Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ptit coup de main!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ptit coup de main!

comment faire pour prendre les bannieres qui sont dans la mediatheque
    merci beaucoup!
    sigpic

tu copie l'adresse url de l'image , ensuite tu vas dans "modifier ma signature" et tu clique sur "insérer une image" et là tu colle l'adresse URL ::)

Commentaire

justement comment faire pour copier l'adresse url de l'image
      merci l'amis!;)
      sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
        merci l'amis!;)
        Clic droit sur l'image, et "copier le raccourci"'
        puis tu colles l'url de l'image dans la signature.
        L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par gabyshane
          merci l'amis!;)
          click droit, copier l'adresse de l'image ::

Commentaire

jai fait se qe vous m'avez dit mais moi lorsqe je fait clik droit ya copier mais pas de copier raccoursi
            sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
              jai fait se qe vous m'avez dit mais moi lorsqe je fait clik droit ya copier mais pas de copier raccoursi
              Clic droit-> Propriétés->Copeir l'adresse url;)
              Zoubida:fier:

Commentaire

Tu mets la bannière en surbrillance via le clic gauche...(en restant appuyé puis tu fais glisser la souris ! J'explique on sait jamais) !! La une fois en surbrillance, tu fais un clic droit....tu fais copier l'adresse de l'image !!! (ça devrait y être) !!!

Ensuite tu vas dans tableau de bord, modifier sa signature, la tu colles l'adresse de l'image (clic droit coller) puis devant ce que tu viens de mettre tu rajoutes [img] et à la fin [/img]

Voila ;->

Commentaire

tu fais clique droit et tu clique sur propriétés , et tu copies l'adresse de l'image ::)

Commentaire

je vous remercie de votre aide , j'ai reussi a trouver l'adresse url mais malheureusement lorsqe je l'inscris ils me dises qu'elle est trop longue (trop de caractere)
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                      je vous remercie de votre aide , j'ai reussi a trouver l'adresse url mais malheureusement lorsqe je l'inscris ils me dises qu'elle est trop longue (trop de caractere)
                      Enregistre l'image dans tes docs mais sous un nom corut en une lettre par exemple;)
                      Zoubida:fier:

Commentaire

C'est quelle bannière ?! Copie la ici j'pense que ça ira plus vite !!! ;->

Commentaire

Envoyé par El Baron
                          C'est quelle bannière ?! Copie la ici j'pense que ça ira plus vite !!! ;->
                          J'allais lui proposer ! ::D

Au pire donne ton compte et ton mot de passe, j'te la met ! ::D

Commentaire

ces la baniere des simpsons (toute la famille assise sur le canape)
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                              ces la baniere des simpsons (toute la famille assise sur le canape)
                              Colle ça dans le le champ réservé à la signature en enlevant le "&" apres [img]

[IMG]&http://img295.imageshack.us/img295/4029/simpsons151cl.jpg[/IMG]

Commentaire

voici l'adresse de l'imege des simpsons :http://img295.imageshack.us/img295/4...psons151cl.ipg mais je ne ces pas si ces jpj ou ipg
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                                  voici l'adresse de l'imege des simpsons :http://img295.imageshack.us/img295/4...psons151cl.ipg mais je ne ces pas si ces jpj ou ipg
                                  Mais loooooooooooool !!
                                  Tu l'as pas recopiée au moins ! :shock:
                                  Tu connais pas le copié/collé ? :shock:

L'adresse que je t'ai mis plus haut, tu la sélectionne, tu fais clik droit, "copié". Ensuite tu vas dans "liens rapides", "modifier ma signature" et tu click droit dans le champ où on peut écrire, et tu click sur "coller". Enfin, tu enlève le "&" dans l'adresse que tu viens de coller et tu click sur "ok" ou "valider" ou un truc du genre.

PS: c'est JPG :D

Commentaire

mais jai fait tout se qe vous m'avez dit et ya rien qui se passe...lorsqe je fini d'ecrire l'adresse de l'image je clik sur aperçu de la signature mais ils me dises que les caracteres son trop long......decidement jny arrievrai jamais:)
                                    sigpic

Commentaire

On va adopter une autre stratégie ::D

Tu vas sur cette page : http://s03.imagehost.org/getcode.php...psons151cl.jpg

Tu click normalement sur "copy" qui est écrit à coté de "Use this link for forums & message boards" en haut de la page.

Apres tu vas http://forum.olweb.fr/profile.php?do=editsignature tu vas dans le champ blanc où on peut écrire et tu colles en fesant click droit, "coller". Et tu ne mets que ça ! Rien d'autre.

Ensuite tu click sur "enregistrer la signature" et c'est bon normalement.

Apres j'peux plus rien faire pour toi... :shock:

Commentaire

Alelouia....::) Ces Bon Jai Reussi Merci Beaucoup A Vous Tous .......vous Etes Sympas:)

Merci
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                                          Alelouia....::) Ces Bon Jai Reussi Merci Beaucoup A Vous Tous .......vous Etes Sympas:)

Merci
                                          [mode Homer ON]
                                          Woh pinaise, il y est arrivé !
                                          [mode Homer OFF]

Ce fut laborieux (je sais pas comment ça s'écrit ce mot ::D) ! :shock:
                                          Mais tu sauras faire dorénavant, c'est déja ça ! :)

Commentaire

bin merci a toi.....esperons qe la prochaine fois je sache y arriver tout seul:mdr: :mdr:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                                              bin merci a toi.....esperons qe la prochaine fois je sache y arriver tout seul:mdr: :mdr:
                                              sinon tu peux toujours formater:D

Commentaire

merci a toi l'amis!;)
                                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                X