Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours : Pack Avatar et Banniere.
Réduire
X
-
Eh les gars, moi ce que je tire de toutes ces remontées succesives de post, c'est que j'ai tellement laissé une image belle et indétronable, que tout le monde veut me revoir au pouvoir :grn: :grn: -
Je propose la mienne :grn: je suis pas un pro mais bon :proud:Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduvoila ma banniereLaisser un commentaire:
-
Envoyé par kinou69Bon les gones, la défaite contre le Milan AC digéré :mad:....on rattaque quand nos creas.....
:oo ::)Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBon les gones, la défaite contre le Milan AC digéré :mad:....on rattaque quand nos creas.....
:oo ::)Laisser un commentaire:
-
J'suis désolé, j'suis un mec chaud c'est tout...9-3 représent quoi !Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marion.Baron qui parle : Va lire le titre du topic ainsi que le sujet avant de demander quoi que ce soit....pffff je rêve j'te jure !
C'bon fin ? t'es calmé ? j'me suis gouré en pensant que c'était le bon topic ca arrive nan ? :mad:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par AkhemeIl me faudrait une banniere , avec ces photos :
Avec ecrit Heesh quelques part mais avec une belle ecriture et comme fond un truc du style beige avec des motifs comme vous voulez quoi (comme le fond du pack 7 de juninho 69 voir plus haut)
ce serais sympa de pouvoir me faire cela ::)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69On s'en doutait:grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JonilsonOuais j'ai fait ça sous Paint à l'arrache, en 5 min :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69
1er pour moi,j'aime bien.
Pack Jonilson
Tu t'es pas foulé comme on dis:grn: mais j'attends tes prochaines productions pour mieux te juger.
Même le mien est mieux ! :grn:Laisser un commentaire:
-
Ouais j'ai fait ça sous Paint à l'arrache, en 5 min :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69Pack 007.
Bein pour moi c'est une décèption,sur l'avatar le découpage laisse a désirer a moins que ce ne soit l'effet que tu as mis et sur la bannière on dirait que carew ne colle pas avec le fond qui est très beau par contre.Laisser un commentaire:
-
Pack Elblelou
Trop sombre et cadre désordonné,tu peux faire mieux;))
Pack Police.
Simple et un peu trop vide.
Pack Jujuna
Je t'ai mis 3e meme si tu aurais du baisser l'opacité du logo et choisir une autre police.
Pack 007.
Bein pour moi c'est une décèption,sur l'avatar le découpage laisse a désirer a moins que ce ne soit l'effet que tu as mis et sur la bannière on dirait que carew ne colle pas avec le fond qui est très beau par contre.
Pack Adriano
1er pour moi,j'aime bien.
Pack Jonilson
Tu t'es pas foulé comme on dis:grn: mais j'attends tes prochaines productions pour mieux te juger.
Pack Freak Kitchen
Je t'ai mis 2e meme si j'ai hesité a te mettre 1er,rien a dire elle est terrible ta bannière mais j'ai eu un coup de coeur pour celle d'Adriano.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JujunaJe la fais demain aussi enfin avant mardi soir 20h00.
Si Baron pourrait créer le topic ce soir, et qu'un modo le balance en post-it.8-)Laisser un commentaire:
-
j'le ferais demain j'suis désolé ! La j'pense que j'vais pas tarder, demain j'ai foot et vu qu'on perds une heure de sommeil faut pas déconner non plus ! J'vais déjà me lever à 7h30 donc bon ^^
Demain j'lance vite fait l'topic et je l'éditerai au fur et à mesure pour le compléter avec les anciens résultats ! un post ot...pas sur que ça soit la bonne solution !Laisser un commentaire:
-
Je la fais demain aussi enfin avant mardi soir 20h00.
Si Baron pourrait créer le topic ce soir, et qu'un modo le balance en post-it.8-)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronPerso moi je le fait demain j'pense donc mardi ça me dérange pas....!Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronPerso moi je le fait demain j'pense donc mardi ça me dérange pas....!
je propose exceptionnellement de s'inscrire pour ce concours maskLaisser un commentaire:
Laisser un commentaire: