Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Grade"....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donnez nous des exemples de grades qui seraient sympas ... j'aimerais m'auto-grader ... cOLmandant ça serait bien nan ?? ... mask

Commentaire

OLMagicien::
      Zoubida:fier:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
        Oula ! Grade à retirer immédiatement ! ::D
        Il est plus rapide que son ombre lui! "Lucky LOL" on va te mettre!
        https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
          J'ai des vagues souvenirs lol
          Nan mais c'est bien de soulever l'idée!
          En fait, je crois que tout le monde y a droit! Suffit de faire une demande à un modo (qui s'est faire)... Faut voir ça comme une signature que les habitués des lieux peuvent avoir! Enfin je pense!
          Tu vois si c'est le forumeur lui même qui demande ça, déjà ça me chagrine beaucoup moins !!!

Quand on connait l'amour que certains modos peuvent porter à quelques forumeurs ce genre de trucs me gène un peu en effet....! Donc oui certes je m'offusque pour un rien comme le disent certains mais bon ce genre de trucs ça va tourner au cercle fermé trés trés vite....

Et je le répète, mais je n'ai rien contre les personnes cités, donc les p'tites piques sur les autres topics du forum je m'en passerai facilement...n'est ce pas Intransférable ;->

Commentaire

Envoyé par 007.
            donnez nous des exemples de grades qui seraient sympas ... j'aimerais m'auto-grader ... cOLmandant ça serait bien nan ?? ... mask

pour ceux qui on un temps de connexion au forum bien supérieur aux autres , "alcoOLique" , ça serait chouette ... mask

Commentaire

T'as vu la gueule de la pique ?
              Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                T'as vu la gueule de la pique ?
                Non mais c'est juste que je ne vois vraiment pas l'intérêt de la remarque sur l'autre topic...bref, passons !!!

Commentaire

Envoyé par 007.
                  pour ceux qui on un temps de connexion au forum bien supérieur aux autres , "alcoOLique" , ça serait chouette ... mask
                  Pour Offshore ça serait pas mal....::

On n'abat pas un homme à terre Stab, surtout s'il est vieux.....et très gentil....::) ::)

Tout ça pour dire que je comprends ce que veut dire Baron, mais pour moi il n'y a pas de quoi en faire une montagne ;))

Bonne fin de soirée gentlemen

Commentaire

Ca s'appelle un clin d'oeil et ça t'était justement destiné ... Mais sans smiley (à la con), on peut se méprendre, même avec des années de pratique ?
                    Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                      Il est plus rapide que son ombre lui! "Lucky LOL" on va te mettre!
                      J'me met tout seul ! mask ::D

Super le grade Phanou ! ::

Commentaire

Envoyé par Stab
                        Tout ça pour dire que je comprends ce que veut dire Baron, mais pour moi il n'y a pas de quoi en faire une montagne ;))
                        Apparemment certains n'ont aps compris et prennent ça pour de la jalousie ou autre....!!! C'est loin d'être le cas...vraiment !!!

Bonne nuit :->

@ Intransférable : Oui on peut toujours....tout dépends du ton que l'interlocuteur veut bien mettre à la phrase !!! Je ne vois toujours pas l'intérêt de "clin d'oeil' c'est tout....!!!

Commentaire

Décidemment tu dois avoir une sacré rage de dent, ce soir ...
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Décidemment tu dois avoir une sacré rage de dent, ce soir ...

Tu vois....tout dépends du ton que l'interlocuteur mets au message...! ;->

Commentaire

J'dirais juste que ce genre de choses est à l'image du nouveau forum, moins ouvert à tous, moins convivial, plus "fermé" et baucoup moins chaleureux. Même si je le répète, je m'en fout d'avoir un grade ou pas, ou que d'autres en ont, je trouve que c'est pas super sympa pour d'autres qui se démènent ici. Cooper n'aurait-il pas droit à un grade lui aussi ?

Commentaire

J'attendrai donc que l'efferalgan fasse de l'effet !
                                Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                  J'dirais juste que ce genre de choses est à l'image du nouveau forum, moins ouvert à tous, moins convivial, plus "fermé" et baucoup moins chaleureux. Même si je le répète, je m'en fout d'avoir un grade ou pas, ou que d'autres en ont, je trouve que c'est pas super sympa pour d'autres qui se démènent ici. Cooper n'aurait-il pas droit à un grade lui aussi ?
                                  Ou alors Akhème pour les topics qu'il fait sur OL Café....

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                    Arf, l'exemple qu'il ne fallait pas.....Sur tous les forumeurs, Cooper? ::(

Stab, d'humeur chambreuse ce soir, mais qui devrait aller se coucher...

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                      Ou alors Akhème pour les topics qu'il fait sur OL Café....
                                      Et son topic sur les plantations de Canabis sur TL

@Stab: Arfff (C'est bon Marion ? ), ya que moi qui arrive à l'encadrer ce pauvre Cooper ! ::D

Commentaire

C'est mieux, ce Topic se transforme en liste d'attente ...
                                        Oui, Cooper, Akheme, le méritent aussi !
                                        Qui d'autres, on fait un recensement ? Stab (si elle surveille ses propos), Baron (quand sa molaire ira mieux), Tintin (heureusement méconnaissable depuis des mois) ...

D'accord pour ça !
                                        Ne me quote pas !

Commentaire

L'efferalgan à déjà fait effet ?!

J'vois que t'as toujours pas compris....on s'en tape du titre, ce n'est pas ça le problème....enfin pour ma part !

Commentaire

et beh voilà ... ::) ::

par contre il a fallu faire des sacrifices au nveau de l'avatar ... mask

Commentaire

Je sais, ça fait 3 pages que tu t'en tapes ... On se demande même la raison du Topic !
                                              Ne me quote pas !

Commentaire

Je sais, ça fait 3 pages que tu t'en tapes ... On se demande même la raison du Topic !
                                                Ba écoutes, apparemment faut que tu relises...certains ont compris !!!

Commentaire

Non mais je l'aime bien Cooper, malgré ses propos machistes et sa méconnaissance du foot et le fait qu'il ne soit pas lyonnais....(pourquoi je l'aime bien d'ailleurs?? )....

@Intransférable: un grade pour moi? je ne pense pas, c'est bien de démarquer des personnes qui apportent une spécificité au forum, moi je traîne un peu partout (bon pas trop sur le Café c'est vrai)....Je laisserais ton intuition m'en trouver un alors? Et il faut que je surveille mes propos? Pré-retraité, c'est bon? ::)

Bon cette fois c'est la bonne, bonne nuit à vous, je file avant de me faire reprendre de volée par Intransférable (il paraît qu'il y arrive encore... )

Commentaire

ps : si mon "auto-grade" dérange les WA, qu'on me prévienne ... mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X