Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ouais je sais sa me saoule d'ailleurs, je me suis réinscrit car j'arrivais pas a me reconnecter avec mon pseudo d'avant.. j'ai envoyé un message au web anim mais cela fait deux heures qu'il me réponde pas...
j'en ai marre.... :mad:
ouais je sais sa me saoule d'ailleurs, je me suis réinscrit car j'arrivais pas a me reconnecter avec mon pseudo d'avant.. j'ai envoyé un message au web anim mais cela fait deux heures qu'il me réponde pas...
j'en ai marre.... :mad:
Voila...Tres heureux de cette victoire...Je pense que Freak Kitchen mérite sa 2 eme place et méritait peut etre plus...Je ne peux pas etre objectif avec moi a vous de juger.
Belle créa de Sunchine. je trouve ! bravo. Il mérite sa 3eme place.
Par contre, désolé Baron, mais je ne pense pas que tu es ta place sur le podium mask
C'est vraiment moche ce que j'ai fait en faitmask
Kcm c'est original
Baron l'avatar est moche mais belle bannière.
Adriano et Freak c'est au dessus des autres.
Non mais vu que tu as des problèmes je crois que c'est ça.
je viens de créer un nouveau pseudo.. par contre si je me trompe c'est toi qui a fait ma banniere d'avant non? tu sais celle avec lampard gerrard ibrahimovic et drogba avec un fond Matrix?
si c'est bien toi je crois que je vais encore avoir besoin de tes services
je viens de créer un nouveau pseudo.. par contre si je me trompe c'est toi qui a fait ma banniere d'avant non? tu sais celle avec lampard gerrard ibrahimovic et drogba avec un fond Matrix?
si c'est bien toi je crois que je vais encore avoir besoin de tes services
Adriano, je pense que tu mérites la première place (même si je t'ai mis deuxième au classement::) ) en fait j'ai pas mal hésité entre toi et KCM. Je trouve que KCM aurait plus eu sa place en seconde position ! Freak, je t'ai mis 3 ème, parce que j'aimais pas trop la coupe aux grandes oreilles que t'as mis sur l'avatar (ça manque de précision je trouve), mais sinon belle bannière !
Baron, moi j'ai pas trop kiffé Malouda applati , et puis je ne trouve pas qu'il représente à lui tout seul l'OL en Europe, tout comme Gégé d'ailleurs! ;))
Sinon Jujuna, la typo jaune c'est pas très élégant, et le découpage c'est vraiment pas ça sur ce concours ! ;))
bravo aux participants tout de même !
"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Freak, je t'ai mis 3 ème, parce que j'aimais pas trop la coupe aux grandes oreilles que t'as mis sur l'avatar (ça manque de précision je trouve), mais sinon belle bannière !
j'en ai chié pour trouver une coupe qui tenait la route...
j'en ai chié pour trouver une coupe qui tenait la route...
ça ne m'étonne, moi aussi j'en avais cherché une pour un autre concours, et aussi étonnant que ça paraisse, y'en a pas ! enfin y a pas de belles photos !
m'enfin ta bannière est quand même très classe si on enlève la coupe !
bravo à toi, tu fais toujours du bon boulot !
"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Jujuna : Bon bah, c'est vrai que c'est quand même pas très beau, enfin j'aime pas trop
Moi : Bon l'avatar c'est vrai il est bidon, mais la bannière je la trouvais vraiment bien, bon je suis 3eme, et j'aurais du etre le seul (cf. critique Baron)
Adriano. : Mais c'est quoi ce logo bidon il est tout moche, enfin bon c'est aussi ton style avec les écritures opacés et a plusieurs tailles, mais tu connais les polices (Didot, Antique, Egyptiennes, Elzévir) ? (ou Police. )
Freak_Kitchen : C'est bien franchement, 2eme c'est mérité ;)
El Baron : Mais c'est quoi cette création bidon !!! La tête de Malouda est élargie :oo La bannière, y'en une impression de flou ou de quelquechose d'autre qui rend pas bien
Voilà, 3eme, c'est mon premier podium, ça fait plaisir bisque
Adriano. puisque tu as gagné, tu choisi quoi comme theme ?
ps. c'est pas Sunchine, mais Sunshine
Commentaire