Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Adriano]Je me suis endormi sur le clavier la

Il suffit donc de me dire vos trois packs préférés

Pack Elblelou

c'est assez sombre, les lignes du cadre sont désordonnées, t'as fait bien mieux jusque là ;)

Pack Police.

j'aime bien ! dommage ce fond noir vide à droite , sinon j'aime assez l'avatar qui est assez sobre.

Pack Jujuna

c'est pas mal mais ça devient classique, toujours le même fond, tu colle le joueur et le logo et voilà :grn: écriture très moche aussi hein ^^

Pack 007.

waaaaawwww , la classe à l'état pure , le fond est très joli, j'adore le Carew, les effets qu'il y a autour qui sont d'une grande originalité mais qui demandent certes à être travaillés comme le dit Baron. Sinon c'est parfait , parfait !! mask :grn:

Pack Adriano

j'aime pas vraiement, c'est l'effet jaune au milieu qui me dérange, si c'était un noir/blanc je pense que ça aurait été mieux ... et le côté droit est assez bordelique ^^ ...

Pack Jonilson

tiens l'invité surprise, l'idée est pas male, mais sa concrétisation reste assez simple , mais tu débute je pense , c'est déjà ça, tu vas monter au fur et à mesure j'en suis sûr...

Pack Freak Kitchen

très très classe bravo !! le fond est très jolie, et au milieu l'écriture de john carew est très belle même si ça fait marque de Café ou de céréale :grn: , un petit effet de flou aurait été le bienvenu sur le côté droit aussi :grn: Sa spirit aussi 8-) ::)

mon podium :
    1- moi évidemment, beh quoi :mad: :grn:
    2-Freak !
    3-jujuna !

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
      ok que la banniere !! par contre est ce que l'on peut augmenter la taille ? 400*100 ?
      je dirais même beaucoup plus, une affiche de match ça mérite au moins un 200 en hauteur ::) mask
      un 450*200 ça serait pas mal mask

Commentaire

• Tiens c'est pas con ça !!! on va faire une affiche !!! Taille 450*200 !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
          Tiens c'est pas con ça !!! on va faire une affiche !!! Taille 450*200 !!!
          C'est officiel?
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
            C'est officiel?
            Ouep !

Une affiche pour le match Lyon - Milan avec une taille de 400*200....! A m'envoyer par mp avant le 1er avril !!!! (c'est con on aurait du y faire avant le match)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Ouep !

Une affiche pour le match Lyon - Milan avec une taille de 400*200....! A m'envoyer par mp avant le 1er avril !!!! (c'est con on aurait du y faire avant le match)
              vous voulez pas faire l'effort de le faire pour mardi ?? parce que c'est clair que c'est bête de faire ça entre les 2 matchs !!! mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                vous voulez pas faire l'effort de le faire pour mardi ?? parce que c'est clair que c'est bête de faire ça entre les 2 matchs !!! mask
                Perso moi je le fait demain j'pense donc mardi ça me dérange pas....!

Commentaire

• 400 ou 450?
                  Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                    faut vraiment le faire avant le match sinon on peut fôler le ridicule ...
                    je propose exceptionnellement de s'inscrire pour ce concours mask

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      Pareil, mais c'est 450*200 ou 400*200
                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• 450 désolé ^^

Commentaire

• Je la fais demain aussi enfin avant mardi soir 20h00.

Si Baron pourrait créer le topic ce soir, et qu'un modo le balance en post-it.8-)
                          Zoubida:fier:

Commentaire

• j'le ferais demain j'suis désolé ! La j'pense que j'vais pas tarder, demain j'ai foot et vu qu'on perds une heure de sommeil faut pas déconner non plus ! J'vais déjà me lever à 7h30 donc bon ^^

Demain j'lance vite fait l'topic et je l'éditerai au fur et à mesure pour le compléter avec les anciens résultats ! un post ot...pas sur que ça soit la bonne solution !

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                              Je la fais demain aussi enfin avant mardi soir 20h00.

Si Baron pourrait créer le topic ce soir, et qu'un modo le balance en post-it.8-)
                              c'est vrai ça, Baron crée un nouveau topic dès demain, et par la même occasion ceux qui ont l'habitude de participer pourront mieux voir que c'est jusqu'à mardi pour cette semaine

Commentaire

• Pack Elblelou

Trop sombre et cadre désordonné,tu peux faire mieux;))

Pack Police.

Simple et un peu trop vide.

Pack Jujuna

Je t'ai mis 3e meme si tu aurais du baisser l'opacité du logo et choisir une autre police.

Pack 007.

Bein pour moi c'est une décèption,sur l'avatar le découpage laisse a désirer a moins que ce ne soit l'effet que tu as mis et sur la bannière on dirait que carew ne colle pas avec le fond qui est très beau par contre.

Pack Adriano

1er pour moi,j'aime bien.

Pack Jonilson

Tu t'es pas foulé comme on dis:grn: mais j'attends tes prochaines productions pour mieux te juger.

Pack Freak Kitchen

Je t'ai mis 2e meme si j'ai hesité a te mettre 1er,rien a dire elle est terrible ta bannière mais j'ai eu un coup de coeur pour celle d'Adriano.
                                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                  Pack 007.

Bein pour moi c'est une décèption,sur l'avatar le découpage laisse a désirer a moins que ce ne soit l'effet que tu as mis et sur la bannière on dirait que carew ne colle pas avec le fond qui est très beau par contre.
                                  hé ho arrête:grn: , pour l'avatar c'est un effet, mais l'avatar je l'ai baclé en 2 minutes toute façon mask ... après pour la ban, tu le sais bien, ça se passe comme ça chez les boss mask :grn:

Commentaire

• Ouais j'ai fait ça sous Paint à l'arrache, en 5 min :grn:

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69

1er pour moi,j'aime bien.

Pack Jonilson

Tu t'es pas foulé comme on dis:grn: mais j'attends tes prochaines productions pour mieux te juger.
                                      Premier ? :oo

Même le mien est mieux ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                        Ouais j'ai fait ça sous Paint à l'arrache, en 5 min :grn:
                                        On s'en doutait:grn:
                                        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                          On s'en doutait:grn:
                                          bh non, désolé, 5 minutes c'est trop pour 2 copié/collé ! -ding- :grn:

Commentaire

• Pour la suite du concours, c'est ici que ça se passe maintenant....

Toutes vos questions sur le Hi-Tech. Vous pouvez aussi y présenter vos fakes, avatars, photos et créations perso.

;->

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                              Il me faudrait une banniere , avec ces photos :

Avec ecrit Heesh quelques part mais avec une belle ecriture et comme fond un truc du style beige avec des motifs comme vous voulez quoi (comme le fond du pack 7 de juninho 69 voir plus haut)

ce serais sympa de pouvoir me faire cela ::)
                                              Baron qui parle : Va lire le titre du topic ainsi que le sujet avant de demander quoi que ce soit....pffff je rêve j'te jure !
                                              La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Commentaire

• Envoyé par Marion.
                                                Baron qui parle : Va lire le titre du topic ainsi que le sujet avant de demander quoi que ce soit....pffff je rêve j'te jure !

C'bon fin ? t'es calmé ? j'me suis gouré en pensant que c'était le bon topic ca arrive nan ? :mad:

Commentaire

• J'suis désolé, j'suis un mec chaud c'est tout...9-3 représent quoi !

Commentaire

• me revoilà
                                                    le prochain theme ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X