Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal+ = PSG TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal+ = PSG TV

Peut-être que le PSG cloown n'a pas de chaîne officiellement, mais vous avez remarqué comment leurs commentaires sont partisans envers leur ostie de chien sale de club de tabarouette de coline de binne de colice de tabarnak (argot québécois).

Ils se réjouissent comme des malades quand l'OL perd, pour Guy ROUX, l'arbitre est toujours avec l'OL, Rouyer me débectait dans ses commentaires pour OL-Rennes et il me débecte toujours d'ailleurs (un ancien lyonnais), c'est juste un exemple mais ils sont tous comme lui. Quand l'OL égalise, pour eux, c'est un drame.

En plus, Le Guen, il a pas droit de dire du bien de l'OL ! Les autres ont le droit avec leur ancien club, mais lui non.:chut:

Ils auraient que le foot, ils mériteraient qu'on rende tous nos abonnements, nous les lyonnais.

Même Larqué qui est un ancien steph serait un supporter lyonnais comparé à eux. Vous vous rappelez d'une remarque méchante venant de lui à l'égard de l'OL ?

Le Guen a demandé à ne pas répondre aux questions concernant son ex-club..
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

terrible ton post!!

mais a part dire pas grand chose de censé ca sert à quoi?
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
        terrible ton post!!

mais a part dire pas grand chose de censé ca sert à quoi?

question logique .......Reponse logique .
        A RIEN si ce n'est un de plus a deverser sa bile .

Commentaire

Envoyé par psgmagic69

Ca revient en force en ce moment!!
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Surtout après une défaite 1-4.mask

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
              C'est un constat désolant que je fais sur une chaîne qui se réclame être celle du foot et qui est actionnaire principal du PSG.
              Ils essayent comme ils peuvent d'abaisser les autres clubs comme le nôtre dans lequel ils ont pas la moindre bille et qu'ils jalousent.
              On peut pas être juge et parti, je m'excuse.:oo :shock:

Commentaire

Envoyé par Larus
                C'est un constat désolant que je fais sur une chaîne qui se réclame être celle du foot et qui est actionnaire principal du PSG.
                Ils essayent comme ils peuvent d'abaisser les autres clubs comme le nôtre dans lequel ils ont pas la moindre bille et qu'ils jalousent.

t'as raison on peut pas etre juge et parti .
                t'ecris a quel moment a aulas vis a vis de thiriez??
                attend je fais les 10 premieres pages du monde du football ET d'ol café ......je met ma main a couper que je ne trouverais pas trace d'un topic de ta part la dessus .
                enfin comme tu dis ce n'est qu'un constat desolant.
                t'as voulu deverser ta bile tu t'es planté comme beaucoup , on t'en tiendra pas rigueur .

Commentaire

Juste pour nous rappeler que les insultes de nos cousins du pays des caribous, c'est quand même bien plus poétique que par chez nous, ce post était d'utilité publique !

...

Non ?

Bon, ok, ça il sert a rien

( Non mais qd meme ... ostie de calice, c'est mignon tout d'meme hein )

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                    t'as raison on peut pas etre juge et parti .
                    t'ecris a quel moment a aulas vis a vis de thiriez??
                    attend je fais les 10 premieres pages du monde du football ET d'ol café ......je met ma main a couper que je ne trouverais pas trace d'un topic de ta part la dessus .
                    enfin comme tu dis ce n'est qu'un constat desolant.
                    t'as voulu deverser ta bile tu t'es planté comme beaucoup , on t'en tiendra pas rigueur .
                    Alors primo, j'ai pas beaucoup écrit sur le forum, donc, je pouvais pas écrire sur les forums dont tu parles.
                    Deuxio, c'est logique qu'en tant que supporter du PSG, tu sois vexé de ce que j'ai écrit, mais vous vous en prenez tellement plein la gueule et vous êtes si peu populaires, je t'excuse.
                    Tu dois pas te marrer tous les jours en tant que supporter du PSG, ça se sent bien, t'inquiètes pas !
                    Enfin, je t'en tiens pas rigueur, vas causer sur le site internet du PSG, tu te sentiras peut-être mieux !
                    Et puis comme réserve de bile, tu dois pas être mauvais sur les forums dont tu parles, j'irai y faire un tour, t'inquiètes-pas.

Commentaire

Envoyé par fafy6957
                      Juste pour nous rappeler que les insultes de nos cousins du pays des caribous, c'est quand même bien plus poétique que par chez nous, ce post était d'utilité publique !

...

Non ?

Bon, ok, ça il sert a rien

( Non mais qd meme ... ostie de calice, c'est mignon tout d'meme hein )
                      C'est ostie de chien sale que j'ai écrit.

Commentaire

Envoyé par Larus

C'est Le guen lui meme qui refuse , et c'est tout a son honneur, de commenter les resultats et les performances de son successeurs.

Et pour finir avec tes pitreries debiles , tu remarquera (enfin si tu as suffisemment de recul pour pouvoir remarquer quoi que ce soit) que Guy roux n'a jamais commenté, ne commente pas et ne commentera pas les resultats et perfs de l'AJA ... pour les memes raisons que Le Guen

C'est dingue de balancer des posts sans verifier ses sources, sans verifier quoi que ce soit

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                          C'est Le guen lui meme qui refuse , et c'est tout a son honneur, de commenter les resultats et les performances de son successeurs.

Et pour finir avec tes pitreries debiles , tu remarquera (enfin si tu as suffisemment de recul pour pouvoir remarquer quoi que ce soit) que Guy roux n'a jamais commenté, ne commente pas et ne commentera pas les resultats et perfs de l'AJA ... pour les memes raisons que Le Guen

C'est dingue de balancer des posts sans verifier ses sources, sans verifier quoi que ce soit
                          Tout d'abords, tu pourrais citer le post qui est en rapport avec ce que tu racontes. Je te ferai remarquer que je parle de Guy Roux à propos du fait qu'il vomit sur notre club dès qu'il en a l'occasion et pas de ses rapports avec son ancien club sur la chaîne qui l'emploie (je voulais parler de Rouyer dans une des émissions de Canal+ qui parlait de Nancy, et c'est Guy Roux ou Le Guen qui lui a fait la remarque). Je ne l'ai pas cité en particulier sur le point que tu mentionnes.

Quant à Le Guen, on a du le conseiller de cette façon, mais dans les coulisses, on saura jamais ce qui s'est passé. Pour ce qui est des commentaires de Canal+ vis-à-vis de l'OL, je regrette pour vous-autres anti-lyonnais (j'ai remarqué, ne vous inquiétez pas), mais je maintiens ma critique et je la maintiendrai tant qu'ils continueront à être désobligeants envers nous.

Si on m'attaque, je me défends ! Et je défendrai tous les supporters lyonnais que vous aurez attaqué, je vous le garantis. Et essayes pas d'être plus méchant que moi, celui à qui je réponds car tu gagneras pas.

Question : On t'a pas encore appris les accents à l'école ?

En tant que non supporters lyonnais, vous êtes invités et vous êtes pas là pour poser vos crottes sur notre palier. IL faudra peut-être vous apprendre la politesse.

Je vous signale que sur le site d'une équipe que je fréquente régulièrement et qui pratique un sport différent, les invités se comportent comme tels et ont l'intelligence de ne pas chercher des poux dans la tête aux supporters locaux malgré qu'ils en prennent plein la gueule.

Alors, si vous voulez pas lire des prises de position en faveur de l'OL, vous allez sur d'autres sites, sur ceux de vos équipes mais vous ennuyez pas les supporters de l'OL, c'est compris. C'est le site de l'OL ici, je vous ferai remarquer (n'est-ce pas Pagismagis ?), toi qui remarque tout apparemment.

Commentaire

Envoyé par Larus
                            Alors primo, j'ai pas beaucoup écrit sur le forum, donc, je pouvais pas écrire sur les forums dont tu parles.
                            Deuxio, c'est logique qu'en tant que supporter du PSG, tu sois vexé de ce que j'ai écrit, mais vous vous en prenez tellement plein la gueule et vous êtes si peu populaires, je t'excuse.
                            Tu dois pas te marrer tous les jours en tant que supporter du PSG, ça se sent bien, t'inquiètes pas !
                            Enfin, je t'en tiens pas rigueur, vas causer sur le site internet du PSG, tu te sentiras peut-être mieux !
                            Et puis comme réserve de bile, tu dois pas être mauvais sur les forums dont tu parles, j'irai y faire un tour, t'inquiètes-pas.
                            Ne t'en prends pas à PsgMagic69, c'est un ancien du forum qui fait rarement preuve de mauvaise fois.
                            Tapes sur pagismagis si tu préfères quoiqu'il est moins virulent qu'à son arrivée.

Et puis si PsgMagic69 ne vient plus sur ce forum on fait comment quand on a des soucis d'informatique !?
                            On demande à Gilles et on formate !? ::D

Sinon pour essayer de disserter sur le fond, moi j'ai pas canal.
                            J'ai eu l'occasion de voir un match avec Guy Roux au commentaire et apparemment, lui, il nous aime pas.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Ne t'en prends pas à PsgMagic69, c'est un ancien du forum qui fait rarement preuve de mauvaise fois.
                              Tapes sur pagismagis si tu préfères quoiqu'il est moins virulent qu'à son arrivée.

Et puis si PsgMagic69 ne vient plus sur ce forum on fait comment quand on a des soucis d'informatique !?
                              On demande à Gilles et on formate !? ::D

Sinon pour essayer de disserter sur le fond, moi j'ai pas canal.
                              J'ai eu l'occasion de voir un match avec Guy Roux au commentaire et apparemment, lui, il nous aime pas.
                              On doit se faire respecter sur nos terres et je viendrai à la rescousse du maximum de supporters lyonnais que je pourrai.
                              Si jamais t'as un problème avec un de ces malpropres, tu me fais signe, j'essayerai de faire quelque chose.

Commentaire

Envoyé par Larus
                                On doit se faire respecter sur nos terres et je viendrai à la rescousse du maximum de supporters lyonnais que je pourrai.
                                Si jamais t'as un problème avec un de ces malpropres, tu me fais signe, j'essayerai de faire quelque chose.
                                Waouh il fait peur le bucheron canadien. pffuu
                                Allez va chasser le caribou au lieu de pondre des topics inutiles.

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                  Waouh il fait peur le bucheron canadien. pffuu
                                  Allez va chasser le caribou au lieu de pondre des topics inutiles.
                                  Si c'est inutile, alors pourquoi tu y réponds, retourne sur le site du PSG, tu t-y sentiras mieux. En tout cas, ça fait polémique, ça vous chatouille, vous vous êtes passé le mot sur votre site.
                                  En tout cas, l'ensemble des supporters du PSG semble avoir répondu à ce forum

Commentaire

Envoyé par Larus
                                    En tant que non supporters lyonnais, vous êtes invités et vous êtes pas là pour poser vos crottes sur notre palier. IL faudra peut-être vous apprendre la politesse.

Je vous signale que sur le site d'une équipe que je fréquente régulièrement et qui pratique un sport différent, les invités se comportent comme tels et ont l'intelligence de ne pas chercher des poux dans la tête aux supporters locaux malgré qu'ils en prennent plein la gueule.

Alors, si vous voulez pas lire des prises de position en faveur de l'OL, vous allez sur d'autres sites, sur ceux de vos équipes mais vous ennuyez pas les supporters de l'OL, c'est compris. C'est le site de l'OL ici, je vous ferai remarquer (n'est-ce pas Pagismagis ?), toi qui remarque tout apparemment.
                                    et sinon elle mesure combien? tu l'as plus grosse que nous? bravo!

tout d'abord je ne prends pas la defense de c+ et encore moins de paris, simple solidarité de forumiste

a part ça t'es sur un forum ici et dans le monde du foot: pas dans un club privé reservé aux lyonnais: pour ça y'a olcafé (quoique je post sur le topic des cahiers du foot et personne ne trouve rien a redire)

le propre d'un forum est le partage des idées:intelligente et reflechis de preference pas comme ton post inutile et bassement rageux.

il n'y a pas "d'invités" que je sache, seulement des gens venus de divers horizons converser avec d'autres dans un lieu que je trouve somme toute tres agreablement frequenté.

bref si tu n'aimes pas l'avis des supporters etrangers, crée un forum reservé aux seuls lyonnais, a peine pubere de preference, histoire de déverser ton fiel entre potes.
                                    au pire ramasse tes cheveux, va sur une île et t'auras pas d'avis contraire au tiens

Commentaire

Envoyé par Philou
                                      a part ça t'es sur un forum ici et dans le monde du foot: pas dans un club privé reservé aux lyonnais: pour ça y'a olcafé (quoique je post sur le topic des cahiers du foot et personne ne trouve rien a redire)
                                      ça reste un espace privé, relis la charte ...
                                      là c'était juste pour te faire chier ::D

Sinon t'as réussi à t'inscrire sur les CdF !!??
                                      Moi ça fait 6 mois que j'essaie et qu'ils m'envoient ballader pffuu ... comme s'ils avaient lu mes posts ::(

Commentaire

Envoyé par Larus
                                        Si c'est inutile, alors pourquoi tu y réponds, retourne sur le site du PSG, tu t-y sentiras mieux. En tout cas, ça fait polémique, ça vous chatouille, vous vous êtes passé le mot sur votre site.
                                        En tout cas, l'ensemble des supporters du PSG semble avoir répondu à ce forum
                                        Bon le fan de 30 millions d'amis, je vais t'expliquer un truc, ce forum je le fréquente depuis bien plus longtemps que toi et ici c'est le monde du football, une section du forum destiné à tous les supporters du ballon rond. Si tu es un adepte de la consanguinité, c'est à toi de bouger. ::)

Commentaire

Envoyé par Larus

Deja la tete du berger allemand en avatar aurait du nous mettre sur la voie, alors le discours sur le theme de la guerre entre les justes et les mauvais c'est clair comme de l'eau de roche.

Allez on pense tres fort au maréchal et on se détend!!!!
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            ça reste un espace privé, relis la charte ...
                                            là c'était juste pour te faire chier ::D

Sinon t'as réussi à t'inscrire sur les CdF !!??
                                            Moi ça fait 6 mois que j'essaie et qu'ils m'envoient ballader pffuu ... comme s'ils avaient lu mes posts ::(
                                            trop long a lire....euh a relire ::D

je ne suis pas inscrit au cdf mais je poste souvent sur le topic des cdf dans olcafé: c'est moins lounge mais tout aussi sympa (speciale dedicace a mon pote ryback)

Commentaire

Envoyé par Philou
                                              trop long a lire....euh a relire ::D

je ne suis pas inscrit au cdf mais je poste souvent sur le topic des cdf dans olcafé: c'est moins lounge mais tout aussi sympa (speciale dedicace a mon pote ryback)
                                              Ah oki je me suis méprendé ;)

PS : ça sert plus à rien de répondre il a été bannis Larus.
                                              Par contre l'était violent dans ces dires, mais l'a jamais fait à des allusions autres qu'autours des clubs.
                                              Pourquoi stygmatiser pour le Berger Allemand ? Un bon chien qui n'y est pour rien soit dit en passant ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Ah oki je me suis méprendé ;)

PS : ça sert plus à rien de répondre il a été bannis Larus.
                                                Par contre l'était violent dans ces dires, mais l'a jamais fait à des allusions autres qu'autours des clubs.
                                                Pourquoi stygmatiser pour le Berger Allemand ? Un bon chien qui n'y est pour rien soit dit en passant ...
                                                ben j'ai rien fait moi!pffuu pffuu
                                                c'est vraiment trop inzuste (ça me rappelle un certain avatar honnis de beaucoup et retiré sous la pression wawaiste ::D je rigole je rigole !)

Commentaire

ha tiens il est banni .
                                                  un peu comme un chien qu'on renvoit dans son refuge .
                                                  encore qui n'aura pas fait long feu .

Commentaire

Chargement...
                                                  X