Desailly pessimiste pour les Bleus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyrdes
    • Dec 2005
    • 305

    Desailly pessimiste pour les Bleus

    "Je suis pessimiste pour les Bleus. Dans cette génération, il y a du talent, mais les joueurs se cherchent un peu." Dans une interview accordée au Parisien, Marcel Dessailly ne mâche pas ses mots au sujet des chances de l'équipe de France en Allemagne, lors de la prochaine Coupe du monde. L'ex-capitaine des Bleus redoute que la pression ne soit trop forte pour les troupes de Raymond Domenech, et ce, même si "la plupart (des joueurs) jouent dans de grands clubs." Concernant le dilemme Barthez-Coupet, Marcel Dessailly s'est prononcé en faveur du Marseillais, "par respect pour tout ce qu'il a fait en équipe de France", mais reste persuadé que le sélectionneur "prendra le contre-pied des medias" en choisissant celui qui n'aura pas la faveur de ces derniers.



    Pour le cas Barthez-Coupet, j'ai bien peur qu'il ait raison
    Tout le monde aura compris de quoi il s'agit
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"
  • deklong
    Maybe baby!!!!
    • Aug 2005
    • 15708

    #2
    Envoyé par cyrdes
    "Je suis pessimiste pour les Bleus. Dans cette génération, il y a du talent, mais les joueurs se cherchent un peu." Dans une interview accordée au Parisien, Marcel Dessailly ne mâche pas ses mots au sujet des chances de l'équipe de France en Allemagne, lors de la prochaine Coupe du monde. L'ex-capitaine des Bleus redoute que la pression ne soit trop forte pour les troupes de Raymond Domenech, et ce, même si "la plupart (des joueurs) jouent dans de grands clubs." Concernant le dilemme Barthez-Coupet, Marcel Dessailly s'est prononcé en faveur du Marseillais, "par respect pour tout ce qu'il a fait en équipe de France", mais reste persuadé que le sélectionneur "prendra le contre-pied des medias" en choisissant celui qui n'aura pas la faveur de ces derniers.



    Pour le cas Barthez-Coupet, j'ai bien peur qu'il ait raison
    Tout le monde aura compris de quoi il s'agit

    barthez sera titulaire:
    -zidane et consort le veulent.
    -l'offensive pro-coupet faite par les medias commence à battre de l'aile.
    -les sifflets contre barthez au sdf, ont finis de convaincre raymond la science que jupiter etait rentrés dans saturne, et que comme il veut toujours faire son marrant, il prendra le moins aimé des 2.
    Alors, pourquoi le wok ?

    Commentaire

    • nazgul666
      • Dec 2005
      • 1906

      #3
      Pessimiste? Tout dépend ce que Desailly entend par pessimiste.

      S'il pense que l'EDF ne va pas sortir des poules alors à mon avis il a tort.
      Par contre s'il pense que l'EDF aura du mal à atteindre la finale. Pas de problèmes :p

      Commentaire

      • etudiante lyonnaise
        • Dec 2005
        • 214

        #4
        ça va galvaniser les troupes et surtout les jeunes
        Grande Admiratrice de Maldini Maldini

        Commentaire

        • Gareth Bale
          bdOLogue
          • May 2004
          • 6037

          #5
          De toute façon la France va se planter...

          Commentaire

          • Nono Red Devils
            • Dec 2001
            • 36757

            #6
            je crois que desaily devrait se la fermer, et plutot se faire petit, parceque s'il veut retrouver un club en europe ou en france, il devrait la jouer profil bas, et au vue de ses performances pitoyables en tant que joueur et capitaine en 2002, il a surement aucune lecon à donner.
            polo:
            un coach en jogging
            avec un gros bide, c'est honteux !!!

            Commentaire

            • papaddy
              • Feb 2004
              • 5508

              #7
              C'est aussi une façon pour une gloire passée de se rappeler au bon souvenir des supporters et de souligner à quel point ce qu'il a fait est unique, extraordinaire.

              Noah a plusieurs fois fait la même chose, lorsque des joueurs français atteignaient une finale d'un tournoi de grand chelem. Plutôt que de simplement les soutenir, il annonçait déjà leur défaite en soulignant leurs carences.

              N'est pas grand sportif qui veut ...
              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

              Commentaire

              • Nono Red Devils
                • Dec 2001
                • 36757

                #8
                Envoyé par papaddy
                C'est aussi une façon pour une gloire passée de se rappeler au bon souvenir des supporters et de souligner à quel point ce qu'il a fait est unique, extraordinaire.

                Noah a plusieurs fois fait la même chose, lorsque des joueurs français atteignaient une finale d'un tournoi de grand chelem. Plutôt que de simplement les soutenir, il annonçait déjà leur défaite en soulignant leurs carences.

                N'est pas grand sportif qui veut ...
                c'est sur que c'est plus facile d'avoir une critique negative, que d'avoir une action positive pour l'edf, parcequ'il se ferait moins de pub
                n'est pas grand malin qui veut....
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                Commentaire

                • Le Gui
                  cOLlectionneur
                  • May 2002
                  • 18244

                  #9
                  Par contre, Francis Huster, lui, est persuadé qu'on va gagner la cope du monde...il dit même qu'on a une équipe encore meilleure qu'en 98...::)
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

                  Commentaire

                  • Nono Red Devils
                    • Dec 2001
                    • 36757

                    #10
                    Envoyé par Le Gui
                    Par contre, Francis Huster, lui, est persuadé qu'on va gagner la cope du monde...il dit même qu'on a une équipe encore meilleure qu'en 98...::)
                    j'aime bien cet acteur, et sa voix aussi....:oo ::)
                    c'est sur qu'offensivement on a plus de possibilités, mais defensivement c'est beaucoup moins serein
                    polo:
                    un coach en jogging
                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                    Commentaire

                    • Le Gui
                      cOLlectionneur
                      • May 2002
                      • 18244

                      #11
                      Envoyé par Nono Red Devils
                      j'aime bien cet acteur, et sa voix aussi....:oo ::)
                      c'est sur qu'offensivement on a plus de possibilités, mais defensivement c'est beaucoup moins serein

                      mouais...Coupet dans les cages, Sagnol, Thuram, Gallas et Abidal, niveau sécu, c'est quand meme pas mauvais hein...pour moi, c'est surtout au milieu que ça va pas...
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

                      Commentaire

                      • Nono Red Devils
                        • Dec 2001
                        • 36757

                        #12
                        Envoyé par Le Gui
                        mouais...Coupet dans les cages, Sagnol, Thuram, Gallas et Abidal, niveau sécu, c'est quand meme pas mauvais hein...pour moi, c'est surtout au milieu que ça va pas...
                        c'est vrai que le millieu n'est pas non plus hyper serein, je pense que c'est surtout un manque d'automatismes
                        polo:
                        un coach en jogging
                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

                        Commentaire

                        • garrincha125
                          • Dec 2005
                          • 3617

                          #13
                          Ah oui, ça c'est sûr c'est le milieu qui pose problème: il suffit qu'une équipe se regroupe comme la Grèce y'a deux ans et au revoir la France.Rien ne sert d'avoir une bonne attaque si elle ne touche aucun ballon. Mais bon, il parait qu'on peut se payer le luxe de ne pas sélectionner Micoud.

                          Commentaire

                          • Nono Red Devils
                            • Dec 2001
                            • 36757

                            #14
                            Envoyé par garrincha125
                            Ah oui, ça c'est sûr c'est le milieu qui pose problème: il suffit qu'une équipe se regroupe comme la Grèce y'a deux ans et au revoir la France.Rien ne sert d'avoir une bonne attaque si elle ne touche aucun ballon. Mais bon, il parait qu'on peut se payer le luxe de ne pas sélectionner Micoud.
                            micoud a besoin de joueur qui tournent autour de lui, comme la doublette KK, il garde tres peu le ballon et profite des espaces crées par l'appel des attaquants, mais dans l'edf actuel il n'aurait pas sa place, car il n'a pas assez d'automatismes avec les attaquants actuels de l'edf
                            polo:
                            un coach en jogging
                            avec un gros bide, c'est honteux !!!

                            Commentaire

                            • Le Gui
                              cOLlectionneur
                              • May 2002
                              • 18244

                              #15
                              moi, je periste a dire qu'un mec comme Carrière aurait sa place en EDF...ça serait une bonne alternative a Zidane...
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

                              Commentaire

                              • Nono Red Devils
                                • Dec 2001
                                • 36757

                                #16
                                Envoyé par Le Gui
                                moi, je periste a dire qu'un mec comme Carrière aurait sa place en EDF...ça serait une bonne alternative a Zidane...
                                il aurait le meme probleme que micoud, hormis la forme et le temps de jeux actuels et le physique, à savoir que sans de bons appels de ses attaquants il ne servirait à rien. On l'a bien vue à l'ol dans sa derniere année, ou il se faisait pourrir parcequ'il n'arrivait pas à dribbler 5 joueurs, alors que c'etait govou (par ex) qui fasait juste un appel de merde.
                                polo:
                                un coach en jogging
                                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                Commentaire

                                • garrincha125
                                  • Dec 2005
                                  • 3617

                                  #17
                                  Ou alors il faut avoir les couilles de faire jouer Henry à gauche, Trézéguet au centre, Anelka à droite et Zidane derrière en 10 avec deux milieux récupérateurs.

                                  Commentaire

                                  • Backer56
                                    • Dec 2005
                                    • 1037

                                    #18
                                    Envoyé par Nono Red Devils
                                    je crois que desaily devrait se la fermer, et plutot se faire petit, parceque s'il veut retrouver un club en europe ou en france, il devrait la jouer profil bas, et au vue de ses performances pitoyables en tant que joueur et capitaine en 2002, il a surement aucune lecon à donner.
                                    Non il paraît qu'en 2002 il avait super bien négocié les primes de match pendant la préparation, c'est juste dommage que l'EDF ait marqué 0 but gagné 0 match, leurs primes ont dù être moins sympa qu'ils avaient envisagées.

                                    Commentaire

                                    • Backer56
                                      • Dec 2005
                                      • 1037

                                      #19
                                      Envoyé par garrincha125
                                      Ou alors il faut avoir les couilles de faire jouer Henry à gauche, Trézéguet au centre, Anelka à droite et Zidane derrière en 10 avec deux milieux récupérateurs.
                                      Pour qu'Henry traine les pieds parce qu'il n'aime pas jouer sur le coté, je croit pas que se serait très efficace.

                                      Commentaire

                                      • ed57
                                        • Mar 2004
                                        • 9922

                                        #20
                                        Avec lui aussi on avait de quoi être pessimiste Nan j'déc, j'ai toujours apprécié ce type.
                                        sigpic

                                        Commentaire

                                        • Nono Red Devils
                                          • Dec 2001
                                          • 36757

                                          #21
                                          Envoyé par garrincha125
                                          Ou alors il faut avoir les couilles de faire jouer Henry à gauche, Trézéguet au centre, Anelka à droite et Zidane derrière en 10 avec deux milieux récupérateurs.
                                          j'appelle pas ca à avoir des couilles, mais avoir un sens un tant soit peu aiguê, de la tactique
                                          je vois mal raymond faire des changement tactique
                                          allez, on va se faire c'te cdm en freestyle, ca passe toujours comme ca! :grn: 8-)
                                          polo:
                                          un coach en jogging
                                          avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                          Commentaire

                                          • papaddy
                                            • Feb 2004
                                            • 5508

                                            #22
                                            Envoyé par Le Gui
                                            Par contre, Francis Huster, lui, est persuadé qu'on va gagner la cope du monde...il dit même qu'on a une équipe encore meilleure qu'en 98...::)
                                            Ouais enfin il croit aussi que le PSG va remporter le championnat et n'a pas arrêté de le faire ... et il joue dans des séries de TF1 ... ça fait beaucoup pour un seul homme
                                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

                                            Commentaire

                                            • garrincha125
                                              • Dec 2005
                                              • 3617

                                              #23
                                              Envoyé par Backer56
                                              Pour qu'Henry traine les pieds parce qu'il n'aime pas jouer sur le coté, je croit pas que se serait très efficace.
                                              Bon alors, on aura Malouda! Wouhouh!pffuu

                                              Commentaire

                                              • deklong
                                                Maybe baby!!!!
                                                • Aug 2005
                                                • 15708

                                                #24
                                                Dessailly aurait du partir en 00 comme blanc deschamps lama et petit.
                                                En 02 il n'etaity plus au niveau, et seul son melon démésuré s'en rendait pas compte.

                                                Put1 se faire effacer comme un poussin sur crochet de diouf faut le faire.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

                                                Commentaire

                                                • ludomada
                                                  • Dec 2005
                                                  • 2327

                                                  #25
                                                  l'Entrée de Carrière l'homme Playmobil.. non il faut pas déconner !
                                                  Micoud, il le faut, il joue dans les espaces mais il sait faire le jeu et l'orienter .; et il sait aller marquer des buts aussi ... Moi je dis qu'il faut Micoud en EDF !!!
                                                  On ne peut pas rester insensible au Perf' qu'il a au Werder !
                                                  Sinon on ne prend pas Micoud alors il faut un jour qui sache dynamité le milieu de terrain.. avec des coups de folies .. Ribery ! Après on aime ou on aime pas .. Mais ce mec, il ne lache rien et il sait mettre de la folie dans le jeu !

                                                  Concernant Anelka Henry Trézegoal... j'ai déja eu l'occasion de dire ce que je pense d'eux en EDF... Pour moi, la Clé pour marquer des buts pas comme en 2002 ou en 2004.. C'est de mettre des mecs qui en veulent avec le Coq sur le Coeur ... Saha et Cissé !! Et on en parle plus !

                                                  Et surtout qu'on enlève Dhorasoo pitié !
                                                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X