Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les salaires des Blues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les salaires des Blues

Dossier : Le salaire des Blues

Après plusieurs semaines d’investigation dans les coulisses du club grâce au travail de nos correspondants à Londres, la rédaction de Chelsea FC s’appuyant sur des documents internes et des articles de presse parus outre-manche vous propose aujourd’hui un dossier spécial sur le salaire des Blues.

De José Mourinho à John Terry en passant par Frank Arnesen, vous saurez tout sur les émoluments des salariés de Chelsea FC...

José Mourinho (Manager, 43 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 750.000 euros soit 9,0 millions d'euros par année civile.

Frank Lampard (Milieu de terrain, 26 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 660.000 euros soit 8,0 millions d'euros par année civile.

John Terry (Défenseur, 24 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 620.000 euros soit 7,5 millions d'euros par année civile.

Didier Drogba (Attaquant, 28 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 450.000 euros soit 5,4 millions d'euros par année civile.

Hernan Crespo (Attaquant, 31 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 450.000 euros soit 5,4 millions d'euros par année civile.

Michaël Essien (Milieu de terrain, 23 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 420.000 euros soit 5,0 millions d'euros par année civile.

Joe Cole (Milieu de terrain, 25 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 390.000 euros soit 4,6 millions d'euros par année civile.

Petr Cech (Gardien de but, 23 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 360.000 euros soit 4,3 millions d'euros par année civile.

Claude Makelele (Milieu de terrain, 33 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 340.000 euros soit 4,0 millions d'euros par année civile.

Arjen Robben (Milieu de terrain, 22 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 330.000 euros soit 3,9 millions d'euros par année civile.

Damien Duff (Milieu de terrain, 27 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 330.000 euros soit 3,9 millions d'euros par année civile.

Eidur Gudjohnsen (Attaquant, 27 ans)

Carlo Cudicini (Gardien de but, 32 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 300.000 euros soit 3,6 millions d'euros par année civile.

William Gallas (Défenseur, 28 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 300.000 euros soit 3,6 millions d'euros par année civile.

Ricardo Carvalho (Défenseur, 28 ans)

Paulo Ferreira (Défenseur, 27 ans)

Glen Johnson (Défenseur, 21 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 280.000 euros soit 3,3 millions d'euros par année civile.

Shaun Wright-Phillips (Milieu de terrain, 24 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 280.000 euros soit 3,3 millions d'euros par année civile.

Asier Del Horno (Défenseur, 25 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 250.000 euros soit 3,0 millions d'euros par année civile.

Robert Huth (Défenseur, 21 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 250.000 euros soit 3,0 millions d'euros par année civile.

Maniche (Milieu de terrain, 30 ans)

Carlton Cole (Attaquant, 22 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 200.000 euros soit 2,4 millions d'euros par année civile.

Geremi Njitap (Milieu de terrain, 27 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 200.000 euros soit 2,4 millions d'euros par année civile.

Bruce Buck (Président du Directoire, 56 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 150.000 euros soit 1,8 millions d'euros par année civile.

Peter Kenyon (Directeur exécutif, 52 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 150.000 euros soit 1,8 millions d'euros par année civile.

Lassana Diarra (Milieu de terrain, 20 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 100.000 euros soit 1,2 millions d'euros par année civile.

Frank Arnesen (Directeur sportif, 50 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 100.000 euros soit 1,2 millions d'euros par année civile.

Lenny Pidgeley (Gardien de but, 22 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 50.000 euros soit 0,6 millions d'euros par année civile.

Steve Clarke (Manager adjoint, 42 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 50.000 euros soit 0,6 millions d'euros par année civile.

Baltemar Brito (Manager adjoint, 43 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 40.000 euros soit 0,4 millions d'euros par année civile.

Scott Sinclair (Attaquant, 17 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 15.000 euros soit 0,2 millions d'euros par année civile.

Jonas Elmer (Défenseur, 18 ans)
    Salaire mensuel hors primes : 10.000 euros soit 0,1 millions d'euros par année civile.

De bien coquettes sommes auxquelles il convient d'ajouter les primes de matchs (2 000 euros), les primes de buts (5 000 euros) et les éventuelles primes de résultats (en 2005, chaque joueur ayant contribué au titre de champion à reçu 100 000 euros). S'ajoute également une voiture de luxe prêtée par le club pour toute la saison et le prêt d'une villa pour toute la durée du contrat du joueur avec Chelsea FC.

(football.fr)

j'ai eu peur de calculer la masse salariale,si quelqu'un veut le faire svp???
    Megaloman

Environ 100 ME sans les primes

Commentaire

ça va, c'est correct. De toute façon on sait bien que les joueurs vont à Chelsea pour l'amour du club et non de l'argent :grn:
      Vade retro Génésio.

Commentaire

quand je serai grand je serai footballeur:crazy:

Commentaire

avec des salaires comme ca, le premier joueur qui courre pas pendant 90 minutes il faut le fusiller!

Commentaire

on pourrait pas me recruter ne serait-ce qu'une semaine ??

Commentaire

Envoyé par 007.
              on pourrait pas me recruter ne serait-ce qu'une semaine ??
              un simple entrainement me suffira:grn:

Commentaire

250 000 € / mois pour Huth !

:oo

Commentaire

Envoyé par Philou
                  un simple entrainement me suffira:grn:
                  pour porter le matériel d'entraînement je suppose ::) , ça serait déjà bien :grn:

Commentaire

Envoyé par bati
                    250 000 € / mois pour Huth !

:oo
                    beh cireur de banc officiel à Chelsea ça se paie chèr ! 8-) mask

Commentaire

Puré !!! :chut: :shock: Tu peux mettre le lien direct s'il te plait.
                      Merci

Allez je négocie....pour 15000€/moi, je veux bien laver les vestiaires !:grn:

Commentaire

C'est clair que c'est affollant, surtout pour le staff et les joueurs de troisème plan (Huth, Cudicini, Jonhson...)

Mais pour le reste, a Milan, Madrid, la Juve ou MU, ça doit se valoir...
                        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

A ce tarif je me battrais pour devenir une mascotte ridicule ou le bouc émissaire du club !
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Je ne crois pas un instant à ces salaires. Et les primes sont bien trop faibles. 100 000 Euros pour un titre c'est déjà beaucoup moins qu'en France...
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Je veux pas calculer le nombre d'euros par secondes de jeu de certains...

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                Puré !!! :chut: :shock: Tu peux mettre le lien direct s'il te plait.
                                Merci

Allez je négocie....pour 15000€/moi, je veux bien laver les vestiaires !:grn:
                                http://football.fr/fr/footballfr/cmc...lues_3226.html

Commentaire

Envoyé par 007.
                                  pour porter le matériel d'entraînement je suppose ::) , ça serait déjà bien :grn:
                                  pourquoi tu serais pret a couper les oranges pendant une semaine?:grn:

Commentaire

Il s'emmerde pas José...:oo
                                    BAD BOY

Commentaire

Merci beaucoup ! :oo

Commentaire

Ca doit lui faire quand même bizarre lui, à 20 ans tu quittes l'AJA et t'as direct un salaire de 100K :D
                                        Chelsea c'est quand même litteralement abusé :o

Commentaire

Ca doit lui faire quand même bizarre lui, à 20 ans tu quittes l'AJA et t'as direct un salaire de 100K
                                          Chelsea c'est quand même litteralement abusé
                                          pas Auxerre, Le Havre bisque
                                          Cinéphile..!

Commentaire

sa fait peur ces chiffres

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
                                              sa fait peur ces chiffres

C'est réellement abusé
                                              BAD BOY

Commentaire

glen johnson dont on parlait à lyon cet hiver : 280 000 euros mensuel

Commentaire

Quand Abrahamovitch se cassera ils seront obligés de TOUT vendre pour ne pas déposer le bilan au bout de 3 mois... Et encore qui voudra d'un Lassana à 100.000 € Mensuels ? D'un Cudicin ou d'un Johnson à plus de 250 ?

Chelsea est en train de se suicider tout seul. J'espère que les joueurs n'ont pas de contrats de 8 ans...

Commentaire

Chargement...
                                                  X