Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
    Je préfère parler d'Ibra. Pas besoin d'arbitre pour marquer un but.
    Dès fois ça aide ;)

Commentaire

• Grosse occasion...

Commentaire

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL del BARCELONA!

Pedro Pedro Pedrooooooooooooooooo

Commentaire

• Goalllllllllllllllllllllllllllllll

Commentaire

• Pedro !!!!!!!!

Commentaire

• Pédro

Commentaire

Goooooooooooooooooooooooooooool Del Barcelona

Pedro Pedro Pedrooooooooooooooooo
                Il est moyen mais il va etre statufié ce joueur:-)

Commentaire

• Oh ******, Pedro Enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enormeeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Bon, tenir jusqu'aux prolongations, après on verra... Mais tenir...

Commentaire

• PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putin qu'est ce qu'il est bon!

Messi il est completement HS ce soir

Commentaire

• Piqué a bien senti le coup sur cette action

Commentaire

• Putin quel match, je sais pas si mon coeur va tenir...

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                            PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putin qu'est ce qu'il est bon!

Messi il est completement HS ce soir
                            Le fait de jouer contre un club argentin peut être

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Piqué a bien senti le coup sur cette action
                              Le défenseur le plus décisif du monde avec Terry

Commentaire

• :((:((:((:((:((:((

Commentaire

• Les argentins semblent touché physiquement, le barça semble encore frais.

Commentaire

• Oké, 1-1, prolongations.

Commentaire

Les argentins semblent touché physiquement, le barça semble encore frais.
                                      Ce but en toute fin de rencontre leur a mis un coup au moral. Maintenant on joue les prolongations une sorte de 2eme match, ou tout est à refaire !

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                        Ce but en toute fin de rencontre leur a mis un coup au moral. Maintenant on joue les prolongations une sorte de 2eme match, ou tout est à refaire !
                                        J'ai peur avec les changements que Guardiola a fait... Jeffren, et Henry sur le terrain encore... J'ai l''impression que le barça joue en 4-2-4 nan?

Commentaire

• Guardiola qui fait son discours au centre du cercle Blaugrana.

Commentaire

J'ai peur avec les changements que Guardiola a fait... Jeffren, et Henry sur le terrain encore... J'ai l''impression que le barça joue en 4-2-4 nan?
                                            Je ne le regarde malheureusement pas à la télé (je me contente du live sur Eurosport :(( )
                                            Sinon je suis au contraire plutot confiant, le plus dur avait été d'égaliser, ce qui m'inquiète un peu et comme le souligne tkinfoservice, Messi ne s'est pas beaucoup mis en évidence ce soir.

En revanche je vois bien un but d'Ibra

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                              Je ne le regarde malheureusement pas à la télé (je me contente du live sur Eurosport :(( )
                                              Sinon je suis au contraire plutot confiant, le plus dur avait été d'égaliser, ce qui m'inquiète un peu et comme le souligne tkinfoservice, Messi ne s'est pas beaucoup mis en évidence ce soir.

En revanche je vois bien un but d'Ibra
                                              A ouai tu verrais, franchement rarement vu ca de sa part, c'est EXACTEMENT le meme Messi qu'en il est en selection... :crazy:

Commentaire

• Méfiance quand même. Comme je l'ai dis t'aleur à 0-1, défendre en premier, pour l'attaque je m'inquiète pas.

Commentaire

• Huyyyyyyy! Le coup-franc, j'ai pensé qu'il était en lulu, derrière en fait.

Commentaire

• Huyyyyyyyyyyyyyyyyyy! La combinaison Ibra/Léo... Ca passe juste à coté!

Commentaire

Chargement...
                                                    X