Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance du PSG (ça fait peur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Elle se pete tellement la gueule qu'ils sont devenus le premier producteur cinematographique d'europe en terme de d'investissement et de bénéfice, et qu'ils se mettent meme à produire tarantino.
    C'est sur que pour une boite qui va mal c'est un signe.

moi ce que je sais c'est que des actions j'en ai quelques unes ......surtout chez C+ car l'audiovisuel n'est pas pret de s'effondrer .
    petit a petit ca monte comme a une epoque ou l'action fut tres tres haute.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par PsG-JuVeN
    Je te parle de l'equipe de France, Mavuba on l'a testé en Equipe de France(il ne fallait pas le mettre à droite contre des bourrin d'irlandais ) depuis ces deux ans Dhorasoo est bien meilleur(jusqu'a ses 6 mois) mais avait bien plus d'experience qu'un Mavuba ou qu'un Toulalan qui est blésser a chaque fois 1/3 de la saison même si il est impressionant. Dhorasoo était au Milan y a quelque mois je te rappel et pouvait même prologner s'il voulait. Il n'a pas démérité dans ce grand club et pleins n'y ont pas réussis.
    ouais sauf que moi dans mon esprit, Vikash c'est pas un titulaire en EDF... donc quitte à prendre un milieu de terrain remplaçant, je pense qu'il faut laisser la place aux jeunes

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    cela fait deux ans qu'il est en pré retraite le Vikash... mavuba et toulalan sont bien meilleurs que lui
    Je te parle de l'equipe de France, Mavuba on l'a testé en Equipe de France(il ne fallait pas le mettre à droite contre des bourrin d'irlandais ) depuis ces deux ans Dhorasoo est bien meilleur(jusqu'a ses 6 mois) mais avait bien plus d'experience qu'un Mavuba ou qu'un Toulalan qui est blésser a chaque fois 1/3 de la saison même si il est impressionant. Dhorasoo était au Milan y a quelque mois je te rappel et pouvait même prologner s'il voulait. Il n'a pas démérité dans ce grand club et pleins n'y ont pas réussis.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    tu m'etonnes que ca se casse la gueule
    ya 3 ans c'etait 3.40 € l'action et aujourd'hui c'est 8.40.
    canal est en progression constante depuis qu'ils ont la L1 sans concurrent et avec la fusion c'est pas fini.

Elle se pete tellement la gueule qu'ils sont devenus le premier producteur cinematographique d'europe en terme de d'investissement et de bénéfice, et qu'ils se mettent meme à produire tarantino.
    C'est sur que pour une boite qui va mal c'est un signe.

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par cdjeuce
    Je suis d'accord avec toi. Il faut arreter avec les mecs qui se prennent pour des stars.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la formule de Houillier concernant la concurrence : "seuls les plus forts et les plus intelligents s s'élimineront d'eux mêmes"
    je vous rejoints. C'est bien que Lacombe tape du poing sur la table ! je proposerai même le licenciement des coupables pour faute professionnelle grave. Il y a des règles à respecter en club comme en dehors, et ceux ne voulant pas les respecter doivent donc être exclus du groupe. :mad:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par PsG-JuVeN
    J'en ai marre de réexpliquer que Dhorasoo a toujours fait de très bonne performances en équipe de France pffuu , il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas selectionner dans l'equipe ou il est très fort, tiens je te baance du Domenech :
    «Il y a d'autres joueurs qui ne tournent pas actuellement à plein régime dans leur club, assure Domenech. Vikash Dhorasoo a toujours été performant en équipe de France. Il est moins bon dans son club en ce moment, je le conçois mais j'ai envie de le voir pour savoir si c'est passager ou définitif»
    cela fait deux ans qu'il est en pré retraite le Vikash... mavuba et toulalan sont bien meilleurs que lui

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    merde sans ses deux buses, le PSG augmente ses chances de gagner... et Vikash encore appelé en EDF c'est ridicule
    Enfin ce ne sont pas des buses, mais tu as raison sans ces deux joueurs on aura plus de chance de gagner !

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    merde sans ses deux buses, le PSG augmente ses chances de gagner... et Vikash encore appelé en EDF c'est ridicule
    J'en ai marre de réexpliquer que Dhorasoo a toujours fait de très bonne performances en équipe de France pffuu , il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas selectionner dans l'equipe ou il est très fort, tiens je te baance du Domenech :
    «Il y a d'autres joueurs qui ne tournent pas actuellement à plein régime dans leur club, assure Domenech. Vikash Dhorasoo a toujours été performant en équipe de France. Il est moins bon dans son club en ce moment, je le conçois mais j'ai envie de le voir pour savoir si c'est passager ou définitif»

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    D ailleurs l action CANAL + se casse la gueule depuis unpetit moment et ça continue...
    bien fait de la vendre!:mad:

tu m'etonnes que ca se casse la gueule
    ya 3 ans c'etait 3.40 € l'action et aujourd'hui c'est 8.40.
    canal est en progression constante depuis qu'ils ont la L1 sans concurrent et avec la fusion c'est pas fini.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    Pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenu
    Quand on le voit faire de superbe match avec l'equipe de France, jouant parfois avec le Milan AC, comment ne pas le vouloir ! On se construisait une superbe équipe avec l'arrivée de Kalou et des joueurs tels que Pauleta, Yepes, Mbami on voyait Dhorasoo faire des déboulé avec Kalou. Je ne regrette absolument pas qu'il est signé au psg, si c'était à refaire je l'aurais accepter. Même la plupart des Lyonnaçs objectif voyait d'un très bon oeuil l'arrivé de Dhorasoo au psg et aussi à notre championnat de France qui a besoin de beaucoup plus de joueur technique !! Y avait pas que le psg qui était dessus, si on le prenait pas il y avait l'om, Newcastle et un moment la Corogne. Malheuresement il apporte moins qu'il devait nous apporter mais après son retour de CFA il reprendra conscience comme l'a fait Modeste Mbami qui depuis revient énorme !! J'ai encore de l'espoir il reste un peu moins d'1/3 du championnat et peux nous aider à reprendre une place en tours préliminaires de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par k2m
    en fait c'est qu'a la fin du match
    il a demandé a ces joueurs de gagné du temps
    et c'est ca qui a pas plu
    ca peut se comprendre
    sochaux n'avait rien à perdre rien à gagner
    Toi tu es Marseillais mais même les Nantais reconnaisent que l'attitude de SLD est ridicule et pathetique :
    ----------
    Supy "Perso, je trouve ça complètement ridicule et infantile.
    Ce n'est pas Sochaux qui nous a mis en difficulté l'an passé, c'était à nous qu'il fallait nous en prendre... que SLD ait voulu détourner l'attention à l'époque, soit. Mais qu'il soit rancunier encore aujourd'hui, c'est très puéril. "

Laurant ricoré "Le sentiment que ça me donne tout ça c'est que SLD veut se mettre dans un costume d'entraîneur charismatique qui impressionne tout le monde parce qu'il peut-être méchant.

Mais ce costume est trop grand pour lui donc il s'y noie,il n'y a rien de plus ridicule qu'un mec enflé comme une boîte d'allumettesqui veut jouer les gros bras"

-------
    Celui de laurant machin est trop mdrr

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Leaf
    Paraîtrait que Ledizet en veut à Lacombe parce qu'il a fait jouer le match de l'avant dernière journée contre Nantes à fond à ses joueurs alors que Sochaux n'avait rien à gagner ni à perdre ... Une belle tanche ce Dizet si c'est ça
    Ce serait en effet assez lamentable de sa part...

Laisser un commentaire:

• k2m
    a répondu
    en fait c'est qu'a la fin du match
    il a demandé a ces joueurs de gagné du temps
    et c'est ca qui a pas plu
    ca peut se comprendre
    sochaux n'avait rien à perdre rien à gagner

Laisser un commentaire:

• Leaf
    a répondu
    Envoyé par pagismagis
    c'est pas le sujet mais :

c'est quoi que le dizet reproche a lacombe exactement en fait ??
    Paraîtrait que Ledizet en veut à Lacombe parce qu'il a fait jouer le match de l'avant dernière journée contre Nantes à fond à ses joueurs alors que Sochaux n'avait rien à gagner ni à perdre ... Une belle tanche ce Dizet si c'est ça

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par pagismagis

D'avoir dit à ses joueurs de ne pas lacher le match alors que Sochaux n'avait rien à gagner ou perdre et que Nantes était en position de relégation.

Laisser un commentaire:

• pagismagis
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    De toute façon, l'attitude de Dhorasoo était largement prévisible. Beaucoup de Parisiens ne nous avaient pas cru, ils le voient d'eux même désormais.
    Pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    De toute façon, l'attitude de Dhorasoo était largement prévisible. Beaucoup de Parisiens ne nous avaient pas cru, ils le voient d'eux même désormais.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Guy Lacombe est dépassé par ce genre d'atmosphère, il ne sait pas gérer les clubs super médiatiques...
    Les clubs remplis de joueurs super cons, surtout...

Le Guen a clairement dit qu'il avait eu des problèmes avec Dhorasoo, ce joueur était vraiment fort dans le jeu à une époque mais là, il pète un cable et ne fait plus rien sur le terrain... Il est devenu pitoyable, et d'après de nombreux échos (journalistes/supporters), il est vraiment le seul à ne pas s'en rendre compte.

Dhorasoo est clairement un joueur devenu ingérable, son passage à Milan lui a fait gonfler la pastèque, sauf que là ça va lui retomber sur la gueule à quelques mois de la coupe du monde... Domenech va pas éternellement sélectionner un joueur qui joue en CFA et qui montre un niveau pitoyable à chaque fois qu'il joue avec les pros.

PS : il s'économise clairement pour la coupe du monde, il n'en a rien à faire du PSG... mais comme le disait Pierre Ménès (on aime ou on aime pas), c'est vraiment "un très mauvais calcul"...

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Guy Lacombe est dépassé par ce genre d'atmosphère, il ne sait pas gérer les clubs super médiatiques...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Philou
    et un depart eventuel de c+

le debut d'une nouvelle ère........plus saine et moi seine (sic)
    D ailleurs l action CANAL + se casse la gueule depuis unpetit moment et ça continue...
    bien fait de la vendre!:mad:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Donc a la fin de l'am=nnée on perds:
    yepes, bami, rothen, kalou et dhorasoo.

Dur de ce refaire une equipe derriere, mais les divas ca va un moment, lacombe à raison de taper du poings sur la table.

et un depart eventuel de c+

le debut d'une nouvelle ère........plus saine et moi seine (sic)

Laisser un commentaire:

• pagismagis
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    ben rothen et dodo, sur ce coup là, ils ont chopé la melonite, dingue ca....
    le dizet il voulait peut etre que sochaux se sacrifie à la place de nantes?
    le dizet j'ai pas compris ce qu'il reproche a sochaux l'année derniere ?

d'avoir joué le jeu et d'avoir gagné le match au lieu de le laisser aux nantais c'est ca ??

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par cdjeuce
    Je suis d'accord avec toi. Il faut arreter avec les mecs qui se prennent pour des stars.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la formule de Houillier concernant la concurrence : "seuls les plus forts et les plus intelligents s s'élimineront d'eux mêmes"
    Relis ta phrase, y a comme un petit souci :confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X