Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Zenith : Le CSKA de 2006 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Zenith : Le CSKA de 2006 ?

Ca fait plaisir de voir une équipe qui joue aussi cranement sa chance à l'extérieur. Ils me rappellent le CSKA de l'an dernier, superbe vainqueur à Paris en LDC puis sous la consolante en Mai. J'espère qu'ils réitéreront le coup de leurs cousins cette année.

Marseille a battu le CSKA en Russie cette saison. Rien est fini pour eux.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
      L'espoir fait vivre.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        t'oublies un petit détail: Oruma et surtout Ribery suspendu. A mon avis c'est quasi-mort, ils ne vont quand même pas retourner à chaque fois des situations bien mal engagées.
        Ordem E Progresso

Commentaire

Vous voulez absolument parler de l'Om alors que je crois que footbalistiquement parlant, la perf des Russes est plus interessante à developper.

Leur jeu de contre attaque était un vrai régal, le but splendide et l'adition finale relativement light. Une belle équipe de foot que ce Zeinth que je ne connaissait pas auparaant. Merci M6 Boutique.

Commentaire

Je suis bien de cet avis.
            J'espère que tous les entraineurs ultra frileux de notre "beau" championnat en ont pris de la graine.
            La chance sourit aux audacieux. Et encore, on peut dire que les Russes n'ont pas été très vernis sur l'ensemble du match.

Mais leur maitrise technique dans les phases offensives mérite vraiment d'être soulignée. Quand on voit que sur uns de leurs derniers contres, ils se retrouvent à 4 dans les 20 mètres marseillais...En France, le mec part seul en contre, et va faire joujou près du poteau de corner pour gagner un maximum de temps...
            Autres moeurs, autre football.
            " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

N'ayons pas peur des mots, le Zenith est meilleur que l'OM, plus technique devant avec des joueurs de ballon très forts, une défense très solide avec un Norvégien style armoire en acier blindé, deux milieus défensifs ultra actifs, bref une vraie équipe de foot préparée et maniée pour faire quelque chose à CT ou MT.
              Bon courage à l'OM mais il faudra vraiment s'arracher au retour. Celà-dit c'est encore possible, si l'OM se trouve un fonds de jeu cohérent par rapport au challenge d'ici à 8 jours...
              sigpic

Commentaire

sans Ribery & Oruma, çà parait quasi mission impossible, cela dit on a déjà vu tellement d'énormes surprises en football qu'il ne faut jamais dire jamais ... -ding-

Commentaire

Envoyé par the_one
                  N'ayons pas peur des mots, le Zenith est meilleur que l'OM, plus technique devant avec des joueurs de ballon très forts, une défense très solide avec un Norvégien style armoire en acier blindé, deux milieus défensifs ultra actifs, bref une vraie équipe de foot préparée et maniée pour faire quelque chose à CT ou MT.
                  Bon courage à l'OM mais il faudra vraiment s'arracher au retour. Celà-dit c'est encore possible, si l'OM se trouve un fonds de jeu cohérent par rapport au challenge d'ici à 8 jours...
                  Je vous trouve bien emphatiques quand même, surtout quand on sait que le zenith a fini 6ème du dernier champ russe.
                  Ils ont une équipe correcte mais c'est surtout grace à une très faible équipe de l'OM qu'ils ont pu briller. L'OM n'a même pas essayé de leur mettre la pression, leur laissant le controle de la balle et du milieu.
                  ca serait plutot: "au royaume des aveugles,... " que la marque d'une bonne équipe européenne à mon avis.

Commentaire

Envoyé par Cush
                    Je vous trouve bien emphatiques quand même, surtout quand on sait que le zenith a fini 6ème du dernier champ russe.
                    Ils ont une équipe correcte mais c'est surtout grace à une très faible équipe de l'OM qu'ils ont pu briller. L'OM n'a même pas essayé de leur mettre la pression, leur laissant le controle de la balle et du milieu.
                    ca serait plutot: "au royaume des aveugles,... " que la marque d'une bonne équipe européenne à mon avis.
                    Tu penses réellement que c'est l'OM qui a été mauvais tout seul ?
                    sigpic

Commentaire

Salut,

L'auteur de ce topic a fais la même remarque que je me suis faite hier...
                      Cette équipe ressemble étrangement au CSKA ...
                      Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par the_one
                        non le Zenith a bien aidé à rendre les marseillais palichons
                        mais soyons réalistes 2 secondes: déjà jouer à la maison en 5-4-1 en ayant Dehu et Meite en DC, des latéraux incapables de monter de manière efficace, sans un MD digne de ce nom (Milieu: Ribery - Lamouchi - Oruma - Nasri, soit un seul milieu "récupérateur, Lamouchi, qui revient de blessure et n'est plus tout jeune, avec 3 milieux à vocation soi disant offensive mais dont le rendement est plus qu'aléatoire), c'ets quand même de l'extrème frilosité de la part de Fernandez.
                        Sans parler de l'indigence et de l'indolence des joueurs, déjà sur le plan tactique, ça m'a choqué: les visiteurs qui sortent un 4-4-2 et l'OM un 5-4-1, c'est quand même assez pathétique.
                        Sans un vrai milieu récup-relayeur (Cana etant suspendu, c'était peut etre l'occasion de tester un jeune, voire même un Dehu en MD) forcément tu te retrouves avec un milieu déserté et deux lignes d'attaque et de défense trop éloignées.
                        Si on ajoute à ça le très faible niveau des attaquants de l'OM: 3 ou 4 CF entre 20-25 mètres donnant lieu à de sparodies de CF (mur- mains du gardien- missile sol-air pour tuer les mouettes) + incapacité chronique à cadrer les frappes... forcément que le Zenith avait des chances de passer pour des stars.

quand tu n'as ni la tactique pour imposer ton jeu, ni les attaquants pour avoir un réalisme intéressant, ni le milieu pour mettre le pied sur le ballon ni une défense qui tient la route... je ne vois pas ce que tu peux espérer

Commentaire

Oui, c'est vrai, pas faux. ::)
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            sans Ribery & Oruma, çà parait quasi mission impossible, cela dit on a déjà vu tellement d'énormes surprises en football qu'il ne faut jamais dire jamais ... -ding-
                            J'aimerais bien que tu me dises à quoi nous sert ORUMA depuis quelques matches ? A part s'écrouler tous les 10 mètres et rendre les ballons aux défenses adverses, pour moi il ne sert à rien. Ce sera peut-être pas un mal au match retour.

Quant à RIBERY, les grands soirs il est indispensable, ok, mais les autres soirs... Donc j'ai confiance en leurs remplaçants. Et comme l'a dit cyniquement ObjectifLDC "l'espoir fait vivre", et heureusement. ::

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                              t'oublies un petit détail: Oruma et surtout Ribery suspendu. A mon avis c'est quasi-mort, ils ne vont quand même pas retourner à chaque fois des situations bien mal engagées.
                              c'est une spécialité olympienne
                              mais là on est mal engagé
                              ca n'empeche pas qu'on sera à fond derrière eux
                              remplacé ribéry sera dur
                              oruma est transparent depuis des mois (bon ya eu la can c'est vrai)

le point positif sera le retour de cana
                              lamouchi sera mieux épaulé
                              je me demande qui va jouer a la place de ribéry
                              http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

le zenith a fait une grosse perf c'est vrai mais fo pas oublier que l'arbitre a été très clément
                                le gars qui tacle ribéry doit se prendre le rouge direct
                                le norvégien gueule comme un fou après l'arbitre et lui ne prend pas de second jaune
                                et le type qui met nique oruma a la fin aurai du prendre un deuxième jaune au lieu de ca albert emon prend un rouge

en tout cas super but...rien a dire

Commentaire

Le Zénith va gagner l'uefa, leur solidité défensive couplé a un redoutable trident d'attaque en font l'une des équipes les plus redoutés sur le plan européen.

Commentaire

Envoyé par the_one
                                    le zenith a été bon mais si l om jouait comme ca tous les samedis on serait a la place de metz et j exagere pas:mad:
                                    incapable de cadrer une frappe ou un coup franc a 20metres:mad:
                                    incapable de foutre la pression
                                    et oruma ne va pas du tout manqé car depuis un moment il est tout simplement nul

Commentaire

Envoyé par pedrosaez
                                      le zenith a été bon mais si l om jouait comme ca tous les samedis on serait a la place de metz et j exagere pas:mad:
                                      incapable de cadrer une frappe ou un coup franc a 20metres:mad:
                                      incapable de foutre la pression
                                      et oruma ne va pas du tout manqé car depuis un moment il est tout simplement nul
                                      Le Zénith a été incroyable tu veux dire, meme Lyon aurait eu beaucoup de mal face a eux, Arshavin est un très grand joueur, je me demande pourquoi personne ne s'intéresse a lui.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                        Le Zénith a été incroyable tu veux dire, meme Lyon aurait eu beaucoup de mal face a eux, Arshavin est un très grand joueur, je me demande pourquoi personne ne s'intéresse a lui.
                                        je suis loin d'etre pro lyonnais mais à mon avis ils auraient pas eu trop de prob face au zenith
                                        mais nous on a pas d'attaquant...
                                        on a pas eu de réussite non plus

Commentaire

Envoyé par k2m
                                          je suis loin d'etre pro lyonnais mais à mon avis ils auraient pas eu trop de prob face au zenith
                                          mais nous on a pas d'attaquant...
                                          on a pas eu de réussite non plus
                                          Je demande a voir, leur défense est très solide, il font du jeu et leur milieu est très mobile.

Commentaire

Barthez

Déhu, Meite, Beye, Taiwo

Lamouchi, Cana,Delfim, Ferreira

Nasri, Niang

Moi je vois ça comme compo au match retour.

Je pense qu'un petit 2-1 en Russie n'est pas impossible, malgré le grand froid qui les attends (et surtout la qualité des joueurs du Zenith)

Commentaire

Envoyé par Mer sea
                                              Barthez

Déhu, Meite, Beye, Taiwo

Lamouchi, Cana,Delfim, Ferreira

Nasri, Niang

Moi je vois ça comme compo au match retour.

Je pense qu'un petit 2-1 en Russie n'est pas impossible, malgré le grand froid qui les attends (et surtout la qualité des joueurs du Zenith)
                                              ferreira milieu gauche?
                                              lamouchi milieu droit?
                                              déhu latéral droit?

au quinté tu les as peut etre dans le désordre mais là bisque

Commentaire

Non mais c'est vrai que je suis nul en placement.

Je met les noms tout simplement.

N'est pas entraineur qui veut.

Et puis merde à la fin

Commentaire

Le Zénith, de la merde en boîte ::
                                                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X