Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Russie - Brésil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CristianRodriguez
    a répondu
    Cris , Lucio, Luisao,Juan,R.Carlos,Cafu,Cicinho,Emerson,gilberto silva juninho, Ronaldinho Adriano ,Kaka Robinho Ronaldo et j'en passe...
    UNe équipe de branques?

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Zanetti - Samuel - Milito - Sorin

Mascherano - Cambiasso

Riquelme

Messi - Crespo - Tevez

Quel concentré de vitesse et de technique ! ::

Laisser un commentaire:

• anbondamanmanw
    a répondu
    le Bresil c'est 5 titres de champion du monde l'Argentine c'est le refuge des criminels de guerres nazi...mask

Laisser un commentaire:

• ludomada
    a répondu
    Envoyé par fafy6957
    Surcotés les brazilous? Ils ont tout de même une équipe formidable... Au dessus de ce qui se fait actuellement ailleurs ::)
    Objectivement, y'a quand meme exessivement peu a jeter chez eux...

Peu à jeter ... Si ce n'est entièrement la défense ... Quand je vois les Roque Junior Ze Roberto ou encore Roberto Carlos "l'attaquant trentenaire" en défense... Je me marre comme un fou !!
    D'ailleurs Riquelme l'a bien montré en faisant l'Amour à lui tout seul au milieu et à la défense brésilienne.. dommage que lors de la Coupe des Conf' il n'y avait pas d'attaque digne de ce nom pour l'Argentine.. parce que le Score aurait été tout autre.....
    Et l'Argentine avec seulement un Crespo devant et un Riquelme.. ils vont te faire sauter le Brésil en moi de temps qu'il ne faut pour le dire ... Et je vais rigoler .. le Brésil c'est bon pour les Pub de Nike c'est tout !

Laisser un commentaire:

• fafy6957
    a répondu
    Surcotés les brazilous? Ils ont tout de même une équipe formidable... Au dessus de ce qui se fait actuellement ailleurs ::)
    Objectivement, y'a quand meme exessivement peu a jeter chez eux...

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Ah oui, c'est des résultats bidons, et on voit que les joueurs sont pas enthousiasmés...

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Y avait comme une odeur de C's League ce soir... snniffff!
    Pessimiste ? Et j'approuve...

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Y avait comme une odeur de C's League ce soir... snniffff!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    En meme temps l'Allemagne... enfin ce n'est pas la Slovaquie c'est sur ! mask

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Le Brésil a une grande équipe, mais il n'y a pas qu'eux.

Italie 4-1 Allemagne ce soir...

Laisser un commentaire:

• Redcats
    a répondu
    Envoyé par ludomada
    Ben voilà ça ouvre les yeux des mecs qui les ont river sur France Foot.. il faut arrêter de se remuer le saucisson avec le brésil par ci ou le brésil par là... le Brésil c'est une Equipe de Branque...vous allez voir !
    Faut peut-être pas exagéré non plus !!
    Ils sont surcotés, mais c'est pas des branques !!

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par ludomada
    Ben voilà ça ouvre les yeux des mecs qui les ont river sur France Foot.. il faut arrêter de se remuer le saucisson avec le brésil par ci ou le brésil par là... le Brésil c'est une Equipe de Branque.. vous allez voir !
    Le Brésil a une super équipe. Ils jouaient un Russie je te signale. En Allemagne ça va être des pures pelouses, et 35-40°C.

Laisser un commentaire:

• ludomada
    a répondu
    Ben voilà ça ouvre les yeux des mecs qui les ont river sur France Foot.. il faut arrêter de se remuer le saucisson avec le brésil par ci ou le brésil par là... le Brésil c'est une Equipe de Branque.. vous allez voir !

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Redcats
    J'ai bien aimé le but !! ::D
    Un bon but de merde en effet

Laisser un commentaire:

• Redcats
    a répondu
    J'ai bien aimé le but !! ::D

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Juni a bien joué, Fred jouait un peu trop bas et il n'a pas eu l'occasion de se montrer à part le but refusé, et Cris avait le trac et était un peu maladroit!
    on est d'accord. C'est étrange Fred arrivait toujours en retard devant le but et n'était jamais là pour reprendre les centres.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Vraiment dommage....

JUNI,Fred et CRIS ont bien joué ?
    Juni a bien joué, Fred jouait un peu trop bas et il n'a pas eu l'occasion de se montrer à part le but refusé, et Cris avait le trac et était un peu maladroit!

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    mauvais match de Cris, moyen de fred mais n'a pas eu la possibilité de montrer grand chose. Des belles choses de juni notamment sur coups francs, celui du but refusé est très bien tiré. Il en a cadré un autre.

Laisser un commentaire:

• Belaruskov
    a répondu
    Apparemment la Russie a pas mal joué.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Vraiment dommage....
    Il marque quand même des points avec Parreira.

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Ils se sont trompés, c'était Fred qui marquait, mais Adriano était hors jeu je crois donc l'arbitre a sifflé!
    Vraiment dommage....

JUNI,Fred et CRIS ont bien joué ?

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Sur Sambafoot c'était marqué Adriano :?:
    Ils se sont trompés, c'était Fred qui marquait, mais Adriano était hors jeu je crois donc l'arbitre a sifflé!

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    C'était un but de Fred non?
    Sur Sambafoot c'était marqué Adriano :?:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Il y a eu un but d'Adriano à la suite d'un CF de JUNI mais il a été refusé car il y avait Hors-jeu ! ::(
    C'était un but de Fred non?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X