Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux americains ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux americains ...

Puisque nous sommes sur new york,
    J'ai besoin d'un avis.
    Je dois partir une semaine à new york. Au vu du tarif prohibitif des opérateurs français, je pensais prendre une carte directement las-bas. Je vais avoir besoin de passer quelque appels courts 3 ou 4 par jours, et d'un forfait data pour utiliser googl map.
    Qu'en pensent les américains du forum ?
    Mobile
    Olweb

A défaut d'avoir une réponse d'un américain, un truc tout bête mais pense déjà bien à débloquer ton téléphone en France (ce que l'opérateur est obligé de t'accorder si ça fait 6 mois que tu es chez lui), ça t'évite d'acheter une péniche en noir et blanc à 30€.

Sinon, c'est clair qu'à l'étranger, la carte te revient moins cher, par contre je ne connais vraiment pas ce que tu peux choper là-bas... Seul conseil, même si des fois ça peut paraître plus cher, dans les abonnements des gros opérateurs, t'as un peu moins de surprises. Des fois, les cartes qui paraissent plus intéressantes ne le sont finalement pas du tout !
    sigpic

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
      Puisque nous sommes sur new york,
      J'ai besoin d'un avis.
      Je dois partir une semaine à new york. Au vu du tarif prohibitif des opérateurs français, je pensais prendre une carte directement las-bas. Je vais avoir besoin de passer quelque appels courts 3 ou 4 par jours, et d'un forfait data pour utiliser googl map.
      Qu'en pensent les américains du forum ?
      Veinard...

Si ça peut t'être utile...

http://www.usatourist.com/francais/t...hone-tips.html
      http://www.voilanewyork.com/003_003_010.html
      Dernière modification par letacleur69, 19/11/2011, 21h49.
      Envoyé par gourcuff56
      La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Ok,
        Merci pour vos réponse. Concernant le tel, j'ai deja un "sprint" américain, donc forcément compatible avec le reseau us.
        J'ai donc survolé les tarifs, et hormis une carte prépayé, le reste n'est pas forcément plus interessant que ce que proposent les opérateurs.
        Comme je vais vouloir appeler des téléphone français, (autant en france que las bas), j'aurais moins de surprise, avec mon opé.
        Merci pour les avis et les liens tres instructifs. ;)
        Mobile
        Olweb

Commentaire

Ok,
          Merci pour vos réponse. Concernant le tel, j'ai deja un "sprint" américain, donc forcément compatible avec le reseau us.
          J'ai donc survolé les tarifs, et hormis une carte prépayé, le reste n'est pas forcément plus interessant que ce que proposent les opérateurs.
          Comme je vais vouloir appeler des téléphone français, (autant en france que las bas), j'aurais moins de surprise, avec mon opé.
          Merci pour les avis et les liens tres instructifs. ;)
          J'ai bien vu que tu voulais google map, mais pour le reste, une boite vieille carte de telephone en carton/plastique achetee au supermarche du coin, c'est l'ideal. Pour 15 dollars, tu telephoneras 3-4h a peu pres, peut-etre plus. Et si tu n'as pas google map, apprends a reutiliser les bonnes vieilles cartes! On peut vivre sans internet! Meme aux USA.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            J'ai bien vu que tu voulais google map, mais pour le reste, une boite vieille carte de telephone en carton/plastique achetee au supermarche du coin, c'est l'ideal. Pour 15 dollars, tu telephoneras 3-4h a peu pres, peut-etre plus. Et si tu n'as pas google map, apprends a reutiliser les bonnes vieilles cartes! On peut vivre sans internet! Meme aux USA.
            Euh... non .
            Mobile
            Olweb

Commentaire

Euh... non .
              Bah, si c'est juste pour google map, si! Les bons vieux plans et les bonnes vieilles cartes, ca peut suffire! Enfin bon...

Commentaire

Bah, si c'est juste pour google map, si! Les bons vieux plans et les bonnes vieilles cartes, ca peut suffire! Enfin bon...
                Ouais bien sur.... :mdr:
                Je pars 5 jours, pour faire le tour de new york, et je vais m'amuser à perdre 4 jours en cherchant ceci ou cela, in english, savoir si je si à droite ou a gauche, alors que la technologie m'y amene en 2 temps 3 mouvement...:dt:
                Tu es gentil alain, mais, je ne pars pas en camping dans la fôret de rambouillet. J'ai quand même envie de faire autre chose que de me faire chier, n'est-il pas ? :oui:
                Mobile
                Olweb

Commentaire

Ouais bien sur.... :mdr:
                  Je pars 5 jours, pour faire le tour de new york, et je vais m'amuser à perdre 4 jours en cherchant ceci ou cela, in english, savoir si je si à droite ou a gauche, alors que la technologie m'y amene en 2 temps 3 mouvement...:dt:
                  Ca depend si tu sais lire un plan. :-) En plus, si tu es a pied, franchement, New York c'est fastoche. Ce que je comprends surtout, c'est que tu es plutot a l'aise financierement et que ca ne te gene pas de payer un petit forfait local en plus. Tu nous diras si tu trouves un forfait 5 jours pas cher! En attendant, n'oublie pas d'acheter ton petit plan papier au cas où! :p

Commentaire

Ca depend si tu sais lire un plan. :-) En plus, si tu es a pied, franchement, New York c'est fastoche. Ce que je comprends surtout, c'est que tu es plutot a l'aise financierement et que ca ne te gene pas de payer un petit forfait local en plus. Tu nous diras si tu trouves un forfait 5 jours pas cher! En attendant, n'oublie pas d'acheter ton petit plan papier au cas où! :p
                    +1
                    NY c'est le bonheur pour un touriste. Dans un sens les rues, dans l'autre les avenues et avec des numéros pour s'y retrouver... Le seul bémol est qu'on a parfois l'impression que c'est juste à côté alors que les blocs sont grands ! Mais vraiment, c'est super facile de ne pas se paumer. Le métro est lui aussi assez bien conçu pour quadriller tout ça.
                    Quant aux cartes téléphoniques, c'est aussi ce que j'avais pris et c'est relativement efficace. Il y a des cabines partout, notamment dans les grands magasins.

Bon courage !
                    Envoyé par gourcuff56
                    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Rien a voir: mon niveau d'anglais est assez pauvre, et je n'ai plus 15 ans. Mais ça, tu le comprendra plus tard... :p
                      Mobile
                      Olweb

Commentaire

Rien a voir: mon niveau d'anglais est assez pauvre, et je n'ai plus 15 ans. Mais ça, tu le comprendra plus tard... :p
                        Allez, achète une petite Carte...
                        Au pire, tu me la lègues à ton Retour ; l'Homme les collectionne. :o

Commentaire

Sinon, tu peux aussi envoyer un message a "contact". :p JE PLAISANTE!!!!

Commentaire

Sinon, tu peux aussi envoyer un message a "contact". :p JE PLAISANTE!!!!
                            Non, tu ergotes. Comme a ton habitude.:p
                            Mobile
                            Olweb

Commentaire

Chargement...
                            X