Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je voulais faire un effort pour participer, mais depuis samedi j'ai que des exams ...

Commentaire

• On a qu'a décaler jusqu'à samedi après-midi?
      Zoubida:fier:

Commentaire

• j'ai un probleme, j'ai un avatar qui n'apparait pas...
        quand je clique sur "mon avatar", je le vois pourtant mais il n'apparait pas sous mon pseudo

Commentaire

• Envoyé par le chat marti
          j'ai un probleme, j'ai un avatar qui n'apparait pas...
          quand je clique sur "mon avatar", je le vois pourtant mais il n'apparait pas sous mon pseudo
          Ton pseudo n'est pas comme les autres aussi.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
            On a qu'a décaler jusqu'à samedi après-midi?
            toute façon j'ai voté mask |-)

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
              Ton pseudo n'est pas comme les autres aussi.

ouais je sais sa me saoule d'ailleurs, je me suis réinscrit car j'arrivais pas a me reconnecter avec mon pseudo d'avant.. j'ai envoyé un message au web anim mais cela fait deux heures qu'il me réponde pas...
              j'en ai marre.... :mad:

Commentaire

ouais je sais sa me saoule d'ailleurs, je me suis réinscrit car j'arrivais pas a me reconnecter avec mon pseudo d'avant.. j'ai envoyé un message au web anim mais cela fait deux heures qu'il me réponde pas...
                j'en ai marre.... :mad:
                Faut nouveau pseudo, nouveau mail et nouveau mdp

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                  Faut nouveau pseudo, nouveau mail et nouveau mdp

commemt sa? on est obligé de se réinscrire entierement? tout le monde a du faire sa ? ::(

Commentaire

commemt sa? on est obligé de se réinscrire entierement? tout le monde a du faire sa ? ::(
                    Non mais vu que tu as des problèmes je crois que c'est ça.

Commentaire

• Bon alors voila les résultats

Jujuna

The Sunchine.

Adriano.

Freak Kitchen

El Baron

3eme ex aequo (15 + 10 + 5 = 30 points )

The Sunchine

Et El Baron

2eme Freak Kitchen ( 5 + 5 + 5 + 15 + 10 = 40 points )

1er Adriano. (15 + 15 +10 + 10 = 50 points )

Jury :

Sonny.
                      007.
                      Wet Willy
                      Police.
                      Clements-

Voila...Tres heureux de cette victoire...Je pense que Freak Kitchen mérite sa 2 eme place et méritait peut etre plus...Je ne peux pas etre objectif avec moi a vous de juger.
                      Belle créa de Sunchine. je trouve ! bravo. Il mérite sa 3eme place.

Par contre, désolé Baron, mais je ne pense pas que tu es ta place sur le podium mask

Commentaire

• J'oubliais Sly.ol si tu passe par la, ton vote n'a pas été pris en compte, tu as voté juste apres wet willy...désolé de t'avoir embetté pour rien...

Commentaire

• C'est vraiment moche ce que j'ai fait en faitmask
                          Kcm c'est original
                          Baron l'avatar est moche mais belle bannière.
                          Adriano et Freak c'est au dessus des autres.

mais niveau bofff en général je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                            Non mais vu que tu as des problèmes je crois que c'est ça.

je viens de créer un nouveau pseudo.. par contre si je me trompe c'est toi qui a fait ma banniere d'avant non? tu sais celle avec lampard gerrard ibrahimovic et drogba avec un fond Matrix?

si c'est bien toi je crois que je vais encore avoir besoin de tes services

Commentaire

• Envoyé par zlatan le magnifique
                              je viens de créer un nouveau pseudo.. par contre si je me trompe c'est toi qui a fait ma banniere d'avant non? tu sais celle avec lampard gerrard ibrahimovic et drogba avec un fond Matrix?

si c'est bien toi je crois que je vais encore avoir besoin de tes services
                              Cadeau maison::)

Commentaire

• en fait je voulais savoir si tu pouvais m'en faire une nouvelle ? je sais je suis chiant

Commentaire

• Adriano, je pense que tu mérites la première place (même si je t'ai mis deuxième au classement::) ) en fait j'ai pas mal hésité entre toi et KCM. Je trouve que KCM aurait plus eu sa place en seconde position ! Freak, je t'ai mis 3 ème, parce que j'aimais pas trop la coupe aux grandes oreilles que t'as mis sur l'avatar (ça manque de précision je trouve), mais sinon belle bannière !
                                  Baron, moi j'ai pas trop kiffé Malouda applati , et puis je ne trouve pas qu'il représente à lui tout seul l'OL en Europe, tout comme Gégé d'ailleurs! ;))
                                  Sinon Jujuna, la typo jaune c'est pas très élégant, et le découpage c'est vraiment pas ça sur ce concours ! ;))

bravo aux participants tout de même !
                                  "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                    bravo aux participants tout de même !
                                    en effet , le theme etait pas emballant...

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                      Freak, je t'ai mis 3 ème, parce que j'aimais pas trop la coupe aux grandes oreilles que t'as mis sur l'avatar (ça manque de précision je trouve), mais sinon belle bannière !

j'en ai chié pour trouver une coupe qui tenait la route...

Commentaire

• Envoyé par Freak_Kitchen
                                        j'en ai chié pour trouver une coupe qui tenait la route...
                                        ça ne m'étonne, moi aussi j'en avais cherché une pour un autre concours, et aussi étonnant que ça paraisse, y'en a pas ! enfin y a pas de belles photos !
                                        m'enfin ta bannière est quand même très classe si on enlève la coupe !
                                        bravo à toi, tu fais toujours du bon boulot !

Commentaire

• Merci ::) je progresse doucement mais surement . Le concours y est pour beaucoup.

Commentaire

• Ouais, alors là je vais me déchainer :mad:

Jujuna : Bon bah, c'est vrai que c'est quand même pas très beau, enfin j'aime pas trop

Moi : Bon l'avatar c'est vrai il est bidon, mais la bannière je la trouvais vraiment bien, bon je suis 3eme, et j'aurais du etre le seul (cf. critique Baron)

Adriano. : Mais c'est quoi ce logo bidon il est tout moche, enfin bon c'est aussi ton style avec les écritures opacés et a plusieurs tailles, mais tu connais les polices (Didot, Antique, Egyptiennes, Elzévir) ? (ou Police. )

Freak_Kitchen : C'est bien franchement, 2eme c'est mérité ;)

El Baron : Mais c'est quoi cette création bidon !!! La tête de Malouda est élargie :oo La bannière, y'en une impression de flou ou de quelquechose d'autre qui rend pas bien

Voilà, 3eme, c'est mon premier podium, ça fait plaisir bisque
                                            Adriano. puisque tu as gagné, tu choisi quoi comme theme ?
                                            ps. c'est pas Sunchine, mais Sunshine

Commentaire

• Envoyé par Adriano.

Jury :

Sonny.
                                              007.
                                              Wet Willy
                                              Police.
                                              Clements-
                                              On me demande par mp de voter et ca compte pour des prunes ? :oo :mad:

Commentaire

• Bon alors sur ce concours je trouve absolument toutes les créations PITOYABLES !!!!!

Juju : C'est kitch, c'est pas beau, plein de couleurs qui agressent....

KCM : Flou, l'idée pas terrible et puis au final ça rend un truc moche et terne....(tu mérites pas plus la troisième place que moi...)

Adriano : A la limite c'est la mieux !!! P'tit défaut au niveau de l'écusson ldc !!! Enfin c'est une impression, ça me parait flou !!!

Freak : J'aime pas trop les couleurs et le style de la bannière mais pas grand chose à dire sinon...!

Moi : Pas belle je l'avais dit....j'aime pas du tout !!! J'avais pas d'idée...plus je fait des trucs pourris mieux c'est classé ^^

Ce que je viens de dire ça n'engage que moi....

Police : Sur la bannière il n'y a pas que Gérard....

Freak : Faut vraiment le faire que sur un thème si vaste, on se retrouve avec la même image ^^

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                                  On me demande par mp de voter et ca compte pour des prunes ? :oo :mad:
                                                  En meme temps tu m'a répondu a 12 h 47 et j'ai demandé de répondre au plus vite

Commentaire

• Alors Adriano, c'est quoi le nouveau thème, peut-être que je participerais cette fois ci !

Commentaire

Chargement...
                                                    X