Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Russie - Brésil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai bien aimé le but !! ::D

Commentaire

Envoyé par Redcats
      J'ai bien aimé le but !! ::D
      Un bon but de merde en effet

Commentaire

Ben voilà ça ouvre les yeux des mecs qui les ont river sur France Foot.. il faut arrêter de se remuer le saucisson avec le brésil par ci ou le brésil par là... le Brésil c'est une Equipe de Branque.. vous allez voir !
        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
          Ben voilà ça ouvre les yeux des mecs qui les ont river sur France Foot.. il faut arrêter de se remuer le saucisson avec le brésil par ci ou le brésil par là... le Brésil c'est une Equipe de Branque.. vous allez voir !
          Le Brésil a une super équipe. Ils jouaient un Russie je te signale. En Allemagne ça va être des pures pelouses, et 35-40°C.

Commentaire

Envoyé par ludomada
            Ben voilà ça ouvre les yeux des mecs qui les ont river sur France Foot.. il faut arrêter de se remuer le saucisson avec le brésil par ci ou le brésil par là... le Brésil c'est une Equipe de Branque...vous allez voir !
            Faut peut-être pas exagéré non plus !!
            Ils sont surcotés, mais c'est pas des branques !!

Commentaire

Le Brésil a une grande équipe, mais il n'y a pas qu'eux.

Italie 4-1 Allemagne ce soir...

Commentaire

En meme temps l'Allemagne... enfin ce n'est pas la Slovaquie c'est sur ! mask

Commentaire

Y avait comme une odeur de C's League ce soir... snniffff!
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                    Y avait comme une odeur de C's League ce soir... snniffff!
                    Pessimiste ? Et j'approuve...

Commentaire

Ah oui, c'est des résultats bidons, et on voit que les joueurs sont pas enthousiasmés...
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Surcotés les brazilous? Ils ont tout de même une équipe formidable... Au dessus de ce qui se fait actuellement ailleurs ::)
                        Objectivement, y'a quand meme exessivement peu a jeter chez eux...

Commentaire

Envoyé par fafy6957
                          Surcotés les brazilous? Ils ont tout de même une équipe formidable... Au dessus de ce qui se fait actuellement ailleurs ::)
                          Objectivement, y'a quand meme exessivement peu a jeter chez eux...

Peu à jeter ... Si ce n'est entièrement la défense ... Quand je vois les Roque Junior Ze Roberto ou encore Roberto Carlos "l'attaquant trentenaire" en défense... Je me marre comme un fou !!
                          D'ailleurs Riquelme l'a bien montré en faisant l'Amour à lui tout seul au milieu et à la défense brésilienne.. dommage que lors de la Coupe des Conf' il n'y avait pas d'attaque digne de ce nom pour l'Argentine.. parce que le Score aurait été tout autre.....
                          Et l'Argentine avec seulement un Crespo devant et un Riquelme.. ils vont te faire sauter le Brésil en moi de temps qu'il ne faut pour le dire ... Et je vais rigoler .. le Brésil c'est bon pour les Pub de Nike c'est tout !
                          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

le Bresil c'est 5 titres de champion du monde l'Argentine c'est le refuge des criminels de guerres nazi...mask

Commentaire

Zanetti - Samuel - Milito - Sorin

Mascherano - Cambiasso

Riquelme

Messi - Crespo - Tevez

Quel concentré de vitesse et de technique ! ::

Commentaire

Cris , Lucio, Luisao,Juan,R.Carlos,Cafu,Cicinho,Emerson,gilberto silva juninho, Ronaldinho Adriano ,Kaka Robinho Ronaldo et j'en passe...
                                UNe équipe de branques?

Commentaire

Chargement...
                                X