bon, c'est pas très clair, Diarra, ou Toulalan ou quelqu'un d'autre ? -ding- c'est vous qui décidez !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours : Pack Avatar et Banniere.
Réduire
X
-
-
Sinon je propose
Adriano de l'Inter de Milan
Trézéguet de la Juve
ou Kaka du Milan AC
Commentaire
-
J'ai une idée
pourquoi ne pas faire le concours sur le joueur de l'équipe que l'OL affrontera le samedi (qui suivra nos résultats du mercredi) par exemple, après Sochaux, c'est Bastia, donc on peut faire un pack sur Shouki Ben Saada, après Bastia, c'est Toulouse, donc on peut faire un pack sur Santos, Bergougnoux, Moreira, Emana etc...
c'est une bonne idée ?
sinon je pense que Djibril Cissé ou Nicolas Anelka serait un bon theme
Commentaire
-
-
Envoyé par Freak Kitchenje propose un truc pour cette semaine !! il serait peut etre temps de fixer les choses...
Quartier libre !!! On fait qui on veut !!!
Qu'est ce que vous en pensez ?
pas bête comme idée !! un peu comme sur "Soccers" mask :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Freak Kitchenje propose un truc pour cette semaine !! il serait peut etre temps de fixer les choses...
Quartier libre !!! On fait qui on veut !!!
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'peux faire les bébés pandas alors ?!
Non parce que si je fait Sablé, j'vais m'faire démonter parce que c'est un vert ^^
Commentaire
-
Après ma petite semaine au ski me voici enfin de retour parmis vous.::) en un seul morceau:grn:
J'ai pu prendre compte des résultats du dèrnier concourset moi qui avait tout fait pour me connecter de la-bas pour fifrellot:grn: avec cet imac de crotte:mad: ,franchement il m'a trop manqué mon PC,ainsi que vous tous:grn: -ding- a part peut-etre the sunshine:grn: :grn:
Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/
Commentaire
-
Envoyé par Juninho__69Après ma petite semaine au ski me voici enfin de retour parmis vous.::)
J'ai pu prendre compte des résultats du dèrnier concourset moi qui avait tout fait pour me connecter de la-bas pour fifrellot:grn: avec cet imac de crotte:mad: ,franchement il m'a trop manqué mon PC,ainsi que vous tous:grn: -ding- a part peut-etre the sunshine:grn: :grn:
Commentaire
Commentaire