Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Grade"....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chameau !...
    Ne me quote pas !

Commentaire

Sur cette remarque pertinente, je vais partir me coucher et soigner ma rage de dent imaginaire illico presto....

Je sens que j'vais encore me faire taper sur le bout des doigts par certaines personnes mais bon....!

Bonne nuit tout le monde !

Commentaire

Tu veux dire que dorénavant je dois t'appeler "Chameau"? :oo

Ca me donne une idée ça..... "OL Gazelle"....en toute modestie bien sûr....

Commentaire

Envoyé par 007.
          ps : si mon "auto-grade" dérange les WA, qu'on me prévienne ... mask
          Si mon "auto-grade" dérange les WA, c'est pareil ! mask ::D

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            Si mon "auto-grade" dérange les WA, c'est pareil ! mask ::D
            tu risque pas grand chose vu que t'on auto-grade est raté, il est mal fait, ça se voit que c'est un fake ... mask :: -ding- ::D

Commentaire

Stab, la gazelle ... C'est vrai que ça en jette ! Mais c'est totalement immérité (ce soir) ...
              Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par 007.
                tu risque pas grand chose vu que t'on auto-grade est raté, il est mal fait, ça se voit que c'est un fake ... mask :: -ding- ::D
                Et toi on peut pas sélectionner le texte alorso n voit aussi que c'est un fake ! bisque de homard ! ::D

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                  Stab, la gazelle ... C'est vrai que ça en jette ! Mais c'est totalement immérité (ce soir) ...
                  arrête de mettre de l'huile sur le feu ... ou tu sera destitué de ton grade ... mask ::D

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                    Et toi on peut pas sélectionner le texte alorso n voit aussi que c'est un fake ! bisque de homard ! ::D
                    détrompe toi |-)

c'est tellement bien fait que le forumeur qui verra mon grade , aura pour premier réflèxe de se dire en tête que je suis un forumeur qui impose le respect |-) et non de séléctionner le texte -ding-

::D

Commentaire

Bien.....je travaillerais dur pour retrouver le niveau qui me permettra de prétendre au titre de "gazelle"....plus de tacles par derrière sur Intransférable, de croche-pattes en douce sur Offshore...ça va être dur, mais je peux le faire mask

Commentaire

La gazelle repentie ! Je l'ai ...
                        Ne me quote pas !

Commentaire

Le forum donne la possibilité de mettre automatiquement des "rangs" en fonction du nombre de post... et ça nous l'avons exclus.
                          Il permettait aussi un système de 'réputation' que nous avons également exclus...

Et il donne aussi aux WA la possiblité de mettre un "Titre" dans le profil que nous avons d'abord utilisé pour les avertis ...mais on peut mettre ce qu'on veut !!

Je suis seule responsable des "titres" donnés pour l'instant à une dizaine de pseudos (HistOLien pour les anciens membres du CTS , et Statisticien pour Philippe) .
                          Comme Jean K et Tintin, je trouvais sympa de "marquer" des forumeurs pour leur spécificité sur ce forum !!!

Si la majorité des WA et des forumeurs s'en plaignent : je supprimerai tout ...
                          Mais on pourrait aussi étendre la mesure à ceux qui sont "remarquables" comme :
                          Van Gol pour ses monologues blogueurs déjantés
                          Akhème pour ses présentations d'avant -match
                          Euggy pour ses topics enflammés à rallonge
                          Stab pour sa consensualité
                          etc ..

Avis à la population pour des idées de "Titres"....

NB : c'est vrai qu'il pourrait s'agir d'un "favoritisme" de la part des WA mais ne voyez pas le mal partout, c'est simplement un clin d'oeil à des forumeurs méritants !!!!

Commentaire

Et moi j'ai pas fait assez des "trucs" en 2 ans pour avoir une spécificité ? Genre "psychopate sur live", "commentateur le plus rapide et le plus complet sur live", "forumeur haîneux vis-à-vis des joueurs contre l'OL sur live", "ex-méga-flooder" (même si ça fait déjà epuis juillet que je prends des patchs), "défenseur de la L1 et de la Premier Ligue", "pas copain avec Saï depuis l'effacement d'un topic de légende", "Star Wars Man", "Soundtrack Man"...

Bon j'm'en fous mais je voulais dire merci pour la date d'inscription qui a été modifié dans mon profil par je ne sais qui, mais qui m'a rendu ma VRAIE date de naissance...:: ::) ::) ::)
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)
                              NB : c'est vrai qu'il pourrait s'agir d'un "favoritisme" de la part des WA mais ne voyez pas le mal partout, c'est simplement un clin d'oeil à des forumeurs méritants !!!!
                              Mouais....comme tu dis, ce sont les anciens membres du CTS qui pour l'instant ont un grade. Quand on connait les "liens" que tu avais avec ces derniers, oui c'est une sorte de favoritisme...^^

Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que l'initiative venait de toi. Sinon j'pense que ol_ympe mérite aussi le titre "histOLienne" ;->

Bon trèves de plaisanteries, outre ce que je disais, j'ai peur que ça refasse un club fermé comme l'était le CTS....ça serait vraiment dommage ! Si tu n'as que 20 ans et que t'as pas connu la ligue 2, c'est limite si on te parle...!

PS : Ma rage de dent va bien....!

Commentaire

Ah, les dents de sagesse, un enfer !
                                C'est Efferalgan 500 pendant des semaines, puis on se résout enfin, à l'extraction ... et c'est le bonheur !

Mum, tu fais comme tu sens, biensûr ...
                                Il est à mon avis, une bonne cinquantaine de forumeurs, qui pourraient "supporter" un titre, dans ce monde de brutes !
                                Comment les nommer ? Par qui ? Un titre personnel, ou de groupe (La Gazelle, les HistOLiens, ...)

Ca mérite un vrai débat ! Ce Topic peut faire l'affaire, si son auteur le permet ...
                                Ne me quote pas !

Commentaire

Sympathique ce topc Pharmacie ! ::)

Quelqu'un veut du Prozac ?

Commentaire

Ra la la, un grade ce n'ai rien, moi avec mon bouc tout el monde me reconnais pas besoin de grade mdr.
                                    Je trouve que c'est une bonne idée, ca montre les classes du forum sans tenir compte des messages.
                                    Ps : un petite mot des personnes qui ont comme signature leur date d'sinscription et leur ancien avatar:
                                    je toruve ca ridicule, je suis la depuis aout 2003 et j'ai pas cette signature qui fais, genre , chui un boss.

Commentaire

moi aussi je veux mon grade !!!
                                      nom d'une pipe en bois -ding-

allez informaticien pour ma gueule??mask

ou

coté technicien

Commentaire

Pour les demandes perso, CV, lettre de motivation, photo de vacances !
                                        Ne me quote pas !

Commentaire

Perso je vois pas d' inconvénients à donner des grades , l'idée est sympa et ceux qui veulent un grade n'ont qu'à le demander sur ce topic, si mes collègues wawa sont d'accord off course !
                                          :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Zapp)
                                            Perso je vois pas d' inconvénients à donner des grades , l'idée est sympa et ceux qui veulent un grade n'ont qu'à le demander sur ce topic, si mes collègues wawa sont d'accord off course !
                                            Actuellement, je suis alcOLique ::
                                            ça serait bien pour les graphistes (les meilleures et les plus actifs ) d'OLweb d'avoir un grade , parce que sans nous OL technique serait sans âme |-)

Commentaire

Envoyé par 007.
                                              ça serait bien pour les graphistes (les meilleures et les plus actifs ) d'OLweb d'avoir un grade , parce que sans nous OL technique serait sans âme |-)

ha ben merci pour ceux qui vous aident a resoudre vos soucis de pc pffuu

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                Sans âme, tout de suite les grands mots
                                                Faut pas oublier les formatages de Gillou !!
                                                :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                  ha ben merci pour ceux qui vous aident a resoudre vos soucis de pc pffuu
                                                  oueh, et beh toi t'auras le grade d'infOLmaticien , pas mal non bisque

Commentaire

• Envoyé par WebanimOL (Zapp)
                                                    Sans âme, tout de suite les grands mots
                                                    Faut pas oublier les formatages de Gillou !!
                                                    Disons qu'on a le mérite d'animer Coté technique avec les concours graphiques |-)
                                                    Mais avouons que nos activités connaissent une certaine baisse, alors un grade pourrait être un bon coup marketing pour inciter des forumeurs à nous réjoindre ::

Commentaire

Chargement...
                                                    X