Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tom83
    Le truc qui est pénible avec Arsenal c'est leur milieu à 5...
    Rijkaard a interet de laisser ses libéraux monter et de prendre par exemple Belletti a la place d'Oleguer a droite...
    Apres pour moi l'homme clé du milieu et du match c'est Fabregas. Dans ce milieu ou Arsenal est en surnombre, comment va-t-il se placer et quelle défense appliquer sur lui? Edmi a unrole déterminant en 6 il joue presque comme un "libéro du milieu"... apres la solution pourrait etre un marquage individuel de Van Bommel, mais ca veut dire affaiblir un coté...

J'ai mieux encore... le Barca prend le jeu à son compte joue son jeu et oblige Fabregas et les autres a s'adapter à son schéma... c'est que comme ca qu'on ira chercher la coupe aux grandes oreilles...

Enfin il se peut qu'on ait un milieu Edmi Xavi Deco... donc ni de VB ni de Iniesta

Et pour Messi c'est mort je pense...
    Je pense que le Barça auras l'emprise technique et que'Arsenal serat éttouffer. Si on analyse d'Arsenal depuis les 8ème ça donne un huitième face au Real alors vraiment au fond du trou et une qualif limite même si elle ne fût pas volé.
    Face à la Juve en quart, encore une fois, Arsenal les jouent au bon moment, la Juve commencer sa trés mauvaise période......... et pour ne rien arranger été priver de Nedved à l'aller et de Camoranesi, Viera et Zebina au retour, ça les a bien aidés a maitriser totalement le milieu. Celà dis, j'avais pour ces 2 matchs pronostiquer une victoire d'Arsenal et pour le quart contre la Juve, les anglais ont été impériale.

En demi face à Villareal, un aller bien géré mais pas outragesement dominé (un peno oublier à Villareal peut vraiment changer la donne....) et un retour ou l'emprise sur le milieu des espagnols a réduit Arsenal a passer 90 mns dans son camp et a passer trés prés d'une prolongation...

La seule équipe cohérente avec un milieu de terrain techniquement au moins aussi bon qu'as rencontré Arsenal en LDC est Villareal et ils s'en sont sortis vraiment limite.

Or le Barça et la maitrise technique au milieu....

Reyès Ljunberg et Hleb sont de trés bons milieux qui peuvent vraiment génés les latéraux barcelonais par leurs dribbles mais la maitrise technique, la capacité a gardé la balle, a faire la passe juste, a faire le geste juste, c'est Barcelone qui l'auras, à Arsenal, seul Fabregas peut rivaliser. C'est pourquoi je pense qu'Arsenal va être bouffé, en prenant appuis sur la demi retour face à Villareal en sachant que Barcelone est meilleur a tout les niveaux et a toutes les lignes que Villareal. A l'aller Arsenal avait géné Villareal par la vitesse, le Barça ne serat pas géné par cette vitesse.

Pour finir un pti comparatif des milieux de terrains:

-----------------------Gilberto---------------------
    ---------Fabregas------------Ljunberg-----------
    Ronaldinho----------------------------------Guily
    Hleb--------------------------------------------Reyès
    Deco-------------Edmilson-------------Van Bommel (ou Iniesta en partant du principe que Xavi a peu de chance d'être titulaire.).

le Barça est supérieur techniquement, physiquement et a 100 fois plus d'expérience......
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho
      Inexpliquablement il se bloque alors qu'il n'y a pas de raisons.Du coup j'hésite entre souhaiter que Rijkaard le mette au repos avec le risque que Villa le double ou alors de le faire jouer pour que la confiance revienne.
      Perso je le vois bien prendre une semaine de repos et revenir tranquille et reposé pour les 2 dernières journées si necessaire .Le titre de Pichichi ne lui servira à rien s'il arrive crâmé à la finale.8-)
      A la limite,j'espere que Rijkaard ne le titularisera pas mercredi prochain,ça devrait lui enlever toute pression.Hier il a été completement a la rue,il a raté tout ce qu'il a entrepris.l'histoire serait-elle entrain de se repeter?on aura un semblable de reponse ce soir avec le match de Valence.

Commentaire

• la liste des convoqués Barcelonais pour affronter le Celta Vigo

Valdés, Jorquera, Iniesta, Van Bommel, Oleguer, Gio van Bronckhorst, Larsson, Puyol, Edmílson, Eto'o, Xavi, Belletti, Giuly, Sylvinho, Ronaldinho, Márquez, Deco y Motta.

liste classique avec juste le retour du barbu Catalan(Oleguer).Retour apres une absence de 10jours suite a une blessure contractée face au Milan.

Commentaire

• Envoyé par paolo
          la liste des convoqués Barcelonais pour affronter le Celta Vigo

Valdés, Jorquera, Iniesta, Van Bommel, Oleguer, Gio van Bronckhorst, Larsson, Puyol, Edmílson, Eto'o, Xavi, Belletti, Giuly, Sylvinho, Ronaldinho, Márquez, Deco y Motta.

liste classique avec juste le retour du barbu Catalan(Oleguer).Retour apres une absence de 10jours suite a une blessure contractée face au Milan.

Et la 2ème apparition de Xavi ::), manque plus que le retour de Messi.
          Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• calme ce topic... le barça va pourtant peut etre fêter son titre ce soir...

sinon je voulais savoir : j'hésite cet été a aller a Rome ou a Barcelone...

c'est sympa comme ville Barcelone ? sa vaut le coup ?

Commentaire

• Valence perd 2 a 1.. le barça va etre champion dans 20 mn... en plein pendant son match à Vigo :grn:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                calme ce topic... le barça va pourtant peut etre fêter son titre ce soir...

sinon je voulais savoir : j'hésite cet été a aller a Rome ou a Barcelone...

c'est sympa comme ville Barcelone ? sa vaut le coup ?

Ca depend tu veux faire quoi ?

Feter ? visiter ?

Sinon pour le titre, tant que ce n'est pas Acquis calmos

Pui on fete le titre dignement et dans la simplicité nous barcelonnais Cf eto'o...:grn: :grn: :grn:
                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                  Ca depend tu veux faire quoi ?

Feter ? visiter ?
                  bah les deux... visiter le jour, sortir la nuit :grn:

Commentaire

Valence perd 2 a 1.. le barça va etre champion dans 20 mn... en plein pendant son match à Vigo :grn:
                    YEEEEEEEEEEEEES ! Bravo le Barça ! C'est largement mérité ! En espérant qu'ils fassent le doublé, cette équipe le mérite vraiment !
                    Ordem E Progresso

Commentaire

bah les deux... visiter le jour, sortir la nuit :grn:

J'ai fait deux journée a Barcelone alors forcement je connais aps grand chose et en plsu j'etais mineur don les bar las ramblas et tout ca niete

La ville elle même je l'ai pas trouvé genial !!

J'ai préféré Rome, c'est sympa

Demande a Tom83 il vis là bas !!
                      BAD BOY

Commentaire

J'ai fait deux journée a Barcelone alors forcement je connais aps grand chose et en plsu j'etais mineur don les bar las ramblas et tout ca niete

La ville elle même je l'ai pas trouvé genial !!

J'ai préféré Rome, c'est sympa

Demande a Tom83 il vis là bas !!
                        barcelone j'ai l'image d'une ville assez pauvre et sale ... mais terriblement festive...

alors que Rome c'est magnifique et pas mal festif aussi a ce qu'il parait..

Commentaire

barcelone j'ai l'image d'une ville assez pauvre et sale ... mais terriblement festive...

alors que Rome c'est magnifique et pas mal festif aussi a ce qu'il parait..

Voilà en gros c'est ce que je pense

Mais bon une ville ne se connait pas en un jour !!
                          BAD BOY

Commentaire

• le barça est champiom !!!!!!!!!

défaite de valence a Majorque...le barça va jouer sa deuxieme mi temps en champion

Commentaire

• Barca compeon !!

Allez Maintenant Madrid le plus loin possible !! :grn:
                              BAD BOY

Commentaire

Barca compeon !!

Allez Maintenant Madrid le plus loin possible !! :grn:
                                ils jouent quand les madrilènes ?

Commentaire

ils jouent quand les madrilènes ?

Demain contre Racing Santander j'crois !!
                                  BAD BOY

Commentaire

• Força Barça

Commentaire

• but d'Etoooooooooooooooo c'est la fête :grn:

Commentaire

but d'Etoooooooooooooooo c'est la fête :grn:

Il faut qu'il reste !!
                                        BAD BOY

Commentaire

• Campeones campeones oh eh oh eh oh eh!

****** c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
                                          Et Eto'o qui marque pour couronner le tout...
                                          18eme titre pour le Barca!

Tenim un nom el sap tothom, Barca, Barca, Barca!!!!!!!!!!
                                          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Sinon pour la ville en elle meme "sale et pauvre" vous voulez que je rigole ou quoi? Si pour vous l'image de Barcelone c'est les ruelles vers la Rambla, l'image de Lyon c'est les ruelles des Terreaux...

C'est une ville estremement belle, tres cosmopolite, ya un peu trop de monde ah mon gout c'est limite trop grand... et pour faire la fete alors la c'est l'eclate (ce soir j'y vais pas hier c'etait trop dur pour ma tete...)

Par rapport a Rome peut pas dire... les deux doivent etre chouettes! Mais "pauvre et sale" virez vous ca de la tete, ca a rien a voir...

Commentaire

• Envoyé par Tom83
                                              Sinon pour la ville en elle meme "sale et pauvre" vous voulez que je rigole ou quoi? Si pour vous l'image de Barcelone c'est les ruelles vers la Rambla, l'image de Lyon c'est les ruelles des Terreaux...

C'est une ville estremement belle, tres cosmopolite, ya un peu trop de monde ah mon gout c'est limite trop grand... et pour faire la fete alors la c'est l'eclate (ce soir j'y vais pas hier c'etait trop dur pour ma tete...)

Par rapport a Rome peut pas dire... les deux doivent etre chouettes! Mais "pauvre et sale" virez vous ca de la tete, ca a rien a voir...
                                              c'est des clichés... apparament ce n'est pas vrai et tant mieux alors... enfin le choix va etre compliqué pour moi.

Commentaire

c'est des clichés... apparament ce n'est pas vrai et tant mieux alors... enfin le choix va etre compliqué pour moi.
                                                Des clichés qui ont une origine quand meme... disons que c'est plus ca depuis 92...

POur les supp du Barca, ordre d'aller chercher l'hymne ici: http://www.danbbs.dk/~salvador/Html/html4.htm

Commentaire

• BARCELONE SUR LE TOIT DE L'ESPAGNE.

Et le 17 mai sur le toit de l'europe ????
                                                  J'éspère vraiment.
                                                  Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Il faut qu'il reste !!
                                                    Il va pas partir quand même ? :oo mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X