Si le barça prenait pas de but déjà, ne pas oublier de défendre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Barcelone
Réduire
X
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageArf, Estudiantes a mis son but, ensuite 11 derrière... Barcelone mériterait d'égaliser, enfin on accepte ce que Dieu nous reserve.
M'enfin il reste encore 10 petites minutes pour égaliser voir gagner ! :oui:
Commentaire
-
Envoyé par peblyon Voir le messageEt puis on nous refuse un pénalty parfaitement valable, si il est sifflé (et qu'on marque) ca change complètement la physionomie du match...
M'enfin il reste encore 10 petites minutes pour égaliser voir gagner ! :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedingue quand même comment le vainqueur de la CL paume souvent cette finale"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageJe m'en fous de l'arbitrage dans un résumé de match, je n'en parle jamais, mais sur le jeu...) mais on ne parvient pas à concrétiser :((
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageIbrahimovic... :sick:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le message****** mais c'est quoi cet arbitre?
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le message****** mais c'est quoi cet arbitre?"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageLes commentateurs sont entrain de me faire peter une durite.
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageOn parle pas d'arbitrage. :proud:
Ibra rime avec caca ce soir:dead:
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageNon mais faut lui acheter des carreaux à c't'arbitre là,en plus il a l'air d'etre hautain comme c'est pas permis.
Ibra rime avec caca ce soir:dead:
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageLes commentateurs sont entrain de me faire peter une durite.
Il est insupportable depuis le debut de la compet'.....le mec n'y connait rien et nous sort de ces trucs!
Commentaire
Commentaire