Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32 e journée France et Angleterre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 32 e journée France et Angleterre

Samedi 25 mars --10 h 47 -heure d'hiver .

Programme foot du Samedi 25 mars

13:30, Liverpool - Everton Direct Commentaires espacés
    TPS Star : Angleterre, Barclays Premier League

14:30, Football mondial
    TPS Foot : Magazine

15:00, Marseille - Spartak Moscou, 1990/91
    ESPN Classic : Coupe des Clubs Champions

15:25, Duisbourg - Bayern Munich Direct
    Canal+ Sport : Allemagne, 1.Bundesliga

15:30, Hambourg - Borussia Dortmund Direct
    Sport+ : Allemagne, 1.Bundesliga

15:55, Chelsea - Manchester City Direct Commentaires espacés
    TPS Foot : Angleterre, Barclays Premier League

16:00, Champions du monde : Argentine
    ESPN Classic : Documentaire

17:00, Lyon - Toulouse Direct Commentaires en avant-match et après (BUS cécilien)
    Canal+ : France, Ligue 1 Orange

18:10, Portsmouth - Arsenal Direct

19:20, Lyon - Toulouse
    Canal+ Sport : France, Ligue 1 Orange

19:45, Top 24 clubs
    Eurosport : Magazine

19:50, Ajaccio - Metz Direct
    Kiosque 3 : France, Ligue 1 Orange

19:50, Auxerre - Saint-Etienne Direct
    Kiosque 4 : France, Ligue 1 Orange

19:50, Lens - Sochaux Direct Commentaires espacés
    Kiosque 5 : France, Ligue 1 Orange

19:50, Marseille - Le Mans Direct
    Kiosque 6 : France, Ligue 1 Orange

19:50, Nancy - Nantes Direct
    Kiosque 7 : France, Ligue 1 Orange

19:50, Rennes - Troyes Direct
    Kiosque 8 : France, Ligue 1 Orange

19:50, Strasbourg - Lille Direct ???
    Kiosque 9 : France, Ligue 1 Orange

20:15, Wigan - West Ham

21:00, Juventus Turin - AS Rome
    Canal+ Sport : Italie, Serie A Tim

22:20, Sunderland - Blackburn

22:35, Studio 1
    La Une : Magazine

22:40, Jour de foot
    Canal+ : Magazine

Commentaires espacés ? S'il y a peu de lecteurs ,(je leur demande pardon mais manque de motivation de ma part ) commentaires toutes les 20 à 30 minutes et les buts évidemment .
    Pour Lille , pas sûr .

Commentaires ici , le topique de OL-TFC étant réservé à ce match . (prébus et aprèsbus )

En fait , c'était prévu ailleurs mais comme Mum m'a signalé que ce topique n'existait pas ici, je tente .

Commentaires espacés de ma part , mais vous pouvez intervenir quand bon vous semble .

Salut tout le monde !

Ne croyez pas que je vais annoncer tous les matchs ainsi,c'est le premier, vous pourrez essayer ausi pour les autres , si le coeur vous tente .Histoire de mettre un peu ce couleur dans ce topique.
    J'espère que la bonne humeur régnera ici .
    A tout de suite .

Commentaire

tres bonne presentation

Commentaire

Oui, merci Van gol !! ::)

Commentaire

Il s'agit bien d'un Derby , les deux clubs sont voisins et jadis Everton utilisait le stade d'Anfield road . On imagine avec effroi les verts utilisant Gerland à leur compte !

Avant de voir Valérie Amarou, deux zozos (Boli et ? ) nous parlant de la cote des matchs .
          Pour le match : Victoire de Liverpool :rapport :1,50 Nul : 2,95 et Victoire d'Everton : 4,10 à 6,50 !

Les deux zozos, c'est le passage obligé pour Voir Valérie .

Salut aux arrivants .

Commentaire

Notre rousse de charme, queue de vache est en noir . Toutes ses éphélides sont là . Jean-Luc Arribart peut les compter de près , le coquin !

Liverpool a 61 points , la place , 3 e , je crois et Everton 43 points only . Equipes des rives de la Mersey . Et GH qui ne peut pas regarder Liverpool . Tant pis , il se contentera de l'OL !

Il devrait y avoir de l'ambiance .
            ------------------------------------------------------------
            Les Reds vs les Blues , Robbie Fowler ex Red , de retour à Anfield , "Chaude ambiance" dit Valérie...
            Ah bon , tu pourrais préciser , Valérie ? Dans le studio ? Euh ça m'intéresse ...

A part ça , 329 e match , je crois .

Y-aura-t-il une valise pour Everton ? Valise en anglais :The valosh ? Oui, mon british est rudimentaire .Sorry .
            --------------------------------

You'll never walk alone est entonné à Enfield . Tais-toi Josse , on veut écouter .Et Manu Petit aussi !
            "Le plus beau derby" paraît-il et il n'y a personne ! Où sont les connaisseurs du foot british ?
            Enfin , il y aura au moins la queen Elisabeth que je salue ici. Madame la Queen , VG vous salue bien bas , pas trop quand même because les rhumatislmes , mais bon , c'est l'intention qui compte , hein ma queen ?

C'est parti !

Commentaire

Faudrait leur apprendre une belle chanson , pour changer ... Euh .. Jo le taxi .. Pas ça ? ... Je disais ça comme ça.
              On ne va pas se vexer pour si peu .
              Ca démarre mollement .
              Ah! Un Blues au sol, je me disais bien ...Kilbain

Un corner liverpooolien dangereux , mais rien , c'est pour amuser la gallery !
              ------------------------------------
              Pas trop fatigués les gars avec vos interventions ?
              Pas très motivant .
              Mais bon, j'avais qu'à pas venir .
              Je n'ai pas vu la compo, mais Cissé doit être sur le banc .
              Bonne occase bleue, Reina a dû serrer les fesses ... Et le ballon .
              First good occase for the Bleus.
              Oui , je fais dans le bilinguisme . 0-0
              -------------------------------------------------
              14 h 02 --- 16 e
              Everton encore dangereux .. Reina .. Les fesses .. Le ballon .. Enfin , vous voyez , J'avais envie d'écrire , vous see mais bon ,j'ai peur d'être abscons .
              Beaty off side , autrement , c'était le goooaall ! Ah non , pardon .

Gééérrrraarrrd n'est pas encore dans le match mais il vient de se faire tacler grave, par derrière .
              L'arbitre , pardon , le referee sort une yellowcard pour Cahill.
              On a beau être british ...
              Pour les occases , les Blues dominent , mais bon .
              Ca n'est pas enough . Eh oui, je sors mon anglais du dimanche .
              ------------------------

Commentaire

Gerrard qui venait deprendre un jaune , tacle grave . Result ? Red card .

-------------------------

La red card à la 18 e , le reste du temps n pour un derby à 10 vs 11 dans un derby .
                Ca le fait pas trop pour Liverpool ... Et la cote qui a dû changer .
                Je n'ai pas le temps d'aller vérifier .D'autant plus que je ne suis pas secondé .
                Mais bon ... Certains sont peut-être occupés après le repas du samedi , mais ceci ne nous regarde pas .
                Xabi Alonso vient de prendre un jaune . On collectionne à Liverpool ?:oo

Commentaire

Salut Van Gol, tu t'aventures hors d'OLTV pour le printemps? :grn:

Je repasserais faire un tour pendant le match de Lyon.

Commentaire

Hello Van Gol !

Belle présentation mais Anfield Road, ce stade mythique avec un E. :grn:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Stab
                      Salut Van Gol, tu t'aventures hors d'OLTV pour le printemps? :grn:

Je repasserais faire un tour pendant le match de Lyon.
                      Pendant le match de Lyon?
                      Eh ben moi , je vais regarder l'OL, pas commenter ici.
                      Mais tu es anti-OL , c'est bien connu ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        Hello Van Gol !

Belle présentation mais Anfield Road, ce stade mythique avec un E. :grn:
                        Je note Enfield , je ne vais pas refaire l'annonce . Mais j'aimais bien avec A , dommage . Salut quand même !

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                          Je note Enfield , je ne vais pas refaire l'annonce . Mais j'aimais bien avec A , dommage . Salut quand même !
                          Non justement c'est bien un A, mais bon bref c'est pas bien grave. Ca fait plaisir de voir tes lives dans le monde du foot. ;))
                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Non justement c'est bien un A, mais bon bref c'est pas bien grave. Ca fait plaisir de voir tes lives dans le monde du foot. ;))
                            Je n'ai pas eu le temps de vérifier , donc avec un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
                            Ca va ? :grn:

"Beaty reste suspendu en l'air "dixit Manu . Et j'ajouterai comme le temps . "Ô temps suspends ton vol ..."

Crouch (ou Krouch ?) est ceinturé , normal , c'est un derby, n'oublions pas !
                            Vue , une blonde sympa parmi les spectatrices.
                            Hors-sujet ?
                            Ah ! Bon !
                            Un coup franc red,
                            Ca frictionne dur :un vrai combat .Un carton pour le Red Kewell.
                            ---------------------------

Kewell au lieu de Keewell , bon j'attends une réaction de Rodger ! :grn:
                            Et Beattie au lieu de Beaty ...
                            On n'en sortira pas .

Une manchette de Garcia .
                            Ca c'est du sport !
                            Pas de carton?
                            Une faiblesse du referee Dodd ou Dodds .
                            Les Blues dominent plutôt .
                            Il y a des brins d'herbe parfois sur le terrain , ça peut gêner les joueurs , non ?

Nous sommes déjà à la 42 e
                            ------------------------------------------

Commentaire

Le match s'équilibre entre les Reds et les Blues .. Ça donne ... du violet .. Comme le TFC .
                              BUT CCCSSSSSCCCCCCCCCCCpar un Blues
                              Une belle tête ! Magnifique !
                              Le public red chante .
                              Pause sur un exploit de Phil Neville ,(CSC! ) je croyais qu'il jouait à MU ?

MI-TEMPS

85 lectures en près d'une heure , je vois .
                              Comme je l'avais prévu :commentaires espacés à prévoir .

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                Pause sur un exploit de Phil Neville ,(CSC! ) je croyais qu'il jouait à MU ?
                                Ca fait 2 ans maintenant qu'il y est plus !:grn:
                                HANS ZIMMER

Commentaire

J'ai noté pour Neville, ou alors c'est son frère qui y est encore .

J'ai corrigé approximativement l'annonce . (taille du A à revoir, mais bon)

C'est reparti , Cissé , pour mieux voir , est dans les tribunes . Il y en qui ont de la chance !
                                  Les Blues vont essayer de compenser leur but CSC , les plus beaux , peut-être , mais bon .
                                  A éviter quand même ...

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                    J'ai noté pour Neville, ou alors c'est son frère qui y est encore .

J'ai corrigé approximativement l'annonce . (taille du A à revoir, mais bon)
                                    En effet Papy Gary y est encore...:grn:
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Et Garcia vient de marquer :2-0, lobe du goal .
                                      Cueillis à froid , les Blues ... ils vont avoir ... oui, le blues .

Commentaire

La cote remonte , les bookmakers recommencent à respirer.
                                        Cette fois, les Reds ont le vent en poupe, à 10 contre 11 !
                                        Les Blues ont pris un coup derrière la tête .
                                        Et le public chante , of course .
                                        Les Blues sont acculés tels des boxeurs dans leur corner .
                                        L'arbitre glisse dans le creux de l'oreille d'Alonso:"Tu nous fais pas une Henry, Dugland, tu attends mon coup de sifflet " le tout en english , j'ai trahi , euh pardon ... J'ai traduit librement .
                                        Les Blues n'arrivent pas à sortir de leur camp. Ah ! L'immobilisme,la mère Thatcher , les grandes traditions anglaises , la jarretière , le pudding et autres .

Match à rebondissements , je ne parle pas du ballon, après le carton rouge du joueur éponyme on voyait les Blues gros comme une maison , le but CSC et le coup de massue d'entrée de Luis Garcia .
                                        3 changements chez les Blues , j'ai parlé d'immobilisme, moi ?
                                        Ca m'étonnerait !
                                        60 e , un corner for The Blues .
                                        BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT de Jim Cahill, l'Australien sur un corner annoncé .
                                        2-1 for Liverpool

Commentaire

Encore une demi-heure, les Blues vont retrouver le moral ? That's the question!
                                          C'est la seule phrase que je connaisse .. Il y a Toubib or not toubib , je crois .
                                          Weir , le caprtain des Blues prend un carton devant la surface de réparation .
                                          Mauvais temps for les Blues !
                                          Xabi, au-dessus !
                                          2 changements bleus .
                                          67 e
                                          Garcia , avec la balle devant les buts , mais un tacle .
                                          Nouvelle attaque (pas cardiaque) des Reds , le goal keeper , bleu de peur, détourne .
                                          Van der Meyde balance un bon coup de coude à un Red Xabi Alonso. 76 e
                                          Le carton rouge tombe dru (à chaque derby) .
                                          10 contre 10 ;
                                          Mauvais temps pour les Blues d'Everton!
                                          Bis repetita .

Commentaire

Un but bleu remettrait tout en jeu ..
                                            Et Hyppia réussit un but mais off side .
                                            C'est la vie .
                                            Toujours 2-1
                                            82 e
                                            Kewell , du gauche , dans la lucarne à gauche , un goal avancé et boum ! 3-1
                                            Le match est vraiment plié .
                                            Il reste à peu près 5 minutes , même à l'heure d'hiver.
                                            Encore un Red qui s'effondre, ça sent la fin de match, on règle quelques comptes avant de se quitter.
                                            Les supporters d'Everton quittent les lieux .
                                            Un métro à prendre ?
                                            "Le last métro" comme aurait dit Truffaut .

Après ces Blues , je vais aller voir les autres avec un oeil sur le "prébus" que je commenterai en catimini sur le forum d'OLTV, en abandonnant Chelsea .
                                            Morientès va venir participer à la fête.
                                            Et Cissé , Eh ben dans les tribunes . A moins qu'il ne soit parti avec les supporters Blues ...

Un carton pour un Blues , il n'en avait pas eu , fort logiquement il en a réclamé un pour être en accord avec ses copains .
                                            No problem .
                                            11 cartons jaunes et 2 rouges !

FIN

Commentaire

Dans un instant sur TPS foot c 42

Soyons clairs , on ne parlera ici que d'une petite partie du match car priorité à OL-TFC et l'avant-match comme je ai averti .
                                              Mais le match de Chelsea traîne et ben exit Chelsea .
                                              Sans problème .
                                              J'ai sous les yeus, sur un écran la fin d'OL Système .J'attends la prochaine émission avec Serge et son acolyte .
                                              C'est Goron et Maxime Bossis qui commentent. Bof .
                                              Goron n'est pas un fan de l'OL ... :oo

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                                Le match s'équilibre entre les Reds et les Blues .. Ça donne ... du violet .. Comme le TFC .
                                                pas mal mask

Commentaire

Envoyé par vins31
                                                  pas mal mask
                                                  Oui, ça dépend du bleu (outremer) et du rouge (carmin) , mais bon .
                                                  Ca va commencer avec les Blues de Chelsea (35 points d'écart avec MU City) .Cherchez le favori .
                                                  __________________________________________________ ________

18 h 27

N'oublions pas les deux matches , ce soir

ARSENAL - JUVENTUS sur Canal + à 20 h 25

(Rediff. À 22 h 35 sur Sport + (C 60 ou 61 ?)

Arsenal devrait être légèrement favori en raison du terrain , on va pouvoir un peu imaginer ce qui se pourrait se passer à Lyon
                                                  Mais aucune certitude dans la compraison !

Ou

BENFICA - BARCELONE FC à 20 h 25 sur Canal+ Sport (C4) ou TSR 2 ou Club RTL

A priori , Barcelone était largement favori , mais voilà , il manque des joueurs à Barcelone ; Edmi, Del Piero et Nedved :c'est pas mal . Alors la glorieuse incertitude du sport ou .. un ou des exploits de Ronie ?

De larges extraits seront diffusés sur Canal + pour ceux qui auraient choisi l'option terrain anglais d'Highbury .

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎