Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2nd BUT des slovaques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2nd BUT des slovaques

Avis aux joueurs de foot gardiens...

Question que je me pose :

Y'avait-il assez de joueurs dans le mur, sur le second but slovaque ?
    ( Après avoir revu le ralentit = 4 joueurs pour un tir aux 18 mètres ).

Le Slovaque marque du pied droit intérieur ( balle brossée ), sur un tir de la droite vers
    la gauche.

D'un autre coté Barthez indique qu'il n'a pas pu voir arriver la balle. Alors avec un 5éme
    défenseur cela aurait pu être encore plus difficile.

Qu'en pensez vous ?

Les ITW des gardiens parlant de Juni disent qu'il est difficile d'arrêter les CF... à cause du mur... qui leur masque le champ de tir.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Comme le CF de Zizou contre James à l'Euro 2004. Pas assez de joueur dans le mur, et gardien au centre des cages...

Commentaire

Envoyé par bow18
        Comme le CF de Zizou contre James à l'Euro 2004. Pas assez de joueur dans le mur, et gardien au centre des cages...

Fab a beuglé contre Malouda pour qu'il dégage alors qu'il était exactement à l'endroit ou le tireur tir...

4.....4....4..... Bref, C'est pas la dessus qu'on va le juger....

Toute facon j'm'en fous, j'suis suisse!
        Anti-Stephs.

Commentaire

Lorsque barthez dit "QUATRE" j'ai été très étonné.
          De plus, le mur est mal placé, ou barthez est mal placé ; dans les deux cas, l'erreur vient de Barthez.
          La frappe part tout de même vers l'exétieur, et le ballon passe sur le côté du mur , ce qui démontre que barthez a vramient fait une erreur, même si la frappe est belle.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Barthez a viré Malouda du mur, et le ballon est passé par là

Commentaire

J'ai entendu: "le mur s'écarte et le ballon passe"...
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

4 joueurs dans un mur pour un coup franc a 18 mètres c'est vraiment bizarre. Barthez qui en plus réussit a etre masqué .
                C'est quand meme un droitier qui réussit a marquer de l'intérieur du pied...

Commentaire

Chargement...
                X