Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivre l'OL à New York ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivre l'OL à New York ?

Salut a tous

Je pars a New York pour une longue période et je voudrai savoir si sur ce forum il y a quelques
    lyo-new yorkais qui trainent et connaitre leurs bon petits plans pour voir les match de notre cher ol. si ils se regroupent ce genre de chose .Parce que les seuls groupes de supporter sont parisiens et marseillais (ohhh malheurs). cela pourrait être l'objet d'une nouvelle croisade. Merci pour vos réponses.:-)

Envoyé par maradonna Voir le message
    Salut a tous

Je pars a New York pour une longue période et je voudrai savoir si sur ce forum il y a quelques
    lyo-new yorkais qui trainent et connaitre leurs bon petits plans pour voir les match de notre cher ol. si ils se regroupent ce genre de chose .Parce que les seuls groupes de supporter sont parisiens et marseillais (ohhh malheurs). cela pourrait être l'objet d'une nouvelle croisade. Merci pour vos réponses.:-)
    j'ai juste envie de te dire que tu es un "enfoiré" :grn:

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
      C'est Coluche ????

Commentaire

Envoyé par maradonna Voir le message
        Salut a tous

Le dimanche 18 septembre, Lyon joue contre bordeaux à 13H dans le lower manhattan en U11.;)
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
          C'est Coluche ????
          tu sors Justin :clown:

Commentaire

Moi je suis à Mexico jusqu'en décembre donc si il y a aussi des lyonnais par ici je sui preneur! :-)
            Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Criiiis!

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
              Je confirme ! :grn:
              Envoyé par gourcuff56
              La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Tu as de la chance !

Je reviens juste de NYC ou j'ai pu regarder tous les matchs de l'OL (L1, Bundesligua, premier league...) au NEVADA SMITH. C'est un pub situé au niveau de la 3av et 14eme rue.

Ambiance sympa. Le grand match est diffusé avec le son (commentaire US) et les autres sur les petits écrans. 2 niveau. Si l'OL n'est pas retransmis (je n'ai jms vu ca en un mois) demande au patron (supp de l'OM) de passer l'OL sur au moins un écran et il le fera)

Attention, pour les matchs a 19h en France donc 13h heure local, 3 pintes au petit dej et ta journée tu l'as vois différemment ...

Commentaire

Moi aussi je vis aux US, a 1h de NY et je suis les match de l' OL sur Fox Soccer a la tele!

Commentaire

Envoyé par Gone 23 Voir le message
                    Moi aussi je vis aux US, a 1h de NY et je suis les match de l' OL sur Fox Soccer a la tele!
                    Fox Soccer ? C'est pas plutôt Setanta Sport qui retransmet la L1 ?

edit : exact, le match du dimanche soir est diffusé sur Fox Soccer Plus
                    Dernière modification par poq, 14/09/2011, 11h42.

Commentaire

tu trouveras qq supps OL newyorkais ici. bigsoccer est tout indiqué en général pour cerner l'univers foot étatsunisien. comme dit johndeuf le mecque pour regarder des matches dans la grosse pomme s'appelle Nevada Smith's.

Commentaire

Ce dimanche 18 à Lower Manhattan à 3PM : Monaco Lyon.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Bonsoir amis lyonnais !!!!
                          Étant actuellement sur NYC pour 6 mois je compte bien entendu essayer de voir les matchs de l ol dc pour ce que ça intéresse je serais Au Nevada smiths Mardi pour Lyon ajax
                          Ça pourrait sympa de se retrouver la bas pour ceux que ça intéresse.

Bonne soiree

Commentaire

Chargement...
                          X