Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FC Barcelone

Voilà, aujourd'hui le FC Barcelone est un des, sinon le, meilleur club d'Europe. Arsenal ayant son topic, je trouvais normal que l'on puisse discuter aussi exclusivement de l'actualité du Fc Barcelone et de tout ce qui l'entoure sur un topic précis.
    Voici une presentation sommaire:

Nom: FC BARCELONA

Fondation du club: 1899

Stade: Camp Nou

Palmarès: Super Coupe d'Europe 2 (1992, 1997)
    C1 1992

C2 4 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 3 (1958, 1960, 1966)

Coupe Latine 2 (1949, 1952)

Championnat 17 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005)

Coupe 24 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

Effectif 2005/2006:

GARDIENS

1. VALDÉS
    25. JORQUERA
    28. RUBEN

DEFENSEURS

2. BELLETTI
    4. MÁRQUEZ
    5. PUYOL
    12. GIO
    15. EDMÍLSON
    16. SYLVINHO
    23. OLEGUER
    26. RODRI

MILIEUX

3. MOTTA
    6. XAVI
    10. RONALDINHO
    18. GABRI
    20. DECO
    17. VAN BOMMEL
    24. INIESTA

ATTAQUANTS

7. LARSSON
    8. GIULY
    9. ETO'O
    11. MAXI
    14. EZQUERRO
    19. MESSI

Voilà c'est à vous!
    POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS, ICI C'EST LE BARCA EXCLUSIVEMENT ET SEULEMENT POUR CEUX QUI APPRECIENT CE CLUB MYTHIQUE!!! MERCI

après l'om y'a le barça tout simplement.

et allez autant que possible au camp nou, payez 10€ la visite totale du stade c'est terrible.

Commentaire

Bravo kff34 ,c'est vrai que ça nous manquait,je me contentais du topic España ou de la LDC pour parler duBarça.
      Je suis tombé dans la marmite culé avec l'équipe de 1992-1994,la fameuse Dream Team de Cruyff.::) ::)
      Depuis je n'en suis pas ressorti.Le Barça c'est un état d'esprit c'est plus qu'un club,c'est la recherche permanente du beau (je la fais à la Canto là :grn: ),c'est la Catalogne rebelle.Un peu comme un Marseille en France contre Paris mais en 10 fois plus fort.
      L'un des seuls gros clubs à aligner des mecs de son centre de formation et à avoir uen vraie identité locale sans tomber dans la caricature de l'Atletic Bilbao.
      Et surout une philosophie de jeu depuis toujours.Tu regardes le Barça de Cruyff et celui de Rijkaard c'est le même jeu la balle qui court et non les joueurs qui courent,des génies de folies Dinho,Rivaldo,Ronaldo,Romario.
      Les 4 meilleurs brésilens des 15 dernières années.Le Barça s'il n'existait il faudrait l'inventer.

Je complète avec les ballons d'or :

Dinho 2005
      Rivaldo 1999
      Ronaldo 1997
      Stoijkov 1994
      Cruyff 1974
      Suarez 1960
      Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Photo du stade prise par ma soeur la semaine derniere. La qualité est pourrie mais c'est normal elle ne sait pas prendre de photos.

Un souvenir para mi :

Commentaire

Bah moi perso je suis tombé fan de cette équipe à l'époque du trident Rivaldo - Kluivert - Figo. Et puis il y a une ambiance particulière à Barcelone, on voit que c'est plus que du football et c'est présent dans toute la catalogne.

Commentaire

Barcelone..............bah ce soir ils vont se faire taper!!
            Força Benfica!!
            Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

c'est cool un bon topic en perspective8-) le barca est un mythe en catalogne dans la ville meme de barcelone tu sens un gros engoument avec un pote supporter du pana oui du pana nous sommes allez pour le quart de finale champions leagues il ya 3 ou 4 ans ce stade est impressionnant nous on etait percher toute en haut avec les 4000 fans du pao et franchement quand il ya 90 000 socios je m'attendais a autre choses surtout pour un quart de finales retour ou le barca avait perdu 1 a 0 a l'aller.
              mais pour moi barca reste le plus beaux jeux d'europe le plus beaux a regarder et vivement ce soir 8-)

Commentaire

Hopopop je suis là

:oo :oo
                BAD BOY

Commentaire

C'est une bonne initiative meme si le Topic Espana est la aussi (ben ouais quoi si chacun fait son topic on s'en sort plus...)...

Mais bon un topic fan du Barca j'allais avoir du mal a résister...
                  Un peu comme Eto'o c'est plus ou moins l'epoaue Cruyff qui m'a fait tomber dedans... ma premiere grosse detresse de supporter est l'hmiliation subit en finale de LDC par le Milan de Dessailly (qui marque le 4eme but...)
                  Et puis je dois dire que ma famille y est pour beaucoup... chez moi tout le monde (enfin tout ceux qui aiment le foot) est pour le Real, ca m'amusait d'etre le seul pour le Barca... et puis le jeu les joueurs....
                  Mes premieres idoles (je parle que des barcelonaises, l'OL toujours en premier...) sont Koeman (marrant qu'on le retrouve demain...),Guardiola, Luis Enrique, Stoichkov, Romario... puis Ronaldo et sa saison de fou...
                  J'ai connu les annees quasi 100% hollandaise avec les freres de Boer, Bogarde, Reiziger, Cocu, Overmars,...
                  J'ai vecu avec tristesse les saisons blanches du club, les presidents ou entraineurs incompetants... sous les rires de toute la famille qui me narguait avec son Real...
                  Aujourd'hui c'est que du bonheur de supporter la meilleure equipe d'Europe, un jeu exceptionnel, des joueurs superbe, un groupe soudé, un entraineur intelligent, un president competent....

Cette annee, par chance, j'etudie sur Barcelone et je suis alle au Camp Nou deux fois... si un jour ja'i le temps je mettrai des photos... impressionant meme si curieusement si c'est pas un gros match ben ca sonne creux un peu...

Cette semaine est capitale: le quart de LDC sans Puyol a l'aller suivi du clasico et du match retour... c'est la qu'on va voir si ce Barca est LE grand Barca que la Catalogne attend depuis quelques années...bien que sans ca on peut quand meme dire qu'on a affaire a une tres grosse ecurie...

On finit par l'hymne:

Tot el camp és un clam.
                  Som la gent blaugrana,
                  Tant se val d´on venim,
                  si del sud o del nord.
                  Ara estem d`acord,
                  estem d`acord,
                  una bandera ens agermana.
                  Blaugrana al vent,
                  un crit valent,
                  tenim un nom el sap tothom:
                  !Barça, Barça, Barça!
                  Jugadors, seguidors,
                  tots units fem força.
                  Són molts anys plens d´afany, són
                  molts gols que hem cridat
                  i s´ha demostrat, s´ha demostrat, que
                  mai ningú ens podrá tórcer.
                  Blaugrana al vent,
                  un crit valent,
                  tenim un nom, el sap tothom:
                  !Barça, Barça, Barça!
                  #GarciaDemission #CheyrouDemission
                  #BartomeuDimision

Commentaire

L'effectif de cette année:

1-Valdes
                    25-Jorquera

2-Belletti
                    5-Puyol
                    23-Oleguer
                    12-Gio
                    16-Silvinho
                    4-Marquez

15-Edmilson
                    6-Xavi
                    3-Motta
                    20-Deco
                    24-Iniesta
                    17-Van Bommel
                    18-Gabri

10-Ronaldinho
                    9-Eto'o
                    8-Giuly
                    19-Messi
                    7-Larsson
                    11-Maxi Lpez
                    14-Ezquerro
                    #BartomeuDimision

Commentaire

Au fait Messi a toujours le 30 en Champion's league ?
                      BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                        Au fait Messi a toujours le 30 en Champion's league ?
                        Oui c'est comme pour Clerc avec l'OL... en championnat il a changé parce que le 19 etait pris par personne mais en LDC tu peux pas...
                        #BartomeuDimision

Commentaire

Envoyé par Tom83
                          Oui c'est comme pour Clerc avec l'OL... en championnat il a changé parce que le 19 etait pris par personne mais en LDC tu peux pas...

C'est bien ce qui me semblait

Merci...::)
                          BAD BOY

Commentaire

Sur l'écusson ,drapeau de l'Angleterre où naquit le football, le drapeau catalan bien sûr, et Blaugrana (Bleu et grenat) les couleurs du Tessin en Suisse, canton de Hans Gamper, le fondateur du club en 1899. 8-)
                            In Juninho we trust

Commentaire

FORCA BENFICA:grn: :grn:

Commentaire

Et voici les BOIXOS:

Commentaire

Envoyé par tripeiro
                                  FORCA BENFICA:grn: :grn:
                                  Une infidélité à Porto??:grn: :grn: Tu auras des raisons de détester le Barça ce soir:grn: :grn: .
                                  Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

attention benfica n'est pas une mauvaise equipe et les surprises existent ds le foot

le barca a tout a perdre ds ce genre de match

Commentaire

Pour les fans du Barça je vous conseille ce numéro de So Foot, ça tombe bien c'est celui du mois d'avril, très très bon numéro, enfin comme d'hab. 2.90 €.

Commentaire

Envoyé par satan
                                        attention benfica n'est pas une mauvaise equipe et les surprises existent ds le foot

le barca a tout a perdre ds ce genre de match
                                        C'est exact, tout le monde parle déja de qui va rencontrer le Barça en demi finale mais il ne faut surtout pas prendre cette équipe à la légère. Je pense que Rijkaard est assez malin pour le savoir mais bon...

@.lyonnais: ça à l'air cool SO FOOT mais qu'est ce que Rocco Si Fredi fait entre Luca Toni et Robert Huth.:grn: ???

Commentaire

Bon bah allez le Barca hien....::)
                                          BAD BOY

Commentaire

Je n'aime pas les équipes que tout le monde supporte ou sur lequel tout le monde se touche donc les Chelsea, Barca c'est sans moi.
                                            Je pense pas être le seul à avoir ce point de vue.

Commentaire

allez benfica mask

Commentaire

Envoyé par Herm
                                                Je n'aime pas les équipes que tout le monde supporte ou sur lequel tout le monde se touche donc les Chelsea, Barca c'est sans moi.
                                                Je pense pas être le seul à avoir ce point de vue.

Tu supportes pas Lyon dejà

Alors Tu supportes louhans cuiseaux toi ? :grn:
                                                BAD BOY

Commentaire

Oui parce que j'aime le poulet.
                                                  Attention je dis pas qu'ils jouent mal ou quoique ce soit, juste que j'aime pas cette équipe.

Commentaire

Chargement...
                                                  X