Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retransmission OL à Québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retransmission OL à Québec

Bonjour à tous,

Je pars pour une longue période à Québec(la ville je précise) et je souhaiterai savoir si on peut y suivre les matchs de l'OL?

Merci à tous.

Contacte le forumeur GS16, il est sur place (Montreal) et te donnera les bons plans...;)
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Salut Torp' ;)

Justement, je n'y suis pas actuellement. Donc je te conseille de contacter Tioneb_26 ou Ulysse31 qui pourront te donner deux/trois lieux. Tu as le bistro parc des princes sur l'Avenue Parc ou bien le Massilia, toujours sur la même avenue. C'est plus pour les matchs du PSG et de l'OM mais peut-être qu'en négociant, tu auras la possibilité de regarder un match des gones.

Mais si tu veux suivre tous les matchs, internet est ton ami. J'ajoute que TV5 diffuse un match de championnat par semaine, samedi 19h (donc 13 heures là bas), ça permet de voir l'OL de temps en temps. Programme ici -->http://www.tv5.ca/programme-television.html

Pour la LDC, RDS et une autre chaine dont le nom m'échappe (TSN ?) diffuse principalement les matchs des clubs anglais. Encore une fois, en cas de pépin, va sur la toile. :)
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Puisqu'on y est, je suis pour une année à Montreal, jusqu'ici à l'exception du match contre Nancy j'ai pu suivre tous les matchs de l'OL sur le net, mais y-a-t'il des bars qui retransmettent ceux de l'OL à Montreal? Merci d'avance! :proud:

Commentaire

Merci les gars pour ces réponses.
          Bon ben ça sera sur streaming alors :oui:

Commentaire

Le match d'aujourd'hui était diffusé sur TVA Sports.
            Celui de dimanche le sera sur une chaine américaine (Fox Sports je crois ? Pas certain du nom, mais ils diffusent chaque semaine le match du dimanche soir).
            Comme l'a dit GS, TV5 propose un des matches du samedi à 19h en France.

Sinon, pour voir les matches, aucune idée en centre ville ... mais j'allais souvent dans un bar miteux métro Henri Bourassa. Ils ont toutes les chaines et pleins d'écrans. En négociant, on arrivait à avoir le match de l'OL sur une télé.

Et en dernier recours, Justin est ton ami. :grn:

Commentaire

oui sais possible

Envoyé par farid2 Voir le message
              Bonjour à tous,

Je pars pour une longue période à Québec(la ville je précise) et je souhaiterai savoir si on peut y suivre les matchs de l'OL?

Merci à tous.
              moi j´abite au danmark, et je peu le voir sur AtdheNet.tv en direc sur internet et touts les macht de la coupe de ligue a la LDC. BON MACHT :proud:

Commentaire

Chargement...
              X