Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel Voir le message
    Rafa Marquez

(4 Monégasques rien que dans cette équipe, c'est hallucinant... :o )
    J'estime Pique superieur à Marquez.;)

Et puis des absents c'est des deux cotés.;)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Marquez il peut venir à Lyon quand il veut
      quelle classe ce joueur, un Nesta du pauvre mais quand même
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Oui mais si Marquez avait été present il aurait partagé la defense centrale auvec Piqué,ainsi Puyol aurait joué à droite et Touré aurait gardé sa vraie place de récuperateur,là c'etait du bricolage.;)

C'est franchement un petit miracle d'avoir remporté une finale de LDC avec une équipe aussi bancale.

Commentaire

Y avait qui qui manquait à MU en finale?

Commentaire

• Henry qui sort sur blessure remplacé par Ibra, dur pour le Barca.

Commentaire

• But de Ibra avec une de ces passes de Messi...

Commentaire

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL

DE IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Commentaire

• Ibra c'est un but par match je crois !

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                    Ibra c'est un but par match je crois !
                    tout à fait, 5 matchs de Liga, 5 buts

Henry est vraiment en retrait en ce début de saison par rapport au duo Messi Ibra

d'ailleurs là il sort, laisse sa place à Ibra, le Barça faisait 0 à 0, quelques minutes après Ibra marque:proud:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      tout à fait, 5 matchs de Liga, 5 buts

Henry est vraiment en retrait en ce début de saison par rapport au duo Messi Ibra

d'ailleurs là il sort, laisse sa place à Ibra, le Barça faisait 0 à 0, quelques minutes après Ibra marque:proud:
                      Il a fait des passes décisives aussi.

Concernant Henry, il marque pas mais pèse énormément sur le jeu.

Commentaire

• Ibra a l'air en jambes malgré cette histoire de cheville...

Commentaire

• Chyrg' (+ simple :D) touché, Piqué qui entre.

Commentaire

• Piqué le nouvel avant-centre du Barca marque :mdr:
                            2-0

Commentaire

• Xavi vient de faire une passe à Messi...mais alors ce truc...Messi se fait rattraper par le défenseur ensuite, dommage.

Commentaire

• Le Barca domine pas autant qu'à son habitude, mais ça fait 2-0 avec une grosse vendange de Piqué et Valdes pas vraiment inquiété.

Commentaire

• Rouge pour Luque après un tacle par derrière sur Alves!

Commentaire

• Victoire "tranquille" du Barca 2-0.

Commentaire

• Un match de bouchers mais que le Barça remporte finalement sans trop trembler:dead::grn:
                                      L'addition pour Malaga aurait pu être bien plus salée,face à un Barça qui a pas trop forcé son football.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                        Un match de bouchers mais que le Barça remporte finalement sans trop trembler:dead::grn:
                                        L'addition pour Malaga aurait pu être bien plus salée,face à un Barça qui a pas trop forcé son football.
                                        Oui c'est vrai et notamment un des défenseurs centraux de Malaga, je pense que tu dois voir lequel.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                          Y avait qui qui manquait à MU en finale?
                                          Fletcher, ultra-important pour l'équilibre du milieu mancunien ;).

Encore un but d'Ibra:shock:!! Le titre de la "meilleure recrue" se jouera sans doute entre lui et Cristiano Ronaldo.
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Les adducteurs de Henry

Thierry Henry, qui a quitté ses partenaires après 28 minutes de jeu face à Malaga, souffre d'une douleur aux adducteurs gauches, selon le club barcelonais. L'attaquant français s'est fait mal sur une action, en allant chercher en extension une balle profonde de Messi 5 minutes plus tôt.

Selon les médecins du Barça, c'est l'international français est touché dans une zone "à risque" de la cuisse. Ce dimanche, il doit passer des examens afin de déterminer la nature exacte de sa blessure et son éventuelle indisponibilité.

Une absence de Henry serait préjudiciable à Barcelone avant de recevoir le Dynamo Kiev en Ligue des champions, mardi soir. Mais également à l'équipe de France qui doit jouer contre les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre), lors des deux derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2010.

Eurosport

Commentaire

• Merci encore au groupe Canal pour ses différés.:dead: J'ai pas pu voir le match bien sûr , j'avais le score avant et justin déconnait.Donc pas vu grand chose et pas eu le temps(et l'envie) de me taper le reste du différé .

Faudra que le groupe Canal explique comment on peut avoir Burnley-Sunderland en direct et jamais le Barça.:dead:
                                              Bon sur le peu que j'ai vu Henry sort pour Ibra qui marque juste derrière avec une belle passe de Messi.Et beaucoup d'accrochages de la part de Malaga .Je peux pas en dire plus.
                                              Sur le plan comptable on a tout bon. Place à Kiev Mardi.Heureusement en direct cette fois.:(
                                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                                Merci encore au groupe Canal pour ses différés.:dead: J'ai pas pu voir le match bien sûr , j'avais le score avant et justin déconnait.Donc pas vu grand chose et pas eu le temps(et l'envie) de me taper le reste du différé .

Faudra que le groupe Canal explique comment on peut avoir Burnley-Sunderland en direct et jamais le Barça.:dead:
                                                Bon sur le peu que j'ai vu Henry sort pour Ibra qui marque juste derrière avec une belle passe de Messi.Et beaucoup d'accrochages de la part de Malaga .Je peux pas en dire plus.
                                                Sur le plan comptable on a tout bon. Place à Kiev Mardi.Heureusement en direct cette fois.:(
                                                tu as pensé quoi de Zlatan ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  tu as pensé quoi de Zlatan ?
                                                  à part faire des talonnades et mettre des buts tout faits bah rien :p

il est pas fait pour le jeu du Barca
                                                  Villa ou Torres aurait été mieux pour le Barca
                                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Ouais moi j'ai regardé le match d'un oeil donc difficile d'en dire beaucoup plus,je crois que c'est pas cher payé quand meme on a eu beaucoup d'occasions mais bon l'essentiel est là:proud:

Zlatan a l'air de bien s'adapter et sa relation technique avec Messi semble de mieux en mieux fonctionner:-(

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X