Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le classico boca river votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Andrès
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    est-ce que le jeune Gago jouait en milieu de terrain côté Boca ? et si oui quel est son véritable poste sur le terrain ? merci d'avance. 8-)

http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pag...?pagId=1139116
    http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pag...?pagId=1160586

Laisser un commentaire:

• nimportequi
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    est-ce que le jeune Gago jouait en milieu de terrain côté Boca ? et si oui quel est son véritable poste sur le terrain ? merci d'avance. 8-)
    milieu defensif qui se porte vers l'avant quand boca domine .

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OMforEVER
    a répondu
    Ce n'etait pas un grand match de football sur le plan technique mais que d'engagement parfois à la limite de l'attentat( 2 expulsions coté Boca et une coté river).
    palacio m'a globalement deçu sur ce match, il s'est montré maladroit et peu decisif mais dans un match pareil les artistes du ballon rond ne sont pas à la fête..
    l'ambiance a été enorme par moment, je donnerais n'impoorte quoi pour assister un jour à ce classico

Laisser un commentaire:

• GanjaGone69
    a répondu
    Petit Sondage a la Con ....
    Vous etes plus Boca ou River ???
    On a tous nos préferences dans un match de foot .... Surtout pour un Derby/Clasico de cette ampleur !!!
    Personnelement ma préference va a Boca Junior !!!! Je ne sais absolument pas pourqoui juste un question de feeling !!!!

A vous !!!

Laisser un commentaire:

• Andrès
    a répondu
    Envoyé par manos7
    boca et river ont fait 1 a 1 boca a la 37 eme minute a evoluer a 9 joueurs et river en a profiter pour ouvrir la marque quelques instants plus tard expulsion d'un joueur de river et a 10 contre 9 river n'a pas su pofiter de sa superiorite numerique plus que palermo a egaliser sur peno a la 44eme minutes score finale 1 a 1.
    Non River a ouvert le score alors que tout le monde était à 11.

Laisser un commentaire:

• nimportequi
    a répondu
    3 cartons rouges , 2 merité pour boca celui pour river est plus que litigieux ; river aurait du gagner 100 fois ce match si gallardo n'avait pas tiré sur le poteau . montenegro est aussi efficace avec river qu'avec l'om il n'a pas fait un seul bon choix sinon joli match je comprends toujours pas comment river a reussi a se faire remonter avec le nombre de contre en superiorité numerique qu'ils ont eu a negocier.

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    boca et river ont fait 1 a 1 boca a la 37 eme minute a evoluer a 9 joueurs et river en a profiter pour ouvrir la marque quelques instants plus tard expulsion d'un joueur de river et a 10 contre 9 river n'a pas su pofiter de sa superiorite numerique plus que palermo a egaliser sur peno a la 44eme minutes score finale 1 a 1.

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    bon travaille veron8-) 8-)

Laisser un commentaire:

• veron
    a répondu
    http://www.clarin.com/diario/2006/03...es/d-05801.htm

Laisser un commentaire:

• veron
    a répondu
    Les compos :

Boca

1 Abbondanzieri
    4 Hugo B. Ibarra
    22 Matías Silvestre
    6 Daniel A. Díaz
    24 Juan Krupoviesa
    23 Daniel Bilos
    5 Fernando Gago
    20 Pablo M. Ledesma
    10 Federico Insúa
    14 Rodrigo Palacio
    9 Martín Palermo

DT: Alfio Basile

River

1 Germán Lux
    34 Paulo A. Ferrari
    2 Julio C. Cáceres
    36 Cristian A. Tula
    3 Fede Domínguez
    15 Jonathan Santana
    Oscar A. Ahumada
    16 Víctor E. Zapata
    10 Marcelo Gallardo
    19 Daniel G. Montenegro
    9 Ernesto Farías

DT: Daniel A. Passarella

Estadio: Boca Jrs.
    Arbitro: Sergio Pezzotta

A noter la présence de Caceres, joueur appartenant à Nantes et qui n'était pas assez bon pour se faire une place de titulaire entre Cetto, Guilon et Delhommeau...

Laisser un commentaire:

• MacOL
    a répondu
    Envoyé par ChOcO
    Higuain je crois c'est son nom ... un peu du Trezeguet son histoire ... mais il ne parle pas un seul mot de français et j'crois qu'il en est à 6 buts en 10 matchs ... c'est le sucesseur de Marcelo Gallardo
    Si il parle pas Français c'est un peu con car il a décidé de garder le passeport Français pour rester communautaire

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Samaras
    Boca va envoyer sa réserve.
    C'est pas comme en France... River a demandé 1500 places suplémentaires et les a obtenus! Et oui un vrai super clasico. Je prévois au moins 4 cartons rouges:grn: ALLEZ RIVER

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Envoyé par Samaras

c'est fou!!

Tu m'as fait sourir :grn:

Laisser un commentaire:

• Samaras
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chemsfada
    a répondu
    les hinchas vont foutre le ouaï
    CABJ tout simplement !!!

Laisser un commentaire:

• pseudo incorrect
    a répondu
    ya de tres grande chance de voir le match sur tps foot ou une des chaines du bouquet canal.
    vive noos..... j ai toutes ces chaines grace a eux.

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    57 301 places exactement

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Ouais, c'est bien celui là . Immense, je pense qu'il fait bien plus que 50 000 places ;) Imaginez vous tout en haut du virage
    non, pas "bien plus". si tu vas dans l'historique des stades "mythiques", sa capacité a vraiment été diminuée.
    de mémoire, je crois que la capacité actuelle est 60 000 et des brouettes mais, l'effet grossissant vient des tribunes qui sont sacrément en pente ...
    le plus impressionnant, c'est quand il y a des tifos et des fumigènes ...
    l'un des forumeurs avait raconté son expérience de la Bombonera dans un post.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    C'est bien lui le stade ??

Ouais, c'est bien celui là . Immense, je pense qu'il fait bien plus que 50 000 places ;) Imaginez vous tout en haut du virage

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    50 000 places pour le classico c'est que disait carlos bianchi a la radio hier soir

Laisser un commentaire:

• Benin
    a répondu
    C'est dommage que le match ne soit pas retransmis sur Canal (enfin je crois)...l'ambiance doit être magnifique...une du même calibre que le Celtic Park...quand je lis sur FF que le terrain est rempli de confettis et qu'il faut jouer avec un ballon rouge à cause de cela, j'ose à peine imaginer l'entrée des artistes et le bruit que ça doit donner...
    Mon dieu que j'aimerais être un des joueurs lors des ces quelques instants.:oo

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Allez River ! Juste parce que j'adore la Bud

Plus sérieusement, ca a l'air d'être un put.ain de match ! Quel stade, il fait combien de places ? Dans les 100 000, non ?

Au fait Gallardo joue toujours à River ? Titulaire ou pas ? Merci.
    C'est bien lui le stade ??

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Allez River ! Juste parce que j'adore la Bud

Plus sérieusement, ca a l'air d'être un put.ain de match ! Quel stade, il fait combien de places ? Dans les 100 000, non ?

Au fait Gallardo joue toujours à River ? Titulaire ou pas ? Merci.

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    en europe pas grand monde mais vous pouvez donnez votre avis.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X