Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Grade"....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci sai :: mask
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
      tu veux quoi finalement ?
      avec chauvin on peux touver quoi? Tu m'aider

Commentaire

• vin chaud ?

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
          ChauvinOLogue, non :?:
          oui ça me va bien ça en plus c'est vrai .merci on verra si c'est assepter

Commentaire

• pas obligé de mettre "ologue" hein, ça veut rien dire du tout là en l'occurence

Commentaire

vin chaud ?
              non pas vin chaud interdit a gerland de nos jours hi hi hi:oo

Commentaire

• Avec chauvin tu peux mettre " ThierryrOLand" .

Commentaire

• oui mais pour les supporters de P.S.G .non je ve rien mais j'aurais bien pris un truc avec chauvin

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                    Mais sur les nouveaux fora ca ne marche pas, vu que tu ne floodes plus (un grand bravo d'ailleurs ;)))
                    Ya plus de compteur, ça sert à rien mask ::D

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      Pourquoi, sinon tu serais déjà à 15 000 depuis décembre ??? :mdr: :mdr:
                      Non j'pense pas ! ::D Pour poster beaucoup, il faut que quelqu'un te répondes. Et vous qu'il n'y a personne... mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        Il me semble que sur le nouveau forum, t'enterre tout l'monde ::)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                          830, il aurait pu faire pire !

Commentaire

830, il aurait pu faire pire !
                            Ah tu peux voir ? ::D Sympathique ! ::)

C'est qui a bien floodé pour l'instant ? ::D

Commentaire

• merci a celui ou celle qui a changé mon grade bien vue peu pas faire mieux ::

Commentaire

• J'ai une question
                                si un gradé est averti il devient son grade + averti ou averti + son grade ou alors il perd son grade et devient averti tout court...

::D

Commentaire

• il devient AVERTI c'est tout. A la rigueur ca peut se transformer en banni,c 'est tout!

Commentaire

il devient AVERTI c'est tout. A la rigueur ca peut se transformer en banni,c 'est tout!
                                    Vaut mieu être sans grade c'est bien ce qui me semblait ::
                                    Mais bon la question c'etait plus pour te tacquiner Saï ;))

Commentaire

• Envoyé par peb0
                                      Vaut mieu être sans grade c'est bien ce qui me semblait ::
                                      Mais bon la question c'etait plus pour te tacquiner Saï ;))
                                      Non mais si t'es sans grade, ça veut pas dire que tu peux pas avoir le grade averti Peb !

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                        La question c'est surtout "est-ce que le "grade" AVERTI est temporaire ou definitif" ?? (PS : Je veux pas tester c'est juste une question)pffuu
                                        définitif...quand on l'a vaut mieux se tenir à carreau mask

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                          Non mais si t'es sans grade, ça veut pas dire que tu peux pas avoir le grade averti Peb !
                                          oui mais j'vais pas faire une betise pour savoir si ca marche ::D

Commentaire

définitif...quand on l'a vaut mieux se tenir à carreau mask
                                            Ah oui même en cas de bonne conduite?
                                            J'pensais que c'etait sur une periode probatoire qui variait en fonction de la bétise, c'est bon à savoir ca par contre

Commentaire

• donc pour l'enlever (le grade averti) il faut se faire bannir et se réinscrire

Commentaire

• Moi j'avais été averti Saï, comment se fesse que j'ai pas ce grade ? :oo

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Moi j'avais été averti Saï, comment se fesse que j'ai pas ce grade ? :oo
                                                  OrthographOLogue pour toi ca t'irait j'trouve ::D

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    Moi j'avais été averti Saï, comment se fesse que j'ai pas ce grade ? :oo
                                                    grâce présidentielle du nouveau forum. Les bannis qui se réinscrivent se font virer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X