Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une icône OL dans la barre d'adresse?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand une icône OL dans la barre d'adresse?

C'est quand meme un peu dommage que le nouveau site, aussi magnifique soit-il, ne propose pas d'icône OL dans la barre d'adresse (en tout cas pas dans celle de firefox)...
    Comme ça en plus on pourrait identifier le site en un coup d'oeil dans la liste des sites avec marque-page!
    Ce serait beau, vraiment...

Envoyé par shuch
    C'est quand meme un peu dommage que le nouveau site, aussi magnifique soit-il, ne propose pas d'icône OL dans la barre d'adresse (en tout cas pas dans celle de firefox)...
    Comme ça en plus on pourrait identifier le site en un coup d'oeil dans la liste des sites avec marque-page!
    ah ouais, ça serait bien, parceque chez moi, en plus, allez savoir pourquoi, y'a la favicon du monde.fr pour olweb.fr...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par shuch

Pour firefox y'a une extension qui te permet de rajouter une icone que tu choisis a tes bookmarks. Tu peux donc t'en bidouiller une si tu le veux !!

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
        Pour firefox y'a une extension qui te permet de rajouter une icone que tu choisis a tes bookmarks. Tu peux donc t'en bidouiller une si tu le veux !!
        Ahh bon??
        et on fait comment pour mettre une icone a un marque page?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
          Ahh bon??
          et on fait comment pour mettre une icone a un marque page?

bonne question car j'ai celle d'ebay pour le bookmark du forum en lieu et place du V de Vbulletin..

l'année prochaine, encore un nouveau forum ?

Commentaire

j'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal

je l'installe et je l'essaie, pour voir....
            sigpic

Commentaire

Oui enfin, mettre un .ico bidouillé en deux minutes à la base du forum et caser un "<link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico">" dans le head, c'est pas la mort non plus, et c'est plus convivial !

Commentaire

Chargement...
              X