Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Et ?

Globalement, Cristiano Ronaldo est beaucoup plus complet que Messi....

- tête
    - endurance
    - "mauvais pied"
    - coup franc

Je ne dis pas que CR9 est meilleur (en ce moment Messi est au-dessus), juste plus complet.
    Maradona donc c'etait du caca en boite?

Et endurance, permet moi d'en douter, c'est le genre de joueur qui peut tres bien te dribbler tout le terrain a la 90eme minute ;)

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Non mais bien sur que C. Ronaldo est plus fort que Messi de la tete(encore heureux d'ailleurs) mais c'est assez drole que l'autre Pepe fasse une telle remarque alors que Messi a definitivement bouclé la finale de la LDC sur une magnifique tete.....face à une défense anglaise.

En meme temps Pepe voilà quoi.

ps: pour l'endurance je suis pas trop d'accord Messi bien qu'etant un petit moteur a une drole d'activité sur un terrain....
      +1 .

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Et ?

Globalement, Cristiano Ronaldo est beaucoup plus complet que Messi....

- tête
        - endurance
        - "mauvais pied"
        - coup franc

Je ne dis pas que CR9 est meilleur (en ce moment Messi est au-dessus), juste plus complet.
        Je suis pas d'accords sur le mauvais pied

Messi est bon du pied droit d'ailleurs il a marqué ya 1 voir 2 semaine du droit
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
          Je suis pas d'accords sur le mauvais pied

Messi est bon du pied droit d'ailleurs il a marqué ya 1 voir 2 semaine du droit
          Messi est bon du pied droit.:oui: Mais Ronaldo est phenomenal du pied gauche. C'est simple si le defenseur le laisse tirer du gauche c'est aussi dangereux que du droit.

Commentaire

• BUT de Pedro pour le FC Barcelone contre UD Almaria

Commentaire

• Victoire courte mais précieuse du Barca 1-0 contre UD Almeria ! :proud:

Commentaire

• Joueurs émoussés= victoire etriquée....mais méritée

Commentaire

• Cronaldo est plus fort que Messi. Mais Messi est un divin génie lorsque Cronaldo est un produit du foot moderne. Cronaldo, c'est l'inelegance personnifiee. C'est pas pour ne qu'il est le meilleur dans le foot-caca d'aujourdui.
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Match serré au niveau du score face à Almeira, l'équipe était un peu émoussée après la LDC et fait l'essentiel, donc prendre les 3 points.Superbe réalisation de Pedrito qui s'affirme de jour en jour. Encore un produit de la masia dont on entendra parler .

Sinon pour le débat Messi-C.Ronaldo sur le plan spectacle et collectif , je préfère Messi qui en plus ne cède en rien au niveau de l'efficacité à Ronaldo.La dernière finale LDC l'a amplement démontré.
                    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                      Match serré au niveau du score face à Almeira, l'équipe était un peu émoussée après la LDC et fait l'essentiel, donc prendre les 3 points.Superbe réalisation de Pedrito qui s'affirme de jour en jour. Encore un produit de la masia dont on entendra parler .

Sinon pour le débat Messi-C.Ronaldo sur le plan spectacle et collectif , je préfère Messi qui en plus ne cède en rien au niveau de l'efficacité à Ronaldo.La dernière finale LDC l'a amplement démontré.
                      l'éclosion de Pedrito n'est-elle pas une mauvaise nouvelle pour Bojan ?
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Bonne question. Pedrito semble avoir plus de grinta que Bojan et aussi la préférence de Pep. Faudra voir sur la durée .

Commentaire

• Il a l'air bon ce Pedrito là!:shock: Les deux buts qu'il te met!:oui:

Sinon pour le debat Messi-Ronaldo c'est ridicule, les deux ont leur qualités et sont des magnifiques joueurs. Ronaldo a été enorme en 2007-2008, Messi en 2008-2009 et les deux commencent tres bien cette année.

Commentaire

• Bien joué Borceleaux :grn:
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                              Bien joué Borceleaux :grn:
                              Pas comme Bordelona qui perd au Racing San Etienban .:grn:Même pas cap' de rester 23 matches invaincus .:grn:

Commentaire

Pas comme Bordelona qui perd au Racing San Etienban .:grn:Même pas cap' de rester 23 matches invaincus .:grn:
                                c'était l'équipe B et puis faut bien redonner un peu d'espoir aux galactiols :grn:
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  l'éclosion de Pedrito n'est-elle pas une mauvaise nouvelle pour Bojan ?
                                  Je pense que Pedrito est plus un ailier/attaquant décalé à gauche, comme Messi l'est à droite, et Bojan lui un attaquant axial.

Je pense que l'éclosion de Pedrito est plus une mauvaise nouvelle pour Henry...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                    Je pense que Pedrito est plus un ailier/attaquant décalé à gauche, comme Messi l'est à droite, et Bojan lui un attaquant axial.

Mouais...... c'est un bon jeune ça y'a pas de doute mais entre Henry et lui y'a encore un monde de difference..

Henry a un peu de mal à retrouver son niveau mais c'est plutot comprehensible il a été blessé,je crois meme que sa prepa a été tronqué et les deux matches avec l'EDF ou il a été tres bon lui ont pompé beaucoup d'energie mais il va revenir tranquillement.

Pour moi à l'heure actuelle personne n'a encore le niveau pour convoiter une place dans le trio Henry-Zlatan-Messi.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Mouais...... c'est un bon jeune ça y'a pas de doute mais entre Henry et lui y'a encore un monde de difference..

Henry a un peu de mal à retrouver son niveau mais c'est plutot comprehensible il a été blessé,je crois meme que sa prepa a été tronqué et les deux matches avec l'EDF ou il a été tres bon lui ont pompé beaucoup d'energie mais il va revenir tranquillement.

Pour moi à l'heure actuelle personne n'a encore le niveau pour convoiter une place dans le trio Henry-Zlatan-Messi.
                                      Oui tu as raison, mais Henry n'est pas au top en ce moment même s'il pèse sur le jeu...et Pedrito met des buts importants quand il rentre...d'ici quelques mois, pas tout de suit bien sûr, je demande à voir, et Pedrito est en plus un gamin de la masia donc avec un gros capital affectif...

Commentaire

Oui tu as raison, mais Henry n'est pas au top en ce moment même s'il pèse sur le jeu...et Pedrito met des buts importants quand il rentre...d'ici quelques mois, pas tout de suit bien sûr, je demande à voir, et Pedrito est en plus un gamin de la masia donc avec un gros capital affectif...
                                        Et également un gros potentiel pour le Canarien (22 ans).
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                          Et également un gros potentiel pour le Canarien (22 ans).
                                          Oui j'oublie le principal :D

En plus son style de jeu colle vraiment bien à celui du Barca...normal il a été formé là-bas et baigne dedans...

Commentaire

comme tous les ans, le Barça nous sort un joueur talentueux de la Masia.

Commentaire

J'ai pensé un peu la même chose et puis je me suis dit qu'en cas d'indisponibilité de Zlatan par exemple c'est Henry qui prend l'axe et la place d'ailier gauche allait à Iniesta ou Pédrito aujourd'hui . Bojan ne vient plus qu'en troisième option.

Commentaire

J'ai pensé un peu la même chose et puis je me suis dit qu'en cas d'indisponibilité de Zlatan par exemple c'est Henry qui prend l'axe et la place d'ailier gauche allait à Iniesta ou Pédrito aujourd'hui . Bojan ne vient plus qu'en troisième option.
                                                Oui mais moi je parle en cas de présence d'Ibra, d'ici quelques mois, je me demande si le trio devant sera pas Perdirto-Ibra-Messi avec Xavi-Iniesta derrière...pas tout de suite bien sûr mais d'ici quelques mois j'attends de voir.

Commentaire

N'est-il pas le temps de le prêter, histoire qu'il s'aguerisse ?

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                    N'est-il pas le temps de le prêter, histoire qu'il s'aguerisse ?
                                                    Si Ibra ou Henry se blessent, il est le seul qui joue vraiment à ce poste (dans l'axe de l'attaque) tout en laissant Messi à gauche.

Vaut mieux donc le garder par sécurité je pense.

Et il aura du temps de jeu cette année avec toutes les compét' que joue le Barca.

Commentaire

Chargement...
                                                    X