Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Grade"....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Vieux zappeur fou " pour Van Gol...mask

Commentaire

Envoyé par Intransferable
      Ca n'est pas de "l'importance", enfin vu de l'intérieur ...
      Je crois que c'est pour les gens qui écrivent (beaucoup) en parlant souvent du passé (... des vieux cons ?)
      Mais mon grade préféré, ça reste de très loin, mon pseudo !
      Des gens qu'on aime aussi lire si ça peut te rassurer....

A l'age de 22 ans je serais donc aussi un vieux con car je m'intéresse aussi au passé du club ?! ^^

Non pour en revenir au sujet, c'est une forme de "démarcation" qui comme le disait Sonny, va entrainer des jalousies et une forme "d'élistisme" sur le forum....je trouve ça dommage car on avait enlevé ça sur l'ancien forum !!!

Ensuite pour ce qui est de "l'attachement" des modos envers des forumeurs, je n'ai pas insinué que tu étais cul et chemise avec les modos, mais que par cette action, ces derniers montraient plutôt quels forumeurs ils aimaient lire....déjà qu'on sait lesquels ils n'aiment pas lire ^^

Commentaire

Ce n'est rien de plus qu'un mot au-dessus d'un avatar! Finalement c'est un peu la même chose qu'une signature!

Moi je trouve ça sympa! C'est une des nouvelles possibilités techniques du forum! D'ailleurs ca ce fait sur de nombreux forums! Cela n'a rien à voir avec des grades! Ces derniers que j'avais fait supprimer en d'autres temps catégorisaient les forumeurs par nombres de messages et incitait plus qu'autre chose au flood...

Mais si cela en fache certains, perso je suis prêt à m'en séparer... bon je vais pleurer toute le nuit pffuu
        https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Jean K
          en fonction de la personnalité qu'il dégage ou des envies des modos ou autres.
          Justement ça, ça me chagrine un peu en fait....
          Un modo n'est pas censé rester neutre ?!

Commentaire

Pappy ! Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire, pour trouver le sommeil ...
            Ne me quote pas !

Commentaire

il en faut vraiment peu à certains pour lancer des polémiques .. bref perso ses "grades" ne me dérangent pas le moins du monde ... je trouve l'idée plutôt sympa à la base ... bisque

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                Pappy ! Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire, pour trouver le sommeil ...
                Une pique gratuite de temps en temps, comme me l'a conseillé le médecin....ça entretient son forumeur ce traitement...::

Commentaire

En quoi est-ce une polémique ?!

C'est juste des questions et un avis personnel....tu vois un peu trop souvent le mal partout Tintin !!!
                  S'il faut se taire et dire oui à tout ba désolé ce n'est pas pour moi !!!

Comme je disais, ce ne sont pas les grades par eux mêmes qui me dérangent, d'autant plus que les personnes qui les ont le méritent, mais plutôt de qui ils peuvent venir....! Pas tout le monde me comprendront, d'autres oui....

Commentaire

Envoyé par El Baron
                    Justement ça, ça me chagrine un peu en fait....
                    Un modo n'est pas censé rester neutre ?!
                    La modération n'est jamais neutre à mon avis... on a toujours tendance à etre plus conciliant avec certains et moins avec d'autres, de plus un modérateur du fait qu'il est forumeur à part entière sous un autre pseudo a des relations plus amicales avec des forumeurs et s'entend moins avec d'autres.

Commentaire

Envoyé par El Baron
                      En quoi est-ce une polémique ?!

C'est juste des questions et un avis personnel....tu vois un peu trop souvent le mal partout Tintin !!!
                      S'il faut se taire et dire oui à tout ba désolé ce n'est pas pour moi !!!

Comme je disais, ce ne sont pas les grades par eux mêmes qui me dérangent, d'autant plus que les personnes qui les ont le méritent, mais plutôt de qui ils peuvent venir....! Pas tout le monde me comprendront, d'autres oui....
                      je vois pas de mal sur ce topic, je vois juste que les personnes qui s'offusquent pour un oui ou pour un non sur ce forum sont tout le temps les même ... ce n'est qu'un constat pas un jugement, je tiens à le préciser ... mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        La modération n'est jamais neutre à mon avis... on a toujours tendance à etre plus conciliant avec certains et moins avec d'autres, de plus un modérateur du fait qu'il est forumeur à part entière sous un autre pseudo a des relations plus amicales avec des forumeurs et s'entend moins avec d'autres.
                        Vi et donc perso je trouve que ces grades est une façon indirecte et aussi involontaire de montrer les "relations plus amicales...."

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          je vois pas de mal sur ce topic, je vois juste que les personnes qui s'offusquent pour un oui ou pour un non sur ce forum sont tout le temps les même ... ce n'est qu'un constat pas un jugement, je tiens à le préciser ... mask
                          Tu m'excuseras d'avoir un avis sur beaucoup de choses à l'inverses d'autre personne.... ;->

Commentaire

Ca fait plaize baron de savoir que tu aimes ma prose dissonnante !
                            Je ne pense pas que ça corresponde à un "grade", plutôt un "titre", pas de noblesse mais de longévité dans ce monde de nazes qu'est le foot !
                            Ayant le double de ton âge ... il te reviendra un jour, je te le legue par testament forumaire !
                            Ou alors ... méritant sûrement moins ce titre qu'un Phanou, ou qu'un Chat Noir ... Je cours le mettre en vente sur Ebay !
                            Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par El Baron
                              Tu m'excuseras d'avoir un avis sur beaucoup de choses à l'inverses d'autre personne.... ;->
                              si tu me vises dans tes propos, sache que je ne me sens pas concerné pour un sous ... pour donner mon avis, je suis loin d'être le dernier et cela même (et surtout) dans la "vie réelle". ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                si tu me vises dans tes propos, sache que je ne me sens pas concerné pour un sous ... pour donner mon avis, je suis loin d'être le dernier et cela même (et surtout) dans la "vie réelle". ;)
                                T'inquiètes ne te sens pas visé....si tu l'as pris pour toi tant pis mais ce n'était pas pour toi....!

Sinon j'aime bien ta pique sur la "vie réelle"....je n'y attacherai pas d'importance, j'ai pas envie que ça tourne au conflit, vu qu'apparemment tu n'attends que ça depuis ton premier poste sur ce topic !!!

Bonne soirée Tintin, pour moi le débat avec toi est clos....enfin pour ce qui est de cette "rancoeur perpétuelle" ;->

Commentaire

Gradé et entretenu par Stab, ça va jazzer !
                                  Ne me quote pas !

Commentaire

Ton avatar Sonny...^^

Kilékon lol

Commentaire

Je sais bien que j'suis important sur ce forum mais là j'avoue que j'comprend pas trop mask

<=

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                        T'inquiètes ne te sens pas visé....si tu l'as pris pour toi tant pis mais ce n'était pas pour toi....!

Sinon j'aime bien ta pique sur la "vie réelle"....je n'y attacherai pas d'importance, j'ai pas envie que ça tourne au conflit, vu qu'apparemment tu n'attends que ça depuis ton premier poste sur ce topic !!!

Bonne soirée Tintin, pour moi le débat avec toi est clos....enfin pour ce qui est de cette "rancoeur perpétuelle" ;->
                                        bonne fin de soirée à toi aussi, je suis fatigué et pas trop envie de débattre moi non plus ce soir de toute façon ... pour la rancoeur désolé de te décevoir mais c'est plus un fantasme de ta part qu'une réalité à mon avis. ;-)

Commentaire

Bon allé! On va pas se prendre la tête pour ça! On les fait enlever et on en parle plus!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                            Bon allé! On va pas se prendre la tête pour ça! On les fait enlever et on en parle plus!
                                            Ce n'est pas parce que personnellement ça me fait bizarre qu'il faut direct les enlever Phanou !!! Apparemment je suis l'un des seuls que ça gène plus ou moins (même si ce n'est pas le grade, ou titre, par lui même qui me gène) donc j'pense qu'il faut garder l'idée !!!

Tu m'connais, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.....j'pense que t'es au courant de ça !!!!

Commentaire

Attend Phanou, et les primes ? On avait bien dit 25 euros la ligne, pour les gradés ...
                                              Ne me quote pas !

Commentaire

Moi je vais donner mon avis puisqu'on me demande...

Je pense que les 3 concernés s'en foutent royalement du grade mais faudra s'arrêter là sinon ça va vite devenir un cercle privé.
                                                Zoubida:fier:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                  Ce n'est pas parce que personnellement ça me fait bizarre qu'il faut direct les enlever Phanou !!! Apparemment je suis l'un des seuls que ça gène plus ou moins (même si ce n'est pas le grade, ou titre, par lui même qui me gène) donc j'pense qu'il faut garder l'idée !!!

Tu m'connais, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.....j'pense que t'es au courant de ça !!!!
                                                  J'ai des vagues souvenirs lol
                                                  Nan mais c'est bien de soulever l'idée!
                                                  En fait, je crois que tout le monde y a droit! Suffit de faire une demande à un modo (qui sait faire)... Faut voir ça comme une signature que les habitués des lieux peuvent avoir! Enfin je pense!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                                    J'ai des vagues souvenirs lol
                                                    Nan mais c'est bien de soulever l'idée!
                                                    En fait, je crois que tout le monde y a droit! Suffit de faire une demande à un modo (qui s'est faire)... Faut voir ça comme une signature que les habitués des lieux peuvent avoir! Enfin je pense!
                                                    Oula ! Grade à retirer immédiatement ! ::D

Commentaire

Chargement...
                                                    X