Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

problème avec email et mot de passe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec email et mot de passe

salut!

un soucis très pénible, voilà je me suis inscrit puis j'ai bien reçu le mail de confirmation d'inscription avec identifiant et mot de passe et après avoir cliqué sur le lien proposé quand je rentre le mail et mot de passe puis ok rien ne se passe alors ma question est kesako ? que faut il faire ?

merci de la réponse si il y en a une.

Envoyé par pco
    salut!

un soucis très pénible, voilà je me suis inscrit puis j'ai bien reçu le mail de confirmation d'inscription avec identifiant et mot de passe et après avoir cliqué sur le lien proposé quand je rentre le mail et mot de passe puis ok rien ne se passe alors ma question est kesako ? que faut il faire ?

Tu poste comment la ?
    Mobile
    Olweb

Commentaire

soit pas trop mechant avec lui ils debuten

Commentaire

PCO, tu dois faire erreur, je ne trouve pas ton email dans la base. Donne moi ton pseudo plutot, et dorénavent, ne publie as tes identifiants sur le forum !
        Mobile
        Olweb

Commentaire

Envoyé par pco
          salut!

J'ai eu le même problème... moi j'ai du reprendre une vieille adresse e-mail pour pouvoir recréer un compte et accéder au forum...
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

de tout façon ça ne marche pas avec ceux cités.

sinon dans l'ancien forum mon peuso etait tortuegéniale mais je me rapelle plus le email associé alors si tu peux mettre [email protected] à la place de l'autre ça serait cool.::)

Commentaire

Je n'ai pas trouvé de tortuegeniale. avec ou sans accent , avec ou sans espace. Tu dois pourvoir créer un compte avec le mail indiqué et le pass que tu veux.
              Mobile
              Olweb

Commentaire

je vais réessayer.

arf désolé j'ai remis les memes et ça marche tjs pas.

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
                  Je n'ai pas trouvé de tortuegeniale. avec ou sans accent , avec ou sans espace. Tu dois pourvoir créer un compte avec le mail indiqué et le pass que tu veux.
                  j'ai réussit à crée un compte mais soit tortuegeniale ou taopayepaye est déja pris ou sont foireux alors peux tu les virer de la base que je refasse correctement l'inscription avec un de ses pseudos.
                  merci.

Commentaire

Désolé, mais ils n'aparraissent ni l'un, ni l'autre dans la base du forum. T'es pas bien, avec cuila ?bisque
                    Mobile
                    Olweb

Commentaire

ben il fonctionne celui là mais je me demande si cela vient pas de l'adresse email caramail.com.
                      y en a des forumeux ayant un email caramail.

sinon j'ai voulu changer mos pseudo et tortuegeniale est pris donc il est dans la base.Peux tu le virer que je le reprenne,merci NEMO.

Commentaire

tant pis peux tu fermer ce post merci.

Commentaire

Envoyé par tortuegeniale
                          tant pis peux tu fermer ce post merci.
                          Content ? ;)
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

C'est quoi se délire, c'est possible d'avoir 2 fois le même compte car celui qui a posé la question n'est pas moi ?

Commentaire

moi aussi j'ai un gros probleme avec mon pseudo gilles impossible de changer de mot de passe impossible de recevoir un mail pour changer mot de passe j'ai été obligé de faire un mouveau compte et j'aimerais bien réutiliser mon pseudo gilles que j'ai depuis septembre 2000 si un modo pouvais remonter l'info aux responsales merci a eux

Commentaire

Bonjour,

N'hésite pas à contacter le service client, ils sont sur le pont depuis la mise à jour !

https://www.ol.fr/fr-fr/club/service...194.1596646466
                                La Charte du Forum
                                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                  Bonjour,

N'hésite pas à contacter le service client, ils sont sur le pont depuis la mise à jour !

https://www.ol.fr/fr-fr/club/service...194.1596646466
                                  merci a toi je l'ai déjas fait deux fois plus la maintenant mais je suppose qu'il doivent avoir beaucoup de boulot donc j'attend encore quelque jours avant de casser mon pc

Commentaire

C'est ok pour moi car j'avais modifié le pseudo mais il est revenu avec celui là pco donc je reste comme cela et merci de vos interventions.

Commentaire

Envoyé par gilles1956 Voir le message

merci a toi je l'ai déjas fait deux fois plus la maintenant mais je suppose qu'il doivent avoir beaucoup de boulot donc j'attend encore quelque jours avant de casser mon pc
                                      T'as essayé de formater?

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

T'as essayé de formater?
                                        j'y avais pas pensé je me penche sur le problème

Commentaire

Chargement...
                                        X