Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Hop, j'ai la flemme de tout changer sous toshop, la taille n'est pas bonne donc j'vais pas participer ! Adriano, si ce soir t'as besoin d'un juge j'suis la....
Sinon voila ce que j'aurais du envoyer pour le concours !
:grn:
C'est la que j'm'aperçois des progrès fait en peu de temps ^^
Je m'en rapelle de celle-ci...:grn:
Trop sombre et le visage de carew est découpé en trianglemask
Hop, j'ai la flemme de tout changer sous toshop, la taille n'est pas bonne donc j'vais pas participer ! Adriano, si ce soir t'as besoin d'un juge j'suis la....
Sinon voila ce que j'aurais du envoyer pour le concours !
:grn:
C'est la que j'm'aperçois des progrès fait en peu de temps ^^
ouais mais le Carew de la bannière est un peu applati ! :grn:
"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Ah non je m'offusque de cette remarque cette fois !!! Il est trés bien !!!! Il ne commence pas au début de la bannière, il y a une partie noire qui ne fait pas partie de sa tête ! :grn: salop va....:grn:
Ah non je m'offusque de cette remarque cette fois !!! Il est trés bien !!!! Il ne commence pas au début de la bannière, il y a une partie noire qui ne fait pas partie de sa tête ! :grn: salop va....:grn:
ouais peut être, mais n'empêche qu'il a un bouton sur la joue !
"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
ça m'étonnerais que le mien soit le 2 ,il s'affiche dans mes MP ...
En tous cas j'ai l'impression d'avoir changé de style un peu ... donc on vera si on m'a reconnu ou pas ... mask -ding-
En tous cas j'ai l'impression d'avoir changé de style un peu ... donc on vera si on m'a reconnu ou pas ... mask -ding-
Moi j'ai supprimé le mien pffuu
:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
J'pense t'avoir reconnu....les traits autour de carew sont vraiment sympa ! J'aurais pu te mettre premier mais j'avais pas envie ! J't'aime pas en fait.....
007,c'est pas une question d'affichage ou pas,je pense qu'Adriano a tout simplement oublié le lien du pack:grn:
Commentaire