Police. ayant disparu :oo je crée ce nouveau concours.
Pour les "anciens" le réglement ne change pas :
Taille : 80*80
Poids : : Ne doit pas dépasser 19.5 ko
Signature :
Taille : 400*100
Poids : Pas plus de 50 ko
Vote :
Je transmettrais tous les pack a 5 forumeurs. Ils constituront le jury. Le jury devra donner son podium des packs. Son premier choix aura 15 points. Son deuxieme 10. Son troisieme 5. A la fin Celui qui récolte le plus de points gagne. En cas d'égalité c'est celui qui est arrivé le plus de fois premier.
Durée :
Chaque semaine un nouveau theme. Aujourd'hui on est jeudi. Je ne pense pas que ce soit un bon jours pour donner les résultats et a la manniere de Police. les résultats seront dimanche soir à 20 heure. Le Prochain pack sera donc a rendre pour le dimanche 1 janvier ( je pense que personne ne voudra la faire pour le 25. Si c'est le cas j'éditerais.)
Choix du thème :
Le vainqueur choisira le thème suivant. Les themes peuvent etre diverse et sans rapport au foot (Une fois sur les illuminations de Lyon...)
__________________________________________________ _______________________________
Podium premiere semaine, theme : Ronaldinho
3eme Kevindu69500 (+10 ; +10)

2eme ex aequo Nad_38 et Juninho__69 (+15 ; +5 )

Et le grand vainqueur 007. (+15 ; +15 ; +10 ; +5)

__________________________________________________ _______________________________
Podium deuxieme semaine, theme : Lyon en LDC
3eme ex aequo (15 + 10 + 5 = 30 points )
The Sunshine

Et El Baron

2eme Freak Kitchen ( 5 + 5 + 5 + 15 + 10 = 40 points )

1er Adriano. (15 + 15 +10 + 10 = 50 points )

Podium troisième semaine, theme : Malouda
3eme Willy

2eme Freak Kitchen

3eme 007.
Pour les "anciens" le réglement ne change pas :
Taille : 80*80
Poids : : Ne doit pas dépasser 19.5 ko
Signature :
Taille : 400*100
Poids : Pas plus de 50 ko
Vote :
Je transmettrais tous les pack a 5 forumeurs. Ils constituront le jury. Le jury devra donner son podium des packs. Son premier choix aura 15 points. Son deuxieme 10. Son troisieme 5. A la fin Celui qui récolte le plus de points gagne. En cas d'égalité c'est celui qui est arrivé le plus de fois premier.
Durée :
Chaque semaine un nouveau theme. Aujourd'hui on est jeudi. Je ne pense pas que ce soit un bon jours pour donner les résultats et a la manniere de Police. les résultats seront dimanche soir à 20 heure. Le Prochain pack sera donc a rendre pour le dimanche 1 janvier ( je pense que personne ne voudra la faire pour le 25. Si c'est le cas j'éditerais.)
Choix du thème :
Le vainqueur choisira le thème suivant. Les themes peuvent etre diverse et sans rapport au foot (Une fois sur les illuminations de Lyon...)
Podium premiere semaine, theme : Ronaldinho
3eme Kevindu69500 (+10 ; +10)

2eme ex aequo Nad_38 et Juninho__69 (+15 ; +5 )

Et le grand vainqueur 007. (+15 ; +15 ; +10 ; +5)

Podium deuxieme semaine, theme : Lyon en LDC
3eme ex aequo (15 + 10 + 5 = 30 points )
The Sunshine

Et El Baron

2eme Freak Kitchen ( 5 + 5 + 5 + 15 + 10 = 40 points )

1er Adriano. (15 + 15 +10 + 10 = 50 points )

Podium troisième semaine, theme : Malouda
3eme Willy

2eme Freak Kitchen

3eme 007.

Commentaire