Concours : Pack Avatar et Banniere.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • El Baron
    • Nov 2003
    • 16440

    Envoyé par Juninho__69
    007,c'est pas une question d'affichage ou pas,je pensetout simplement qu'Adriano a tout simplement oublié le lien du pack:grn:
    ah non moi je l'avais en mettant "citer" ! sinon la je le vois maintenant dans le second mp...le pack 2 est sympa mais trop trop simple...dommage !

    Commentaire

    • J_69
      • Oct 2004
      • 2992

      Envoyé par El Baron
      J'pense t'avoir reconnu....les traits autour de carew sont vraiment sympa ! J'aurais pu te mettre premier mais j'avais pas envie ! J't'aime pas en fait.....


      :grn:

      Bein, si c'est le sien je suis vachement deçu.Je m'attendais a mieux,la pour moi sans le pack 2 t'est 3eme et encore.....je pourrais etre plus sèvère:grn: -ding-
      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

      Commentaire

      • 007.
        • Jun 2004
        • 11220

        Envoyé par Juninho__69
        007,c'est pas une question d'affichage ou pas,je pense qu'Adriano a tout simplement oublié le lien du pack:grn:
        tanpis,m'en fout, apparament Baron a reconnu le mien 8-) :grn:

        Commentaire

        • 007.
          • Jun 2004
          • 11220

          Envoyé par Juninho__69
          Bein, si c'est le sien je suis vachement deçu.Je m'attendais a mieux,la pour moi sans le pack 2 t'est 3eme et encore.....je pourrais etre plus sèvère:grn: -ding-
          c'est censé parler de moi ?? -ding-

          Commentaire

          • El Baron
            • Nov 2003
            • 16440

            Envoyé par 007.
            c'est censé s'adresser à moi ?? -ding-
            Surtout qu'adriano avait oublié deux packs et l'un deux est pas mal je trouve....attention J_69 va être sévère !!!! :grn:

            Perso j'ai voté pour un inconnu, pour 007 et pour Freak Kitchen j'pense....jujuna, t'as la médaile en chocolat !!!! :grn:

            Commentaire

            • Adriano
              • Dec 2004
              • 2617

              Juni ta bien recu le truc avec les 7 packs ?

              Commentaire

              • 007.
                • Jun 2004
                • 11220

                t'as assez de jury Adriano ?? c'est jamais transparent au niveau des jury :oo

                Commentaire

                • J_69
                  • Oct 2004
                  • 2992

                  Bon va c'est un peu le bordel la,adriano le vote que je t'ai envoyé j'ai jugé sur 5 packs et la je vois que j'ai un message avec 7 packs,bon va ça changera un peu l'ordre des choses,la.Je revote!
                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

                  Commentaire

                  • Adriano
                    • Dec 2004
                    • 2617

                    revote juni...J'a fait n'importe quoi ce soir...J'ai du mal
                    Les résultats arrivent...Oublier de pas de faire vos criptqiues apres les résultats...

                    Commentaire

                    • J_69
                      • Oct 2004
                      • 2992

                      Envoyé par Adriano
                      revote juni...J'a fait n'importe quoi ce soir...J'ai du mal
                      Les résultats arrivent...Oublier de pas de faire vos criptqiues apres les résultats...
                      Ayé:grn: :grn:
                      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

                      Commentaire

                      • Jujuna
                        • Dec 2005
                        • 2230

                        :grn:
                        Envoyé par El Baron
                        Surtout qu'adriano avait oublié deux packs et l'un deux est pas mal je trouve....attention J_69 va être sévère !!!! :grn:

                        Perso j'ai voté pour un inconnu, pour 007 et pour Freak Kitchen j'pense....jujuna, t'as la médaile en chocolat !!!! :grn:
                        Et voilà comme par hasardmask

                        Tiens d'ailleurs je suis en train de m'exploser le ventre avec du chocolat, j'explique.

                        Normalement c'est un pour un gateau.

                        - 200 grs de chocolat patissiers
                        - 200 grs de beurre
                        - 250 grs de sucre
                        - 5 oeufs
                        - une cuillère à soupe de farine

                        Donc d'habitude je fais ça et je met au four, met là j'avais faim, j'ai tout divisé par 5, j'ai mis ça dans un bol et je me régale, bon j'ai mal au bide mais c'est bueeenooooooooooooo
                        Zoubida:fier:

                        Commentaire

                        • J_69
                          • Oct 2004
                          • 2992

                          Envoyé par Jujuna
                          :grn:
                          Et voilà comme par hasardmask

                          Tiens d'ailleurs je suis en train de m'exploser le ventre avec du chocolat, j'explique.

                          Normalement c'est un pour un gateau.

                          - 200 grs de chocolat patissiers
                          - 200 grs de beurre
                          - 250 grs de sucre
                          - 5 oeufs
                          - une cuillère à soupe de farine

                          Donc d'habitude je fais ça et je met au four, met là j'avais faim, j'ai tout divisé par 5, j'ai mis ça dans un bol et je me régale, bon j'ai mal au bide mais c'est bueeenooooooooooooo
                          Jujuna est un mec bien!il a l'oeil du magicien et le ventre d'un goret:grn: :grn:
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

                          Commentaire

                          • El Baron
                            • Nov 2003
                            • 16440

                            Bon sinon on va faire quoi comme nouveau thème ?! Autant réfléchir de suite vu le temps qu'on a pris pour choisir Carew !!! ^^


                            Duel Lyon - Milan ça vous va ?!

                            Commentaire

                            • Adriano
                              • Dec 2004
                              • 2617

                              Je me suis endormi sur le clavier la

                              Il suffit donc de me dire vos trois packs préférés

                              Pack Elblelou



                              Pack Police.



                              Pack Jujuna



                              Pack 007.



                              Pack Adriano



                              Pack Jonilson



                              Pack Freak Kitchen



                              3eme 007.



                              2eme Adriano



                              1er Freak

                              Commentaire

                              • Jujuna
                                • Dec 2005
                                • 2230

                                Envoyé par Juninho__69
                                Jujuna est un mec bien!il a l'oeil du magicien et le ventre d'un goret:grn: :grn:

                                J'ai mal au bide.

                                @ Baron: Pourquoi pas, mais je sais pas faire les séparations...
                                ah si j'ai une idée.:grn:
                                Zoubida:fier:

                                Commentaire

                                • Jujuna
                                  • Dec 2005
                                  • 2230

                                  Pack Elblelou


                                  C'est de mieux en mieux je trouve, la bannière est sympa malgrès que le cadre ne se termine pas et l'écriture est bofff.
                                  J'aime pas l'avatar par contre, Carew est trop petit.

                                  Pack Police.


                                  Le fodn de l'avatar je vois pas ce que c'est, et cette bann avec la moitiée en noir, j'aime pas...

                                  Pack Jujuna


                                  Toujours pareil hein, là c'était encore plus rapide que les autres fois, écriture moche et logo mal placée...
                                  Avatar simpliste.

                                  Pack 007.


                                  J'aime pas l'effet que tu as mis sur Carew par contre j'adore le Carew dans le fond. Ecriture pas terrible non plus.

                                  Pack Adriano


                                  J'aime pas l'avatar par contre la bann est sympa. Tu aurais du enlever le Lion ptet, rajouter un cadre et augmenter la luminosité sur Carew.

                                  Pack Jonilson


                                  Tu t'es pas trop casser les pieds, tu as pris des photos et tu les as copiés dans la bann et avatar.

                                  Pack Freak Kitchen


                                  Rien à dire la plus belle de toute pour moi.

                                  1- Freak
                                  2- Adriano
                                  3- 007 et moi
                                  Zoubida:fier:

                                  Commentaire

                                  • Elbelou
                                    Ingradable
                                    • Apr 2004
                                    • 8969

                                    Pack Elblelou

                                    Trop sombre et le cadre mal réalisé, mais j'ai compris le truc maintenant.
                                    L'avatar je l'ai fait vite fait.

                                    Pack Police.

                                    Bannière sympa, mais à combler le vide à droite
                                    Avatar moyen.

                                    Pack Jujuna

                                    Le logo et la police ne va pas sur la bannière, fond sympa.
                                    Avatar joli mais sans plus, manque un petit quelque chose

                                    Pack 007.

                                    Le Carew de la bannière est découpé bizarrement, sinon l'effet blanc autour de lui est joli mais pas d'une grande utilité, par contre les serpentins et confettis, j'aime bien.
                                    Avatar très propre comme toujours.
                                    On reconnaît quand même ton style
                                    3ème

                                    Pack Adriano

                                    Bannière sympa, pas grand chose à redire, si ce n'est le "y" de l"y"onnais
                                    Avatar très moyen, par rapport à la bannière, c'est dommage
                                    2ème

                                    Pack Jonilson

                                    Trop simpliste, essayes de te baser sur les exemples des autres la prochaine fois.

                                    Pack Freak Kitchen

                                    Rien à dire, après je chipote sur rien comme les petits carrés qui servent à rien, ou l'écriture très petite.
                                    Très bien réalisé
                                    1er
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                                    Commentaire

                                    • El Baron
                                      • Nov 2003
                                      • 16440

                                      Envoyé par Adriano
                                      Je me suis endormi sur le clavier la

                                      Il suffit donc de me dire vos trois packs préférés

                                      Pack Elblelou



                                      Pack Police.



                                      Pack Jujuna



                                      Pack 007.



                                      Pack Adriano



                                      Pack Jonilson



                                      Pack Freak Kitchen

                                      bon alors perso j'ai voté d'abord pour Adriano. J'adore le fond et l'écriture (ce qui est rare) ! La couleur du fond est superbe je trouve...par contre il faudrait peut-être remonté un peu plus le "olympique lyonnais) qui est trop bas du cadre !!! L'avatar est à chier par contre désolé ^^

                                      007, je t'ai mis second....j'aime bien ce nouveau style mais j'préférais celui d'adriano c'est tout ! L'avatar, tout comme adriano, est aussi à chier ^^ J'aime pas torp l'écriture par contre...les traits autour de carew j'trouve ça nickel...ça demande juste à être travaillé !

                                      Freak : Je t'ai mis 3ème et encore une fois j'suis surpris, mais vraiment surpris de ta première place ! ^^ La bannière est pas vilaine c'est clair....mais vide, toujours terne je trouve ! Il y a toujours ce truc auquel j'arrive pas à accrocher dans tes bannières !!! C'est comme si tu bouffais une crêpe au nutella mais sans le nutella en fait !!! C'est trop droit, pas assez de folie.....manque un brin de génie peut-être je sais pas ^^ Différence de couleur entre carew avatar et carew bannière (j'allais oublier mais l'avatar est à chier)


                                      eleblou : 9a s'améliore ya pas à chier pour te le dire....! La tête de carew est ytrop sombre sur la bannière, l'écusson n'aurait pas du être incliné de cette façon j'pense ! Le mettre peut être juste dans un angle de ta bannière même si on ne le voyait pas entiérement....! Les traits sur le bord de la bannières c'est pas encore ça mais ça va venir....fait juste gaffe avec les incrustations et autres conneries du même genre (cf le trait qui passe sur le menton de carew...). L'avatar est à chier !

                                      Police : Bon l'avatar est à chier aussi....^^ Sinon la bannière est sympa...sobre mais pas mal !!! il manquerait un p'tit je ne sais quoui sur la droite de cette dernière mais dans ce cas tu risquerais de perdre un peu le style de la bannière ! Fait gaffe la police est bien trop près du bord ;->

                                      juju : C'est quoi ce cadre qui ne colle pas avec le reste de la bannière ?! Différence de couleur entre carew avatar et carew bannière (idem que freak) ! L'écusson en 3d c'est hideux j'trouve...! Le fond est pas mal mais maintenant que tu sais trouver des brushes (^^), j'pense que tu peux commencer à prendre différents éléments de ces derniers et en tripatouillant un peu tu devrais p'tit à p'tit faire des trucs de mieux en mieux ! L'écriture est pas tip top....ah vi j'oubliais, l'avatar est à chier :grn:

                                      Jonilson : Ba la bannière j'la trouve pas belle....pas le nom du joueur....rien !!!! Ce n'est pas une bannière ldc qu'il fallait faire...mais une bannière carew ! On le voit bien sur la bannière mais j'la trouve hors thème ! La séparation est trop grosse....il aurait (si tu voulais rester sur cette idée), essayé de fusionner un peu mieux les deux images ! L'avatar, c'est pareil que la bannière, tu ne mets pas assez carew en avant donc il est à chier !



                                      En clair, vos avatars sont à chier ! :grn:

                                      Commentaire

                                      • Elbelou
                                        Ingradable
                                        • Apr 2004
                                        • 8969

                                        Envoyé par El Baron
                                        En clair, vos avatars sont à chier ! :grn:
                                        Tu veux que je ressorte le tien :grn:
                                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                                        Commentaire

                                        • El Baron
                                          • Nov 2003
                                          • 16440

                                          Envoyé par Elbelou
                                          Tu veux que je ressorte le tien :grn:

                                          J'ai pas participé moi m'sieur !!!! :grn:

                                          Commentaire

                                          • Jujuna
                                            • Dec 2005
                                            • 2230

                                            Envoyé par El Baron
                                            C'est comme si tu bouffais une crêpe au nutella mais sans le nutella en fait !!!

                                            juju : C'est quoi ce cadre qui ne colle pas avec le reste de la bannière ?! Différence de couleur entre carew avatar et carew bannière (idem que freak) ! L'écusson en 3d c'est hideux j'trouve...! Le fond est pas mal mais maintenant que tu sais trouver des brushes (^^), j'pense que tu peux commencer à prendre différents éléments de ces derniers et en tripatouillant un peu tu devrais p'tit à p'tit faire des trucs de mieux en mieux ! L'écriture est pas tip top....ah vi j'oubliais, l'avatar est à chier :grn:
                                            T'as pas la classe Fab moi c'est pas crèpes au nutella mais au vrai chocolat:grn:

                                            J'avais fait un cadre-> Noir bleu noir mais j'ai changé.mask
                                            Il est passé en séance UV entre l'avatar et la bannière.:grn:

                                            Merci pour les brushes, il me faudra quand même un certain temps pour savoir faire un fond.
                                            J'essayerais pour Ol-Milan si ce choix est retenu.
                                            Zoubida:fier:

                                            Commentaire

                                            • Freak Kitchen
                                              • Sep 2003
                                              • 1647

                                              Pack Elblelou



                                              En progres constant !! avatar un peu petit au niveau de la tete de carew; fais gaffe à l'ordre de tes calques ...Pack Police.


                                              avatar moyen et banniere sympa sobre ( un peu trop ..) mais il manque quelque chose ..dommage elle avit un potentile intereessant pour moi. J'aime bien la police d'ecriture et l'endroit ou tu l'as mis sur la banniere

                                              Pack Jujuna


                                              J'aime pas le logo et attention au lissé de ta police ...sinon c'est pas trop mal

                                              Pack 007.



                                              J'aime bien. techniquement aboutie. l'effet sur carew est zarbi mais ca le fait notamment les tentacules de lumieres autour de lui (non ce n'est pas du flou !! ) SA spirit::)
                                              Pack Adriano



                                              J'accroche pas trop..dommage car le fond avec gerland ( je pense que c'est ca ) derriere meritait mieux...
                                              Pack Jonilson


                                              Toi tu n'as pas photoshop... Paint ? :grn: ;))
                                              Pack Freak Kitchen



                                              Sans doute un de mes packs les plus reussi !! Merci a OL store et notamment au catalogue primtemps été 2006 pour l'avatar !!



                                              Sinon je vais suivre l'idée de El Baron pour le prochain theme :
                                              Le duel OL Milan
                                              (theme non negociable definitif et porte bohneur pour l'OL... )

                                              Commentaire

                                              • El Baron
                                                • Nov 2003
                                                • 16440

                                                Bon Adriano, t'es d'accord pour que je reprenne le concours ?! J'ferais un topic demain si c'est bon !

                                                Par contre pas d'avatars pour ce thème, ça serait pure débilité d'en faire !!! Donc simplement une bannière....vous pm'envoyez par mp ! Vous avez jusqu'à samedi prochain 20 heures (1er avril) ! Le thème c'est le choc Lyon - Milan...!

                                                Commentaire

                                                • Elbelou
                                                  Ingradable
                                                  • Apr 2004
                                                  • 8969

                                                  Je suis content de moi quand même car le fond je l'ai fait tout seul, comme un grand:grn:
                                                  bon je m'attaque au prochain.
                                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                                                  Commentaire

                                                  • Freak Kitchen
                                                    • Sep 2003
                                                    • 1647

                                                    ok que la banniere !! par contre est ce que l'on peut augmenter la taille ? 400*100 ?

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X