Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui mais si Marquez avait été present il aurait partagé la defense centrale auvec Piqué,ainsi Puyol aurait joué à droite et Touré aurait gardé sa vraie place de récuperateur,là c'etait du bricolage.;)
C'est franchement un petit miracle d'avoir remporté une finale de LDC avec une équipe aussi bancale.
Un match de bouchers mais que le Barça remporte finalement sans trop trembler:dead::grn:
L'addition pour Malaga aurait pu être bien plus salée,face à un Barça qui a pas trop forcé son football.
Un match de bouchers mais que le Barça remporte finalement sans trop trembler:dead::grn:
L'addition pour Malaga aurait pu être bien plus salée,face à un Barça qui a pas trop forcé son football.
Oui c'est vrai et notamment un des défenseurs centraux de Malaga, je pense que tu dois voir lequel.
Thierry Henry, qui a quitté ses partenaires après 28 minutes de jeu face à Malaga, souffre d'une douleur aux adducteurs gauches, selon le club barcelonais. L'attaquant français s'est fait mal sur une action, en allant chercher en extension une balle profonde de Messi 5 minutes plus tôt.
Selon les médecins du Barça, c'est l'international français est touché dans une zone "à risque" de la cuisse. Ce dimanche, il doit passer des examens afin de déterminer la nature exacte de sa blessure et son éventuelle indisponibilité.
Une absence de Henry serait préjudiciable à Barcelone avant de recevoir le Dynamo Kiev en Ligue des champions, mardi soir. Mais également à l'équipe de France qui doit jouer contre les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre), lors des deux derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2010.
Merci encore au groupe Canal pour ses différés.:dead: J'ai pas pu voir le match bien sûr , j'avais le score avant et justin déconnait.Donc pas vu grand chose et pas eu le temps(et l'envie) de me taper le reste du différé .
Faudra que le groupe Canal explique comment on peut avoir Burnley-Sunderland en direct et jamais le Barça.:dead:
Bon sur le peu que j'ai vu Henry sort pour Ibra qui marque juste derrière avec une belle passe de Messi.Et beaucoup d'accrochages de la part de Malaga .Je peux pas en dire plus.
Sur le plan comptable on a tout bon. Place à Kiev Mardi.Heureusement en direct cette fois.:(
Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
Merci encore au groupe Canal pour ses différés.:dead: J'ai pas pu voir le match bien sûr , j'avais le score avant et justin déconnait.Donc pas vu grand chose et pas eu le temps(et l'envie) de me taper le reste du différé .
Faudra que le groupe Canal explique comment on peut avoir Burnley-Sunderland en direct et jamais le Barça.:dead:
Bon sur le peu que j'ai vu Henry sort pour Ibra qui marque juste derrière avec une belle passe de Messi.Et beaucoup d'accrochages de la part de Malaga .Je peux pas en dire plus.
Sur le plan comptable on a tout bon. Place à Kiev Mardi.Heureusement en direct cette fois.:(
Ouais moi j'ai regardé le match d'un oeil donc difficile d'en dire beaucoup plus,je crois que c'est pas cher payé quand meme on a eu beaucoup d'occasions mais bon l'essentiel est là:proud:
Zlatan a l'air de bien s'adapter et sa relation technique avec Messi semble de mieux en mieux fonctionner:-(
Commentaire