Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse hesitation de la defense centrale sur un degagement du gardien d'Atlante et but:dead:

Commentaire

• But d'Atlante :shock:

Marquez en DC :dt: ?
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• 80% de possession, mais Atlante défend compact... Ca manque un peu de mouvement et de verticalité coté Barcelone aussi, mais ça va, si ils ont autant le ballon.

Commentaire

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de SERGI BUSQUETS!!!

Commentaire

• Egalisation sur corner de Busquets

Commentaire

• Huyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Alvès! Il manque son piqué qui finit petit filet.

Commentaire

• Gooooooooooooooooooooool del Balon de Oro! Gol de Leo! Goool Gooool Goooooooool!

Guardiola rigole plus, il a fait rentrer Leo et Piqué à la place de Yaya et Marquez (qui a été nul).
                Dernière modification par Blau_y_grana, 16/12/2009, 18h20.

Commentaire

• Quel but de messi !!! 1min apres son entrée:shock:

Commentaire

• Messi ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                      Quel but de messi !!! 1min apres son entrée:shock:
                      Quelle passe d'Ibrahimovic...

Commentaire

• Huyyyyyyyyyyyyy! L'occase sur la tête en retrait de Zlatan. Personne pour reprendre.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                          Huyyyyyyyyyyyyy!
                          C'est quoi ça?:joue:

Commentaire

• Pedro qui tue le match 3-1 qui benifice d'un tres bon travail d'Iniesta

Commentaire

• Gooooooooooooooooooooooooooooooooooool de Pedro!!!

But historique! Pedro est le plus jeune joueur de l'histoire et il me semble le seul joueur Blaugrana a avoir marqué un but dans chacune des six compétitions que Barcelone a disputé cette année!

Quel travail monstrueux d'Iniesta sur le but, et quelle passe... :shock:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                C'est quoi ça?:joue:
                                C'est quand y'a une grosse occase, je dis ça. :fier:

Commentaire

But historique! Pedro est le plus jeune joueur de l'histoire et il me semble le seul joueur Blaugrana a avoir marqué un but dans chacune des six compétitions que Barcelone a disputé cette année!
                                  :mdr: Cette stat tiré par les cheveux! :mask:

Commentaire

:mdr: Cette stat tiré par les cheveux! :mask:
                                    Nan mais c'est enorme! Il a marqué dans chacune des six compétitions! En Liga, en Champion's, en Supercoupe d'Europe, au Mondial des club, en Copa et en Supercoupe d'Espagne! C'est enorme à son age, et je peux te dire que la presse catalane en a beaucoup parlé avant le match.

Regarde, même Mundo Deportivo, principal journal catalan titre: Historico! en parlant de Pedro: http://www.elmundodeportivo.es/

Commentaire

• Purée c'est enormeeeeeeeeee! Pedro est le seul joueur de l'histoire à avoir marqué un but dans les six compétitions que Barcelone a disputé lors d'une meme année civile! Et si jeune! ENORME!

Commentaire

Nan mais c'est enorme! Il a marqué dans chacune des six compétitions! En Liga, en Champion's, en Supercoupe d'Europe, au Mondial des club, en Copa et en Supercoupe d'Espagne! C'est enorme à son age, et je peux te dire que la presse catalane en a beaucoup parlé avant le match.

Regarde, même Mundo Deportivo, principal journal catalan titre: Historico! en parlant de Pedro: http://www.elmundodeportivo.es/
                                        D'accord mais en faire des tonnes sur ça c'est quand meme fort.
                                        Pour le coup le joueur est fort mais si c'est un joueur moyen qui marque un but dans chaque compet mais qui fait rien d'autre dans sa carriere...:mask:

Commentaire

D'accord mais en faire des tonnes sur ça c'est quand meme fort.
                                          Pour le coup le joueur est fort mais si c'est un joueur moyen qui marque un but dans chaque compet mais qui fait rien d'autre dans sa carriere...:mask:
                                          Après je sais pas ce qu'il va faire dans sa carrière, mais en tout cas il est rentré dans l'histoire, je suis friand de ce genre de petites stats. :p

Mais franchement à 18 ans, reconnais que c'est enorme quoi. En tout cas, ça avait sa place sur le topic.

Commentaire

• Huyyyyyyyyyyyy! Bojan ce qu'il rate...

Commentaire

• Regarde LyonBoss80, meme Marca, journal pro madrilène en fait sa une : http://www.marca.com/ :p

Commentaire

Regarde LyonBoss80, meme Marca, journal pro madrilène en fait sa une : http://www.marca.com/ :p
                                                Ils sont speciaux les Espagnols.:grn:

Commentaire

Pour un joueur si jeune et habituellement remplaçant, qui sort de la Cantera en plus, franchement ça me fait plaisir.

Commentaire

Ouep. Si c'était Gonalons à sa place (et donc l'ol à la place du barca :grn: ) j'en serais fier mais c'est tout.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X