choisir :mdr:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                faudrait que je gagne et on en reparlera, mais essai toi de gagner, ça sera plus facile de le choisir :mdr:
                                                Bon on fait Aulas, et si je gagne
                                                on fait Shaun Wright-Phillips
                                                et si tu gagnes
                                                on fait Shaun Wright-Phillips

;)

Commentaire

• Bon okay c'est définitif. Aulas !!

Commentaire

• nan Kévin tu soules c'est pas toi qu'a gagné :(( arretes avec shauwn wright phillips et tout
                                                    C'est Lyon en LDC point

Commentaire

Chargement...
                                                    X