Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon, c'est pas très clair, Diarra, ou Toulalan ou quelqu'un d'autre ? -ding- c'est vous qui décidez !

Commentaire

• Toulalan, même si en photo y'a pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Miniben : La télé est en noir et blanc chez toi ?! Non j'pense pas....alors c'est pareil pour tes bannières !
        lol ! sait la reprise sait pour sa

Commentaire

• Envoyé par 007.
          bon, c'est pas très clair, Diarra, ou Toulalan ou quelqu'un d'autre ? -ding- c'est vous qui décidez !
          Sable et pas de questions.

Je préférerais Diarra mais après je m'en fout:grn:
          Zoubida:fier:

Commentaire

• Sinon je propose
            Adriano de l'Inter de Milan
            Trézéguet de la Juve
            ou Kaka du Milan AC

Commentaire

• Y'en a pas des masses des photos de sablé sur google mask (enfin moi je sais où y'en a mais je le dis pas :grn: )

Commentaire

• Bin , il faudrait etre clair !! pffuu

Toulalan ? Sablé mask ? Cyril Rool ?

Commentaire

• Je propose Jemmali 8-)

Commentaire

• bon ! on va prendre aucun de ceux cités ! : ev) :

euh, allé, Carew !! je sais pas en fait mask
                    décidez vous mask

Commentaire

• Bientôt un concours sur Aulas ?

Commentaire

• J'ai une idée
                        pourquoi ne pas faire le concours sur le joueur de l'équipe que l'OL affrontera le samedi (qui suivra nos résultats du mercredi) par exemple, après Sochaux, c'est Bastia, donc on peut faire un pack sur Shouki Ben Saada, après Bastia, c'est Toulouse, donc on peut faire un pack sur Santos, Bergougnoux, Moreira, Emana etc...

c'est une bonne idée ?

sinon je pense que Djibril Cissé ou Nicolas Anelka serait un bon theme

Commentaire

• Je suis d'accord avec Sunchiine mais il faut tenir cette idée que au Championnat + Ligue des Champions, mais pas la Coupe de France, ça serait trop chargé sinon ::)

Sinon les themes me vont,
                          alors Anelka ou Cissé ?

Commentaire

• Jujuna me dit par MSN qu'il est d'accord pour Cissé ;)

Commentaire

• Cissé, sortez les photos de pigeons ! mask

Commentaire

• Je confirme pour Cissé, après c'est vous qui voyez.
                                Zoubida:fier:

Commentaire

• bon beh Cissé ... mask

Pour Toulalan on attendra qu'il joue dans un plus grand club Juju , comme ça il y aura forcément plus de photos sur lui :D mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                    bon, c'est pas très clair, Diarra, ou Toulalan ou quelqu'un d'autre ? -ding- c'est vous qui décidez !
                                    Diarra!!!
                                    (meme si je sais pas pourquoi, mais c'est le meilleur!! donc DIARRA!!!!!! 8-) )
                                    LISANDRO- L

Commentaire

• super avatar moulman...une idée de genie...

Commentaire

• Bon ba moi qui venait de faire Sablé....j'posterai la bannière quand même ! :grn:

Commentaire

• je propose un truc pour cette semaine !! il serait peut etre temps de fixer les choses...

Quartier libre !!! On fait qui on veut !!!

Qu'est ce que vous en pensez ?

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                            je propose un truc pour cette semaine !! il serait peut etre temps de fixer les choses...

pas bête comme idée !! un peu comme sur "Soccers" mask :grn:

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                              je propose un truc pour cette semaine !! il serait peut etre temps de fixer les choses...

J'peux faire les bébés pandas alors ?!

Non parce que si je fait Sablé, j'vais m'faire démonter parce que c'est un vert ^^

Commentaire

• on pourrait quand même préciser que ce joueur soit du calcio ou de la liga par exemple ...

Commentaire

• Après ma petite semaine au ski me voici enfin de retour parmis vous.::) en un seul morceau:grn:
                                                  J'ai pu prendre compte des résultats du dèrnier concours et moi qui avait tout fait pour me connecter de la-bas pour fifrellot:grn: avec cet imac de crotte:mad: ,franchement il m'a trop manqué mon PC,ainsi que vous tous:grn: -ding- a part peut-etre the sunshine:grn: :grn:
                                                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                                    Après ma petite semaine au ski me voici enfin de retour parmis vous.::)
                                                    J'ai pu prendre compte des résultats du dèrnier concours et moi qui avait tout fait pour me connecter de la-bas pour fifrellot:grn: avec cet imac de crotte:mad: ,franchement il m'a trop manqué mon PC,ainsi que vous tous:grn: -ding- a part peut-etre the sunshine:grn: :grn:
                                                    bon tu nous le fait quand ton compte rendu du dernier concours ?!

Commentaire

Chargement...
                                                    X