Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet pour OL - Real Madrid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billet pour OL - Real Madrid ?

Salut,

I am moving to Lyon next month to study, will it be possible to get tickets to OL / Real Madrid without Abonnés / Membres on January 21 (Grand Public) or is there no chance?

en français (comprenez? )

Je me déplacerai-il à Lyon le mois prochain à l'étude, sera-t-il possible d'obtenir des billets à OL/à Real Madrid sans Abonnés/Membres le 21 janvier (Grand Public) ou y a-t-il aucune chance ?

merci,

Allen (Melbourne, Australie)

I think it will be difficult to have a ticket. You can buy a member card wich allow to be prioritary to buy ticket match. But it will increase your budget.
    Sorry for my english, pierrot the mad is better than me.

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
      Sorry for my english, .
      http://www.dailymotion.com/video/xb2...es-need-the-no :p
      Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par allen_melb Voir le message
        Salut,

I am moving to Lyon next month to study, will it be possible to get tickets to OL / Real Madrid without Abonnés / Membres on January 21 (Grand Public) or is there no chance?

en français (comprenez? )

Je me déplacerai-il à Lyon le mois prochain à l'étude, sera-t-il possible d'obtenir des billets à OL/à Real Madrid sans Abonnés/Membres le 21 janvier (Grand Public) ou y a-t-il aucune chance ?

merci,

Allen (Melbourne, Australie)
        Hi :)

It's difficult to get a ticket if you're not a member or if you don't have a season ticket. Difficult but not impossible ;) On January 21 there will be several possibilities :
        - For example you can phone to the ticketing service
        - Queue up directly at OL Store near the stadium (if you choose this possibility you will have to come very very early at the Store
        - Maybe by internet but i'm not sure at all

Hope i helped you :)
        Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Thanks everyone - very helpful!

I will try my luck at the stadium store..

In the mean time I am looking forwards to the Paris league game.. allez Lyon!

Commentaire

Bonjour tout le monde,

à votre avis combien de temps avant l'ouverture de l'OL Store faut-il venir pour espérer d'acheter un billet pour ce match ?

merci pour vos réponses

Commentaire

Bonjour,

Je prévoyais d'acheter un place pour le match Jeudi à 10h ( comme annoncé sur le site ) , mais en revérifiant sur olweb, le lien pour acheter les billets pour ce match ( Actuellement supposé pour abonnés et déverrouillé pour le grand public à partir de Jeudi ) n'y est plus !!

Normalement, si c'est complet, il devrait figurer dans les matchs à venir et être indiqué....

S'agit il d'une erreur ? On reverra le lien jeudi matin ?

Commentaire

bonjour, je suis de nimes j'ai pu attendre que le reservation grand public pour prendre des places.je suis en virage nord inferieur bloc f pour lyon real madrid .la vue est quand meme bonne? possibilité d'aller dans le bloc e?

Commentaire

Bonjour ici c'est la section Pudding, donc arrêtez les détournements de topic.
                  Nimes c'est dans le 37 ou quoi ?

Commentaire

et non dans le 30.. tpeu repondr a ma question? merci d'avance

Commentaire

Envoyé par nicolas30 Voir le message
                      et non dans le 30.. tpeu repondr a ma question? merci d'avance
                      Non.... :grn:

Commentaire

cam69

combien ca coute les places lyon-real madrid+ les mons cher bien sur

Commentaire

Envoyé par lecout Voir le message
                          combien ca coute les places lyon-real madrid+ les mons cher bien sur
                          100 balles et un mars. ;)

Commentaire

Chargement...
                          X