Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le classico boca river votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boca va envoyer sa réserve.

Commentaire

Envoyé par Samaras

c'est fou!!

Tu m'as fait sourir :grn:
      pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Samaras
        C'est pas comme en France... River a demandé 1500 places suplémentaires et les a obtenus! Et oui un vrai super clasico. Je prévois au moins 4 cartons rouges:grn: ALLEZ RIVER

Commentaire

Envoyé par ChOcO
          Higuain je crois c'est son nom ... un peu du Trezeguet son histoire ... mais il ne parle pas un seul mot de français et j'crois qu'il en est à 6 buts en 10 matchs ... c'est le sucesseur de Marcelo Gallardo
          Si il parle pas Français c'est un peu con car il a décidé de garder le passeport Français pour rester communautaire

Commentaire

Les compos :

Boca

1 Abbondanzieri
            4 Hugo B. Ibarra
            22 Matías Silvestre
            6 Daniel A. Díaz
            24 Juan Krupoviesa
            23 Daniel Bilos
            5 Fernando Gago
            20 Pablo M. Ledesma
            10 Federico Insúa
            14 Rodrigo Palacio
            9 Martín Palermo

DT: Alfio Basile

River

1 Germán Lux
            34 Paulo A. Ferrari
            2 Julio C. Cáceres
            36 Cristian A. Tula
            3 Fede Domínguez
            15 Jonathan Santana
            Oscar A. Ahumada
            16 Víctor E. Zapata
            10 Marcelo Gallardo
            19 Daniel G. Montenegro
            9 Ernesto Farías

DT: Daniel A. Passarella

Estadio: Boca Jrs.
            Arbitro: Sergio Pezzotta

A noter la présence de Caceres, joueur appartenant à Nantes et qui n'était pas assez bon pour se faire une place de titulaire entre Cetto, Guilon et Delhommeau...

Commentaire

http://www.clarin.com/diario/2006/03...es/d-05801.htm

Commentaire

bon travaille veron8-) 8-)

Commentaire

boca et river ont fait 1 a 1 boca a la 37 eme minute a evoluer a 9 joueurs et river en a profiter pour ouvrir la marque quelques instants plus tard expulsion d'un joueur de river et a 10 contre 9 river n'a pas su pofiter de sa superiorite numerique plus que palermo a egaliser sur peno a la 44eme minutes score finale 1 a 1.

Commentaire

3 cartons rouges , 2 merité pour boca celui pour river est plus que litigieux ; river aurait du gagner 100 fois ce match si gallardo n'avait pas tiré sur le poteau . montenegro est aussi efficace avec river qu'avec l'om il n'a pas fait un seul bon choix sinon joli match je comprends toujours pas comment river a reussi a se faire remonter avec le nombre de contre en superiorité numerique qu'ils ont eu a negocier.
                    http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par manos7
                      boca et river ont fait 1 a 1 boca a la 37 eme minute a evoluer a 9 joueurs et river en a profiter pour ouvrir la marque quelques instants plus tard expulsion d'un joueur de river et a 10 contre 9 river n'a pas su pofiter de sa superiorite numerique plus que palermo a egaliser sur peno a la 44eme minutes score finale 1 a 1.
                      Non River a ouvert le score alors que tout le monde était à 11.

Commentaire

Petit Sondage a la Con ....
                        Vous etes plus Boca ou River ???
                        On a tous nos préferences dans un match de foot .... Surtout pour un Derby/Clasico de cette ampleur !!!
                        Personnelement ma préference va a Boca Junior !!!! Je ne sais absolument pas pourqoui juste un question de feeling !!!!

A vous !!!

Commentaire

Ce n'etait pas un grand match de football sur le plan technique mais que d'engagement parfois à la limite de l'attentat( 2 expulsions coté Boca et une coté river).
                          palacio m'a globalement deçu sur ce match, il s'est montré maladroit et peu decisif mais dans un match pareil les artistes du ballon rond ne sont pas à la fête..
                          l'ambiance a été enorme par moment, je donnerais n'impoorte quoi pour assister un jour à ce classico

Commentaire

est-ce que le jeune Gago jouait en milieu de terrain côté Boca ? et si oui quel est son véritable poste sur le terrain ? merci d'avance. 8-)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              est-ce que le jeune Gago jouait en milieu de terrain côté Boca ? et si oui quel est son véritable poste sur le terrain ? merci d'avance. 8-)
                              milieu defensif qui se porte vers l'avant quand boca domine .
                              http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pag...?pagId=1139116
                                http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pag...?pagId=1160586

Commentaire

Chargement...
                                X