Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Plus enchaîne les bons choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal Plus enchaîne les bons choix

Depuis plusieurs semaines (mois ?), les matches retransmis par Canal Plus se finissent 1 fois sur 2 au moins par des 0-0. Si vous avez les stats, n'hésitez pas à les mettre, ça doit être édifiant.

Ce week-end encore ne déroge pas à la règle : Le Mans-Nantes 0-0 et Lille-OM 0-0, soit les 2 seuls 0-0 de la journée !

A titre de comparaison, depuis que l'OL n'est plus diffusé (soit 3 matches), l'équipe lyonnaise a marqué 11 fois !!!

Va falloir qu'ils trouve une solution avant que les abonnés ne rendent leur abonnement. Diffuser les équipes "médiatiques" c'est bien, diffuser du football c'est mieux...

J'ai pensé à la même chose; à se demander si les équipes ne font pas un blocage quand elles passent à la télé.

Commentaire

le pire c'était Le Mans-nantes , non seulement il y a eu 0-0, mais en plus c'était d'un ennuie ...

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
        le pire c'était Le Mans-nantes , non seulement il y a eu 0-0, mais en plus c'était d'un ennuie ...
        Y'a pire, PSG-OM... Paris et la mort du foot(ça ferait un bon titre de roman).

Commentaire

J'ai été un peu dur avec Canal, voici les derniers matches diffusés :

PSG-Auxerre
          Lille-OM 0-0
          Le Mans-Nantes 0-0

Nancy-PSG 1-1
          OM-St Etienne 2-0
          Nantes-Lille 1-1

Sochaux-Bordeaux reporté
          PSG-OM 0-0
          St Etienne-Nantes 1-0

Nantes-PSG 0-0
          Lens-Ajaccio 1-0
          OM-Nice 1-0

OL-Nantes 3-1
          Nice-Monaco 2-0
          Metz-OM 1-0

Lens-OL 1-1
          OM-Toulouse 0-0
          Lille-PSG 0-0

PSG : 1 but en 4 matches soit 1 but toutes les 6 heures,
          OM : 3 buts en 6 matches soit 1 but toutes les 3 heures,

Je serais Canal, je continuerais à diffuser ces équipes

: ev) :

Commentaire

Arrete ton char.
            TU veux quoi?
            Que canal+ ne diffuse que lyon?

Le souci ne vient pas de canal+, le souci vienbt des equipes de foot.
            Aujourd'hui c'est 14 ou 15 buts en 10 rencontres?

Canal n'y est pour rien.

C'est sur que tous les matchs de l'ol diffusé on ete bandant.
            Les joli st-etienne-lyon , ou lyon bordeaux etaient de magnifiques match de foot.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
              Arrete ton char.
              TU veux quoi?

Canal n'y est pour rien.

Les joli st-etienne-lyon , ou lyon bordeaux etaient de magnifiques match de foot.
              tf1 va se gaver ce soir ...paris-auxerre,parait que c'est un derby...ah bon,pour une fois que les stars jouent a leur niveau...par contre toujours pas de lateraux..et armand qui est l'une des escroquerie du foot français.

Commentaire

Envoyé par twisty
                tf1 va se gaver ce soir ...paris-auxerre,parait que c'est un derby...ah bon,pour une fois que les stars jouent a leur niveau...par contre toujours pas de lateraux..et armand qui est l'une des escroquerie du foot français.
                ha bon ?
                ben ecoute pour une fois que mendy n'est pas mauvais et que le retour de paulo cesar fait du bien en defense .
                non twisty ton aigreur te fais dire des conneries .....Comme sur armand.

Commentaire

Le choix de ce soir n'est pas si mauvais...
                  4 - 1 à 30 min de la fin du match ;))
                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par twisty

Ah bon?

Dans le genre grosse conneries celle la c'est du top niveau.

Pourquoi une escroqueirie?

Attends , carew il en ai à combien de buts?

Et pedretti, 7 millions d'euros pour jouer en cfa t'appelles ça comment?

Les escroquerie ne sont pas forcement a ou le croient.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                      Arrete ton char.
                      TU veux quoi?

Canal n'y est pour rien.

Ben, si on voulait avoir du jeu offensif, il faudrait diffuser les matchs de Nancy ou de Strasbourg. Pas sûr que le public soit au rendez-vous...
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                        Ben, si on voulait avoir du jeu offensif, il faudrait diffuser les matchs de Nancy ou de Strasbourg. Pas sûr que le public soit au rendez-vous...

Je te rejoins la dessus.

Strasbourg est le seul club qui joue quoi qu'il arrive.
                        Lors du strasbourg -l yon, meme à 2-0 , ils ne betonnaient à 11 derriere.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                          12. C'est mal? ^^

Et pedretti, 7 millions d'euros pour jouer en cfa t'appelles ça comment?
                          On aurait eu un peu l'air con si on avait eu que Clément pour jouer le futur quart de finale de LDC contre le Milan.

Mais bon. Paris joue la ligue des champions tous les ans, n'est-ce-pas? ^^

Commentaire

Envoyé par deklong
                            dix...pour un soit sidant tocard pré-enterré en turquie, c'est pas si mal...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par revitup
                              12. C'est mal? ^^

On aurait eu un peu l'air con si on avait eu que Clément pour jouer le futur quart de finale de LDC contre le Milan.

Mais bon. Paris joue la ligue des champions tous les ans, n'est-ce-pas? ^^

Arrtez ton char.
                              Twisty avec sa bile habituel qui heurle à l'escroquerie sur un joueur comme armand("la plus belle escroquerie du foot français"), alors que son equipe a deboursé 7 millions pour un type qu'elle n'utilise pas faut pas deconner non plus.

Pedretti,joue tres peu, et pour le futur deschamps ca fait tahce.

Envoyé par Le Gui
                              dix...pour un soit sidant tocard pré-enterré en turquie, c'est pas si mal...
                              Pareil que pour ton ami .
                              Crier à l'escroquerie , quand on as des joueurs qui ne marchent pas, et qu'on les payent cher, faut pas abuser.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

bah puttain, des joueurs qui marchent pas mais qui marquent dix buts par an, j'en aimerai plus moi...:grn:
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                  bah puttain, des joueurs qui marchent pas mais qui marquent dix buts par an, j'en aimerai plus moi...:grn:

Rappel moi le nombre de topic crée à son arrivé .
                                  Je me souviens encore de :"carew meilleur que toni", ou encore :"carew je ne l'echangerai pas contre adriano ou drogba", etc......

Je suis plutot du genre a soutenir les joueurs, mais le comportement 100% mauvaise fois de certains forumeurs m'enerves.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong

Arrtez ton char.
                                    Twisty avec sa bile habituel qui heurle à l'escroquerie sur un joueur comme armand("la plus belle escroquerie du foot français"), alors que son equipe a deboursé 7 millions pour un type qu'elle n'utilise pas faut pas deconner non plus.

Pedretti,joue tres peu, et pour le futur deschamps ca fait tahce.

Pareil que pour ton ami .
                                    Crier à l'escroquerie , quand on as des joueurs qui ne marchent pas, et qu'on les payent cher, faut pas abuser.
                                    Armand n'a pas été recruté bien cher nan ? A la limite, j'aurais dis Kalou en terme d'arnaque, mais comme il vient de faire son bon match de l'année 2006...:grn:
                                    Pedretti joue peu, mais il est plutôt bon dès qu'il a sa chance, il a un bon état d'esprit. Et pourtant, je partais avec les pires préjugés le concernant...
                                    Menfin ce ne sont pas nos thunes de toute façon, que ca concerne Armand, ou Ped, ou encore Carew...

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                      Armand n'a pas été recruté bien cher nan ? A la limite, j'aurais dis Kalou en terme d'arnaque, mais comme il vient de faire son bon match de l'année 2006...:grn:
                                      Pedretti joue peu, mais il est plutôt bon dès qu'il a sa chance, il a un bon état d'esprit. Et pourtant, je partais avec les pires préjugés le concernant...
                                      Menfin ce ne sont pas nos thunes de toute façon, que ca concerne Armand, ou Ped, ou encore Carew...

Lui et dorachou , c'est 2 belles arnaques.
                                      Kalou à mis un doublé, mais malgré tout il est tres enervant à voir jouer.
                                      Trop personel, aucun sens du collectif, inconstant, etc....
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                        mouais 10 buts toutes competitions confondue c'est faiblard.
                                        je te rapelle que l'an dernier pauleta n'en met que 14 dans une equipe de merde au psg et que tout le monde le disait fini sur ce forum.
                                        je te rappelle qu'aloisio lors de sa premiere saison a mis plus de 10 buts en championnat.
                                        carew en est a 6 .
                                        alors toujours aussi heureux d'avoir 1 aloisio?

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                          je te rapelle que l'an dernier pauleta n'en met que 14 dans une equipe de merde au psg et que tout le monde le disait fini sur ce forum.
                                          je te rappelle qu'aloisio lors de sa premiere saison a mis plus de 10 buts en championnat.
                                          carew en est a 6 .
                                          C'est 13 buts toutes compétitions confondues et contrairement à Pauleta il joue un match sur deux...
                                          C'est pas un crack mais c'est pas non plus une arnaque ou une chèvre...
                                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

wiltord 13 buts
                                            carew 13 but
                                            juniho 11buts
                                            fred 10buts
                                            malouda 6
                                            govou7

a lyon on ne mise pas sur un buteurs mais sur6
                                            a paris quand tu bloque pauleta t'as match gagné

Commentaire

Canal + j'ai jamais compris comment ils pouvaient se dire neutres et être proprio du PSG.Juges et parties?
                                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par pedrovikash

Et d'un faiblesse technique effrayante ! Lille-OM était pas mal non plus : je me suis endormi.
                                                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                  carew en est a 6 .
                                                  Mais Pauleta a loupé sa carrière en préfèrant le PSG à Lyon... Quand je regarde les résultats du PSG depuis que Pauleta y a signer, quand je vois comment il engueule ses coéquipiers parfois, j'ai vraiment de la peine pour lui...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                  X