Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du classico de dimanche prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du classico de dimanche prochain

om-psg le classico de la l1
    le match que tout le monde attend

l'om est passé evant le psg au classement
    on peut s'attendre a une ambiance tendue et un acceuil "chaleureux" pour cana
    en ésperant qu'il n'y ait pas de débordements
    l'om est le club de mon coeur @sonny anderson

a noté que armand sera suspendu
    l'om est le club de mon coeur @sonny anderson

Commentaire

gros gros match
      chacun joue sa place pour l'intertoto, ça va etre tendu mask

Commentaire

Ah c'est dimanche prochain Real/Barca ?
        Non parce que vous vous doutez bien qu'il n'y a qu'un seul VRAI classico, n'est-ce pas ?
        Enfin ce débat à lieu à chaque rencontre entre Paris et marseille donc je ne vais pas tomber plus dedans

Commentaire

Alors ne le lance pas, ce "debat"

Commentaire

Envoyé par Bob M69
            gros gros match
            chacun joue sa place pour l'intertoto, ça va etre tendu mask
            Envoyé par damsgone82
            Ah c'est dimanche prochain Real/Barca ?
            Non parce que vous vous doutez bien qu'il n'y a qu'un seul VRAI classico, n'est-ce pas ?
            Enfin ce débat à lieu à chaque rencontre entre Paris et marseille donc je ne vais pas tomber plus dedans

Enorme !

Rien à ajouter. bisque

Commentaire

Clasico avec un S ! Et effectivement, ne relançons pas ce débat. -ding-
              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                Alors ne le lance pas, ce "debat"
                Il sera quoi qu'il arrive lancé! Bref, bon match aux deux equipes, ça va encore être l'occasion pour C+ de faire un direct EXCEPTIONNEL, avec des invités de marque, pour un match qui s'annonce deja comme EXCEPTIONNEL et qui permettra surement à Canal de faire une audience ... EXCEPTIONNELLE !

Commentaire

Envoyé par Madjer
                  Il sera quoi qu'il arrive lancé! Bref, bon match aux deux equipes, ça va encore être l'occasion pour C+ de faire un direct EXCEPTIONNEL, avec des invités de marque, pour un match qui s'annonce deja comme EXCEPTIONNEL et qui permettra surement à Canal de faire une audience ... EXCEPTIONNELLE !

Tout ça pour un 0-0 EXCEPTIONNEL ! mask

Commentaire

Enfin ! LE match qui fait bander la France, LE match qui justifie à lui seul l'abonnement Canal, LE match qui redonne à la ligue 1 ses lettres de noblesse. L'équivalent dans le paysage médiatique français du Superbowl ! :: bisque

Commentaire

Envoyé par bow18
                      Tout ça pour un 0-0 EXCEPTIONNEL ! mask
                      Je te l'accorde, on voit plus de buts à Gerland...rien ne vaut un OL-Rennes

Commentaire

eydelie sera l'invité d'avant match mask

Commentaire

Ca faisait longtemps....mask
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par Lutèce

Bien vu ! ;))

pffuu

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                              Enfin ! LE match qui fait bander la France, LE match qui justifie à lui seul l'abonnement Canal, LE match qui redonne à la ligue 1 ses lettres de noblesse. L'équivalent dans le paysage médiatique français du Superbowl ! :: bisque
                              superboule ouais

Commentaire

Bon, bah c'est lance

Incroyable comme certains sont aigris ! Un match attendu par autant de supporters, avec une telle audience, et une "haine" historique entre les deux camps, on appelle ca un Clasico, meme s'il n'a plus la valeur sportive d'antant, rien a dire la dessus.

C'est drole, je ne pensais pas qu'on puisse jalouser PSG ou OM sur certains points quand on enchaine les titres comme vous :oo

Commentaire

objectif 8 pages avant fermeture

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                    Rien ne vaut un OL-PSG tu veux dire (ca fera toujours en tout 2 buts de plus que PSG-OM)

Commentaire

Ca y est PSG.FR lance le classico (Blayau inside):

C'est trognon, non?mask

Commentaire

Envoyé par sonny anderson power
                                        om-psg le classico de la l1
                                        le match que tout le monde attend
                                        Mis a part les Parisiens et les Marseillais, personne n'attend ce match. Chaque année on nous fait le meme barratin et au final on a des matchs de merde. Paris-Marseille, c'est vraiment des matchs pourris, 50% des supporters viennent pour foutre la merde, il y a deux occazs par match. J'appelle vraiment pas ca un classico.

Ce que j'appelle un classico, c'est Barcelone-Réal. Il y a des buts a chaque fois, on se fait pas chier une seule seconde, c'est magnifique a voir. Et contrairement a Paris-Marseille, Barcelone-Réal attire toute l'Espagne. L'année derniere je suis allé en Andalousie deux semaines avant le match (450 km de Madrid et 900 km de Barcelone), et il y avait des affiches publicitaires pour annoncer le match dans la rue.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                          ... J'appelle vraiment pas ca un classico.

Ce que j'appelle un classico, c'est Barcelone-Réal. ....
                                          On s'en fout un peu de savoir ta définition personnelle du classico....

Commentaire

Envoyé par OL54
                                            Mis a part les Parisiens et les Marseillais, personne n'attend ce match. Chaque année on nous fait le meme barratin et au final on a des matchs de merde. Paris-Marseille, c'est vraiment des matchs pourris, 50% des supporters viennent pour foutre la merde, il y a deux occazs par match. J'appelle vraiment pas ca un classico.

Ce que j'appelle un classico, c'est Barcelone-Réal. Il y a des buts a chaque fois, on se fait pas chier une seule seconde, c'est magnifique a voir. Et contrairement a Paris-Marseille, Barcelone-Réal attire toute l'Espagne. L'année derniere je suis allé en Andalousie deux semaines avant le match (450 km de Madrid et 900 km de Barcelone), et il y avait des affiches publicitaires pour annoncer le match dans la rue.

Arrêtes je suis certain que tu as déjà réservé ta soirée et mis les bières au frigo. bisque

Commentaire

Envoyé par smo0th
                                              On s'en fout un peu de savoir ta définition personnelle du classico....
                                              Je ne suis pas en train de définir un classico. Mais les Paris-Marseille sont des matches de merdes, qui n'interessent que les supporters des deux équipes pour pouvoir se taillader la gueule pendant le match et pendant la fin de la saison. Ca n'interesse personne d'autre. Regarde une fois dans ta vie un Barcelone-Madrid et tu comprendras ce que c'est un vrai match. C'est un match qui intéresse toute l'Espagne et meme l'Europe.

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                                Ca y est PSG.FR lance le classico (Blayau inside):

C'est trognon, non?mask
                                                Bisounoursien... !
                                                Perso je regarde le " classico " entourés de supp marseillais mais j'aurai mon écharpe PSG.

Commentaire

sur la photo, la parisienne, c'est un parisien?mask ::D
                                                  pas d'idée de signature

Commentaire

Chargement...
                                                  X