Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
mais bien sûr , il est partout JMA même sur google
attendons d'autres avis pour choisir avant de balancer des shaun wright philips et shwensteigger :mdr:
d'abord c'est Schweinsteiger, et y'a pas que lui, y'a 2 jours, on a parlé de Vincent Kompany à l'OL pour le mercato, ça serait un bon thème de pack ou pas, il est à Anderlecht
Kcm arrete la fumette,serieux faut etre miro pour voir des yeux sur la bannière a 007.J'ai un pote qui travaille a optic 2000 si tu veux je te met en contact avec lui
Kcm arrete la fumette,serieux faut etre miro pour voir des yeux sur la bannière a 007.J'ai un pote qui travaille a optic 2000 si tu veux je te met en contact avec lui
si les lunettes sont gratuites, je veux bien :)
mais moi je vois des yeux, enfin un oeil, le gauche
tu lui conseil un opticien ?? je lui aurait conseillé un psycho. : "Docteur je vois des yeux partout, là Docteur, un oeil gauche, et là le droit ..." :( :mdr: (mrgeen)
Freak Kitchen : L'écriture que tu as utilisé est très belle, mais ne convient pas trop au reste de la bannière, elle est délicate et raffinée, et t'as bannière est un peu "entassée" mais reste bien dans l'ensemble, je pense que dans plusieurs packs, tu sera sur le podium et si tu l'a déjà été, c'est une baisse passagère ;)
pour l'ecriture il ne s'agit pas d'une police mais d'un autographe de ronnie que j'ai isolé ... merci pour ta critique.
Commentaire