Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance du PSG (ça fait peur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ambiance du PSG (ça fait peur)

Guy Lacombe évoque l'évolution de son groupe:

"J'essaie de faire avancer les choses mais certains ne voulaient pas avancer dans le même sens que l'équipe", déplore l'entraîneur du Paris SG, Guy Lacombe, qui a écarté Vikash Dhorasoo et Jérôme Rothen du déplacement à Nantes, samedi pour la 28e journée de L1 de football.

Q: Rothen et Dhorasoo joueront-ils à Nantes?

R: "Ils joueront tous deux en CFA. Je les avais intronisés comme leaders. Ils ont vraiment manqué d'exemplarité vis-à-vis du groupe le week-end dernier (après voir été remplacés, Rothen a boudé le banc et Dhorasoo a quitté le stade). J'essaie de faire avancer les choses, mais, manifestement, certains ne voulaient pas avancer dans le même sens que l'équipe. J'ai donc pris des décisions, j'espère simplement qu'elles seront bonnes pour le groupe."

Q: Quelle seront les suites de cette sanction?

R: "Ce n'est pas une sanction, c'est une décision de ma part. Ils étaient leaders sur le terrain et dans le groupe, ils redeviennent de simples joueurs, comme les autres. Ce sont 2/28es du groupe. J'ai deux leaders en moins, mais je compte quand même sur eux en tant que joueurs."

Q: Dhorasoo a pourtant été retenu en équipe de France...

R: "Raymond (Domenech) a décidé de le retenir, même s'il a reconnu qu'il était moins bien en ce moment. Il a ses raisons, je n'ai pas de commentaire à faire dessus. Moi, j'ai choisi un groupe de seize joueurs qui me paraissent les plus performants en ce moment."

Q: Le PSG est-il prêt pour Nantes?

R: "On a réalisé une bonne semaine à l'entraînement. Mais comme on avait fait également une très bonne semaine avant Le Mans (défaite 1-0), je préfère ne pas tirer de conclusions hâtives. Ce groupe, je ne le connais pas encore assez et je pense que ce sera difficile de le connaître complètement. On ne connaîtra jamais son maximum. Par contre, son minimum, on n'est pas loin de le connaître."

Q: Sur un plan personnel, ce retour à Nantes vous inspire quoi?

R: "C'est toujours particulier de revenir à Nantes quand on y a joué. C'est comme quand vous revoyez votre premier amour. Quand je suis arrivé en 1976-1977, c'était le Lyon de l'époque. Avec Saint-Etienne peut-être. On avait quinze ans d'avance sur les autres clubs."

Q: L'ancien entraîneur nantais +Coco+ Suaudeau reste une référence pour vous...

R: "Il m'a beaucoup influencé. +Coco+ a des principes de jeu immuables, qui resteront toujours d'actualité. C'est quelqu'un qui vous fait réfléchir et avancer. C'est un génie du jeu. Que j'essaie d'aller dans ce sens-là me paraît logique, mais je suis obligé de m'adapter aussi au contexte actuel. +Coco+ reviendrait aujourd'hui dans le football, il serait surpris, ne serait-ce que par la mentalité des joueurs."

Q: L'entraîneur actuel du FCNA, Serge Le Dizet, lui, vous en veut...

R: "Je ne joue pas contre Serge Le Dizet. Il y a un quiproquo par rapport à l'année dernière où Nantes, après sa défaite à Sochaux (entraîné alors par Lacombe), a connu de gros problèmes (19e place pour le FCNA à l'avant-dernière journée). Ce match-là était aussi très important pour nous. J'ai fait en sorte de gagner le match. Si Serge l'a pris d'une façon bizarre, ce n'est pas grave."

N'empêche on peut se rendre compte qu'à Lyon il règne une très bonne ambiance et ce depuis que l'Olympique Lyonnais est en haut du classement.
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

"Si Guy Lacombe veut essayé de mettre Dorachou au pas il va s'en mordre les doigts ... "
    C'est la formulation qui me plaisait, mais faut avouer que Dorachou est une sale tête.

Commentaire

Dhorasoo est un tricheur....!!!!
      s'il joue plus domenech ne l'emmenera pas au mondial...

Commentaire

Donc a la fin de l'am=nnée on perds:
        yepes, bami, rothen, kalou et dhorasoo.

Dur de ce refaire une equipe derriere, mais les divas ca va un moment, lacombe à raison de taper du poings sur la table.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong

Dur de ce refaire une equipe derriere, mais les divas ca va un moment, lacombe à raison de taper du poings sur la table.

Je suis d'accord avec toi. Il faut arreter avec les mecs qui se prennent pour des stars.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la formule de Houillier concernant la concurrence : "seuls les plus forts et les plus intelligents s s'élimineront d'eux mêmes"

Commentaire

Envoyé par cdjeuce

D'ailleurs, j'ai bien aimé la formule de Houillier concernant la concurrence : "seuls les plus forts et les plus intelligents s'élimineront d'eux mêmes"
            bah tu voit a la réfléxion je suis pas certain qu'il ai formulé sa phrase comme ça
            Vade retro Génésio.

Commentaire

R: "Ils joueront tous deux en CFA. Je les avais intronisés comme leaders. Ils ont vraiment manqué d'exemplarité vis-à-vis du groupe le week-end dernier (après voir été remplacés, Rothen a boudé le banc et Dhorasoo a quitté le stade). J'essaie de faire avancer les choses, mais, manifestement, certains ne voulaient pas avancer dans le même sens que l'équipe. J'ai donc pris des décisions, j'espère simplement qu'elles seront bonnes pour le groupe."
              ....
              R: "Je ne joue pas contre Serge Le Dizet. Il y a un quiproquo par rapport à l'année dernière où Nantes, après sa défaite à Sochaux (entraîné alors par Lacombe), a connu de gros problèmes (19e place pour le FCNA à l'avant-dernière journée). Ce match-là était aussi très important pour nous. J'ai fait en sorte de gagner le match. Si Serge l'a pris d'une façon bizarre, ce n'est pas grave."
              ben rothen et dodo, sur ce coup là, ils ont chopé la melonite, dingue ca....
              le dizet il voulait peut etre que sochaux se sacrifie à la place de nantes?

image hosting

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                Je suis d'accord avec toi. Il faut arreter avec les mecs qui se prennent pour des stars.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la formule de Houillier concernant la concurrence : "seuls les plus forts et les plus intelligents s s'élimineront d'eux mêmes"
                Relis ta phrase, y a comme un petit souci :confus:

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                  ben rothen et dodo, sur ce coup là, ils ont chopé la melonite, dingue ca....
                  le dizet il voulait peut etre que sochaux se sacrifie à la place de nantes?
                  le dizet j'ai pas compris ce qu'il reproche a sochaux l'année derniere ?

d'avoir joué le jeu et d'avoir gagné le match au lieu de le laisser aux nantais c'est ca ??

Commentaire

Envoyé par deklong

et un depart eventuel de c+

le debut d'une nouvelle ère........plus saine et moi seine (sic)

Commentaire

Envoyé par Philou
                      et un depart eventuel de c+

le debut d'une nouvelle ère........plus saine et moi seine (sic)
                      D ailleurs l action CANAL + se casse la gueule depuis unpetit moment et ça continue...
                      bien fait de la vendre!:mad:
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Guy Lacombe est dépassé par ce genre d'atmosphère, il ne sait pas gérer les clubs super médiatiques...
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Guy Lacombe est dépassé par ce genre d'atmosphère, il ne sait pas gérer les clubs super médiatiques...
                          Les clubs remplis de joueurs super cons, surtout...

Le Guen a clairement dit qu'il avait eu des problèmes avec Dhorasoo, ce joueur était vraiment fort dans le jeu à une époque mais là, il pète un cable et ne fait plus rien sur le terrain... Il est devenu pitoyable, et d'après de nombreux échos (journalistes/supporters), il est vraiment le seul à ne pas s'en rendre compte.

Dhorasoo est clairement un joueur devenu ingérable, son passage à Milan lui a fait gonfler la pastèque, sauf que là ça va lui retomber sur la gueule à quelques mois de la coupe du monde... Domenech va pas éternellement sélectionner un joueur qui joue en CFA et qui montre un niveau pitoyable à chaque fois qu'il joue avec les pros.

PS : il s'économise clairement pour la coupe du monde, il n'en a rien à faire du PSG... mais comme le disait Pierre Ménès (on aime ou on aime pas), c'est vraiment "un très mauvais calcul"...

Commentaire

De toute façon, l'attitude de Dhorasoo était largement prévisible. Beaucoup de Parisiens ne nous avaient pas cru, ils le voient d'eux même désormais.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                              De toute façon, l'attitude de Dhorasoo était largement prévisible. Beaucoup de Parisiens ne nous avaient pas cru, ils le voient d'eux même désormais.
                              Pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenu
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

c'est pas le sujet mais :

c'est quoi que le dizet reproche a lacombe exactement en fait ??

Commentaire

Envoyé par pagismagis

D'avoir dit à ses joueurs de ne pas lacher le match alors que Sochaux n'avait rien à gagner ou perdre et que Nantes était en position de relégation.

Commentaire

Envoyé par pagismagis

Paraîtrait que Ledizet en veut à Lacombe parce qu'il a fait jouer le match de l'avant dernière journée contre Nantes à fond à ses joueurs alors que Sochaux n'avait rien à gagner ni à perdre ... Une belle tanche ce Dizet si c'est ça
                                    Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

en fait c'est qu'a la fin du match
                                      il a demandé a ces joueurs de gagné du temps
                                      et c'est ca qui a pas plu
                                      ca peut se comprendre
                                      sochaux n'avait rien à perdre rien à gagner
                                      http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par Leaf
                                        Paraîtrait que Ledizet en veut à Lacombe parce qu'il a fait jouer le match de l'avant dernière journée contre Nantes à fond à ses joueurs alors que Sochaux n'avait rien à gagner ni à perdre ... Une belle tanche ce Dizet si c'est ça
                                        Ce serait en effet assez lamentable de sa part...
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par k2m
                                          en fait c'est qu'a la fin du match
                                          il a demandé a ces joueurs de gagné du temps
                                          et c'est ca qui a pas plu
                                          ca peut se comprendre
                                          sochaux n'avait rien à perdre rien à gagner
                                          Toi tu es Marseillais mais même les Nantais reconnaisent que l'attitude de SLD est ridicule et pathetique :
                                          ----------
                                          Supy "Perso, je trouve ça complètement ridicule et infantile.
                                          Ce n'est pas Sochaux qui nous a mis en difficulté l'an passé, c'était à nous qu'il fallait nous en prendre... que SLD ait voulu détourner l'attention à l'époque, soit. Mais qu'il soit rancunier encore aujourd'hui, c'est très puéril. "

Laurant ricoré "Le sentiment que ça me donne tout ça c'est que SLD veut se mettre dans un costume d'entraîneur charismatique qui impressionne tout le monde parce qu'il peut-être méchant.

Mais ce costume est trop grand pour lui donc il s'y noie,il n'y a rien de plus ridicule qu'un mec enflé comme une boîte d'allumettesqui veut jouer les gros bras"

-------
                                          Celui de laurant machin est trop mdrr

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                            Pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenu
                                            Quand on le voit faire de superbe match avec l'equipe de France, jouant parfois avec le Milan AC, comment ne pas le vouloir ! On se construisait une superbe équipe avec l'arrivée de Kalou et des joueurs tels que Pauleta, Yepes, Mbami on voyait Dhorasoo faire des déboulé avec Kalou. Je ne regrette absolument pas qu'il est signé au psg, si c'était à refaire je l'aurais accepter. Même la plupart des Lyonnaçs objectif voyait d'un très bon oeuil l'arrivé de Dhorasoo au psg et aussi à notre championnat de France qui a besoin de beaucoup plus de joueur technique !! Y avait pas que le psg qui était dessus, si on le prenait pas il y avait l'om, Newcastle et un moment la Corogne. Malheuresement il apporte moins qu'il devait nous apporter mais après son retour de CFA il reprendra conscience comme l'a fait Modeste Mbami qui depuis revient énorme !! J'ai encore de l'espoir il reste un peu moins d'1/3 du championnat et peux nous aider à reprendre une place en tours préliminaires de la Ligue des champions.

Commentaire

merde sans ses deux buses, le PSG augmente ses chances de gagner... et Vikash encore appelé en EDF c'est ridicule

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                D ailleurs l action CANAL + se casse la gueule depuis unpetit moment et ça continue...
                                                bien fait de la vendre!:mad:

tu m'etonnes que ca se casse la gueule
                                                ya 3 ans c'etait 3.40 € l'action et aujourd'hui c'est 8.40.
                                                canal est en progression constante depuis qu'ils ont la L1 sans concurrent et avec la fusion c'est pas fini.

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
                                                  merde sans ses deux buses, le PSG augmente ses chances de gagner... et Vikash encore appelé en EDF c'est ridicule
                                                  J'en ai marre de réexpliquer que Dhorasoo a toujours fait de très bonne performances en équipe de France pffuu , il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas selectionner dans l'equipe ou il est très fort, tiens je te baance du Domenech :
                                                  «Il y a d'autres joueurs qui ne tournent pas actuellement à plein régime dans leur club, assure Domenech. Vikash Dhorasoo a toujours été performant en équipe de France. Il est moins bon dans son club en ce moment, je le conçois mais j'ai envie de le voir pour savoir si c'est passager ou définitif»

Commentaire

Chargement...
                                                  X