Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Grade"....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Grade"....

J'aimerais savoir c'est quoi cette histoire de grade que j'ai remarqué sur le forum ?!

Certains se retrouvent "HistOLien" (Phanou, Intransférable...) et d'autres "Statisticiens" (Philippe par exemple...) !!!

Bon le principe je le comprends évidemment, mais je ne comprends pas vraiment le but....créer une nouvelle catégorie supérieur ?! Non parce que si vous avez supprimé les messages, je ne vois pas l'intérêt d'instaurer des grades !!!

A quand les grades "floodeurs", "personnes intéressantes" etc etc !!!

Ca crée quand même une grosse différence de mettre des "grades" à certains et pas à d'autres.....

M'enfin ce n'est que mon avis !
    Dernière modification par El Baron, 23/07/2008, 21h52.

Oui moi aussi ça me chiffonne un peu cette histoire !
    C'est qui juge du grade auquel on est ?

Commentaire

Il y a aussi le grade "averti" et "banni"

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)
        Il y a aussi le grade "averti" et "banni"
        Oui et le rapport avec la choucroute ?!

Commentaire

Envoyé par El Baron
          Oui et le rapport avec la choucroute ?!
          Le gras autour du jambon sans doutes !

Commentaire

D'ailleurs depuis que je suis "gradé", on me regarde tout à fait autrement dans la rue ...
            J'entend les gens, à l'épicerie ... "C'est bien LUI, z'êtes sûr ?... Il est pas mal, en effet !"
            Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
              D'ailleurs depuis que je suis "gradé", on me regarde tout à fait autrement dans la rue ...
              J'entend les gens, à l'épicerie ... "C'est bien LUI, z'êtes sûr ?... Il est pas mal, en effet !"
              Comme une pub qui passait un certain temps à la télé !!! J'te conseil de prendre un T Shirt, bleu de préférence et d'écrire en rouge ton pseudo dessus pour rappeler le club ^^

Non mais en fait j'aimerais juste qu'on m'explique le pourquoi du comment de ces "grades" !!!

Commentaire

Certains site le font... avec l'ancienneté de certains membres, on donne des p'tits surnoms au forumeur. Ça ne me dérange pas.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  Certains site le font... avec l'ancienneté de certains membres, on donne des p'tits surnoms au forumeur. Ça ne me dérange pas.
                  Tu mériterais le surnom de "Bisounours" d'ailleurs Jean :oo

Commentaire

Ya possibilité d'avoir le grade "comique" ? mask

Commentaire

Envoyé par El Baron
                      Non mais en fait j'aimerais juste qu'on m'explique le pourquoi du comment de ces "grades" !!!
                      Une manière de les remercier pour ce qui font...non ? Philippe et ses stats c'est un sacré boulot et tout le monde apprécie. Pareil pour les " histOLiens "...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        Mouais...la ce n'est pas l'ancienneté !!! Ca fait un peu "cercle fermé" ;->

On avait enlevé ça sur l'ancien forum, je ne vois pas pourquoi on le remets en fait !!

Commentaire

Envoyé par Stab
                          Tu mériterais le surnom de "Bisounours" d'ailleurs Jean :oo
                          Il fut un temps ou c'était " floodeur fou " pffuu mais bon c'est une époque révolue... j'étais jeune et enthousiaste...mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Une manière de les remercier pour ce qui font...non ? Philippe et ses stats c'est un sacré boulot et tout le monde apprécie. Pareil pour les " histOLiens "...
                            Ca j'avais bien compris que c'était pour ça....mais bon pourquoi ne pas remercier celui qui lance des infos sur lmes transferts avant tout le monde avec le grade "taupe" ^^

Commentaire

Se faire traiter de "gradé" par un Baron, c'est fort, non ?
                              Je pense en fait que c'est, pour services rendus à la mère patrie, la pelouse de Gerland !
                              Pour tenter de comprendre, disons que je vais au stade depuis 72 ... Peut-être, que c'est ça ?
                              Faut demander à Jma, il a tellement insisté ...
                              Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                Mouais...la ce n'est pas l'ancienneté !!! Ca fait un peu "cercle fermé" ;->

On avait enlevé ça sur l'ancien forum, je ne vois pas pourquoi on le remets en fait !!
                                Sur l'ancien forum c'était plus général et accompagné le nombre de message, nous avions eu bon nombre de discussion là dessus...cela incitait il au flood etc...Tu prones l'égalité ( bien grand mot) entre les membres du forum, c'est un argument valable mais un peu exagéré à mon avis.

Commentaire

J'pense quand même qu'il y en a qui font beaucoup pour ce forum et qui ne sont pas forcément récompensés. Ce truc ne fera qu'entrainer des jalousies et une "élite" de détachera de la masse de forumeurs. C'ets bien dommage car tout le monde participe à sa manière.

Commentaire

Se faire traiter de "gradé" par un Baron, c'est fort, non ?
                                    Je pense en fait que c'est, pour services rendus à la mère patrie, la pelouse de Gerland !
                                    Pour tenter de comprendre, disons que je vais au stade depuis 72 ... Peut-être, que c'est ça ?
                                    Faut demander à Jma, il a tellement insisté ...
                                    Ouais bon ba si on y va tous de son ancienneté à Gerland ^^
                                    Alors moi j'y vais depuis 91, je n'avais que 7 ans et dans plusieurs années ça fera des années que je serais derrière le club !!! ;->

@ Jean K : Justement c'est le fait que ça ne soit pas généralisé qui me dérange encore plus....c'est plus ou moins une façon de montrer que certains forumeurs sont plus intéressants que d'autres et ça montre aussi un certain "attachement" des modos à ces mêmes forumeurs....

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      J'pense quand même qu'il y en a qui font beaucoup pour ce forum et qui ne sont pas forcément récompensés. Ce truc ne fera qu'entrainer des jalousies et une "élite" de détachera de la masse de forumeurs. C'ets bien dommage car tout le monde participe à sa manière.
                                      C'mec qui veut avoir son grade de reporter

moi ça me dérange pas...au contraire, si ça peut motiver certaines personnes a mieux faire vivre ce forum, un peu moribond depuis le déménagement, pourquoi pas?
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

Ca partait bien baron, mais ça commence à sentir la rancoeur, là ...
                                        Y'aurait-il un grade qui te fasse plaisir ? Puisque j'ai des appointances avec le staff modérant ...
                                        Ne me quote pas !

Commentaire

Ca partait bien baron, mais ça commence à sentir la rancoeur, là ...
                                          Y'aurait-il un grade qui te fasse plaisir ? Puisque j'ai des appointances avec le staff modérant ...
                                          ^^

Ah non pas du tout...j'suis presque plus sur le forum donc bon non merci pour ma part !!!

C'est juste que je trouve que c'est une marque trop importante de montrer les personnes qui sont plus ou moins "importantes" sur le forum !!! J'trouve que c'est encore pire que les grades qu'il y avait sur l'ancien forum....

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            C'mec qui veut avoir son grade de reporter
                                            Oula ! Carrément pas ! J'demande rien moi ! J'm'en tappe carrément de leur grade. J'disais pas ça pour moi. Ou alors j'voudrais un grad genre "black list man"

Commentaire

Ca n'est pas de "l'importance", enfin vu de l'intérieur ...
                                              Je crois que c'est pour les gens qui écrivent (beaucoup) en parlant souvent du passé (... des vieux cons ?)
                                              Mais mon grade préféré, ça reste de très loin, mon pseudo !
                                              Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                @ Jean K : Justement c'est le fait que ça ne soit pas généralisé qui me dérange encore plus....c'est plus ou moins une façon de montrer que certains forumeurs sont plus intéressants que d'autres et ça montre aussi un certain "attachement" des modos à ces mêmes forumeurs....
                                                Lorsque j'ai vu ces " grades ", je me suis dit que c'était une bonne idée et que chaque membre assidu finirait par en avoir un... style " Zidane ou Juninho du FEF etc... " en fonction de la personnalité qu'il dégage ou des envies des modos ou autres. J'aimerai que cela se généralise mais tout en restant personnel sur l'idée. Le forum n'est qu'à ces débuts donc... Mais je peux comprendre que cela puisse gener.

Commentaire

Concrètement, y en a combien des "gradés"? Philippe, vu le boulot qu'il fait, lui ajouter ce "titre" de staticien est normal....

Les "HistOLiens", c'est nos papys....Intransférable, .lyonnais, Phanou....si j'ai une question sur les anciens joueurs, je sais que j'irais les voir par exemple (bon j'ai pas souvent de questions, c'est vrai, mais bon....)
                                                  En plus, ils sont souvent parqués dans leur enclos alors....

On peut pas attribuer à Van Gol le grade de "Vieux Fou"?

Commentaire

Chargement...
                                                  X